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This stream auto-updates     

  1. Last week
  2. jmcgalaxie

    Goodwood En Direct

    Ca bataille sec et des marbres en vue
  3. 998engine

    Historic Tour

    le problème c'est qu'en même temps que ce weekend au mans il y avait un GP historique à Nogaro avec un plateau maxi 1000 donc forcement ça réduit les plateau si tu as 2 championnat en parallèle. Pour les controles ça devient excessivement cher en maxi 1300 (WG passe quasi 1 an et de nombreux passage au banc ainsi que séancesd'essais privée à Pau, Albi ou Nogaro pour metre au point le moteur de la saison suivant. J'en avait discuté avec eux pour un 1293 FIA à poser dans l'auto il faut compter 24000 euros. Le moteur de la sebring u des Mk1 c'est encore plus cher. A Albi, la sebring accrochait les Lotus Elan 26R dans les lignes droite alors que le Lotus annoncent environ 170cv pour un poids très légerement supérieur à la mini.
  4. jmcgalaxie

    Synchronisateur à dépression

    l'électronique ça dérive, les aiguilles interprètent, ne croyez que le direct : les colonnes de liquide à dépression
  5. tramber

    Samedi 13 Octobre - Pistes d'essai Michelin Ladoux (63)

    J'aime bien le presque sur😁 Kyriad réservé pour nous aussi. Petite soirée sympa en perspective 😎
  6. Sourire

    Historic Tour

    Un article sympa sur news d'anciennes: https://newsdanciennes.com/2018/09/11/historic-tour-2018-au-mans-le-spectacle-etait-au-rendez-vous/
  7. Sourire

    Historic Tour

    WG n'était pas la avec ses mk1 mais simplement avec la sebring qui a eu un soucis mécanique et l'escort mk1 1300 La JEM .... je ne ne sais pas quoi dire ... mais quelle machine, ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu une auto marchait aussi fort, elle était largement devant l'équipe Team Th ou même l'alpine A110 qui truste souvent les premières places. A priori elle est faite de pas mal de pièces d'origine Longman, c'est une très belle préparation, malheureusement en voulant mettre la 3 avec la boite à crabot il a rentré la 1, soucis apparemment fréquent sur ces boites. Pas de casses importantes mais elle n'a pas couru le dimanche. La JEM a aussi une fiche d'homologation avec un poids inférieur de 40kg par rapport à une mini. Le maxi1300 .... ça devient de moins en moins intéressant, ça manque de contrôles et du coup y a un peu de tout et n'importe quoi, le plateau était vraiment maigre malgré quelques belles préparations notamment cette petite Abarth. Dommage que ce plateau ne prenne pas plus d'ampleur, aujourd'hui il est nettement plus sympa de voir rouler le trophée lotus ou ford par exemple, ou il y a de vraies belles batailles.
  8. 998engine

    Historic Tour

    avec une telle config la JEM arrive à tourner plus vite que la mini de Majou et celles en culasse 7 ou 8 ports ?
  9. Sourire

    Historic Tour

    Lotus Elan 26R Austin Healey 100 Sebring sprite, injection weslake 8 ports Jem
  10. Ils connaissent aussi les autos emblématiques du SCCT chez news d'anciennes 😉
  11. Leon_pp

    Synchronisateur à dépression

    le probleme pour moi reste la fiabilité de la mesure et de l'etalonnage des manos. je suis en train de bosser sur un boitier electronique simple avec un LCD et 4/6 capteurs électroniques
  12. Voilà, Vu qu'il est impossible de mettre la main la dessus que ça ça ne passe pas à cause de l'intérieur de l'aile et que les chinoiserie du web ne m'inspiraient pas... je me suis fabriqué mon propre synchronisation à dépression le gros de l'investissement ce sont les 4 tubes de raccord pour les Weber DCOE que j'ai acheté chez Franck les manos et les raccords bleu viennent de chez un ami qui a une entreprise spécialisé dans la pulvérisation agricole du coup de ce des manos à dépression très précis, et surtout à glycérine, donc pas de vibration de l'aiguille manos+raccords bleu = moins cher que les chinoiseries ! ici la version "bêta" maintenant je sais que ça marche, mais je sais pas encore faire les réglages côté carbu j’espère apprendre un peu ce we
  13. Doudou

    Les Ford

    camion plateau 😞 en loc...
  14. T’es une star c’est tout. Et puis la rareté crée le besoin
  15. J'y crois pas. J'ai juste fait 1/4 de tour après les deux tours de pacecar !
  16. un compte rendu avec des photos où on vous voit les amis: https://newsdanciennes.com/2018/09/13/us-motor-show-a-montlhery-lheure-americaine-de-lanneau/
  17. Fait chier ,si tu est la c’est le principal en golf en plus 😂
  18. Franck_RS

    CLASSIC DAYS 2019 au MANS

    Pas de soucis. Plus on a de belles autos plus il y a de plaisirs
  19. moi je vais surement inscrire mon beau pere avec son CG du tour auto sur le SCCT, si ca derange pas ? je lui mettrais le 49, et moi 77
  20. Merci Cédric. Nickel, tu pourras emmener du monde sur la piste!
  21. okay je coche quoi pour la dernière image ? Véhicule d'assistance oui ou non ? le parc d'assistance est il le même que le paddock comme il est décrit à ce tableau ?
  22. PiOnPiOn

    Samedi 13 Octobre - Pistes d'essai Michelin Ladoux (63)

    c'est bon, c'est validé les amis
  23. non ça a toujours été comme ça. sur le parking ancienne, les autos pourront etre regroupée, mais juste à des fin d'expo, pas de possibilité de deballer la table sur le park ancienne, uniqueemnt a coté du véhicule d'assistance.
  24. Salut J-Michel, merci pour ta proposition. Nous serions plus proche en kms, je t'aurai bien emprunter une BV mais je sais que c'est cuit en terme de timing. Je suis preneur pour l'adresse. Sinon, pas de soucis pour te noter comme accompagnant. Sur ce point Je vais prévenir notre Président.
  25. donc ne pourra pas être tous regroupés ceux qui sont attelés avec ceux qui viennent par la route. . . Pas d'enclave SCCT unique 😢
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