Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Today
  2. JPS

    Les Porsche

    Super, merci et bonne journée !
  3. Sourire

    Les Porsche

    Tu as un petit icône dans la vidéo qui te permet de mettre des sous titre et après il suffit d'aller dans les paramètres et de les faire traduire (parfois c'est pas fidèle à 100% mais ça permet de comprendre un peu 😉 )
  4. JPS

    Les Porsche

    Impressionnante tant au niveau moteur que châssis: elle vire magnifiquement à plat! Comme je ne comprends pas bien l'anglais je ne sais quelles sont ses caractéristiques techniques car je ne pense pa que ce soit d'origine! Si quelqu'un a compris, je suis preneur!
  5. Sourire

    Les Porsche

  6. Sourire

    Préparation Moteur Mini

  7. Sourire

    Les BMW

  8. Sourire

    Les BMW

    C'est extrait d'instagram 😉 -> benlauis pour ce qui veulent le trouver 😉 Je n'ai pas vu de photos de l'arrière de son auto
  9. Hill'n'Toe

    Les BMW

    Magnifique.
  10. Alex

    Les lectures du SCCT

    je l'ai aussi reçu, ça énerve ces lectures....
  11. Yesterday
  12. Franck_RS

    Les BMW

    Elle est sublime. Sobre et efficace. Tu l’ad Trouvée sur quel site. J’aimerais voir l’arriere
  13. PiOnPiOn

    Computing

    Merci Jean Marc
  14. il roulait aussi dans une Alfa TZ et une lotus élite. Il a des copains qui aiment lui prêter des autos très sympa pour faire de la piste (au mans ou à spa notamment)
  15. jmcgalaxie

    Computing

    Du travail de pro !
  16. fifilajaune

    23 - 24 Juin GT LEGEND - Chenevières (54)

    Sa serait du pur bonheur de l'entendre chanter à pleine voix
  17. comoav8

    23 - 24 Juin GT LEGEND - Chenevières (54)

    Salut Fifi. Oui, j'ai été surpris de ne pouvoir que m'accrocher derrière les megabricolo !!! Enfin du plaisir pour eux d'être devant et le début du stress aussi, de rester devant !!! Pour le S800, Emmanuel utilise plus la 4e qu'Edith. Trop bien ce petit bolide. Dès que j'en ai fini du DODGE, je ramène le moteur de mon S800 pour une réfection.
  18. fifilajaune

    Les Américaines

    Le fait que sa soit un roadster ne lui facilite pas la tache le chassis est à la dur avec une t'elle puissance. C'est quand méme impressionnant.... La jaune qui déboule comme un chien dans un jeu de quille à la chicane a dut se faire une belle frayeur au début
  19. fifilajaune

    23 - 24 Juin GT LEGEND - Chenevières (54)

    Hé mais c'est mon ex dans la deuxième vidéo. Mais je suis bien d'accord sa donne envie....quand je vois se qu'il font en roulage moderne sa n'a plus rien à voir, y a carrément des mecs au briefing qui se permette d'intimider les autres pilotes...et sur la piste bizarrement c'est pas les meilleurs, mais ces connards sont prêt à jouer du PC. Bon ne généralisons pas ils ne sont pas tous comme cela, mais je mis sent très mal à l'aise et depuis deux ans c'est le fiston qui pilote et qui met des claques à pas mal de modernes. Je préfère voir se petit S800 rien que pour le bonheur des yeux et des oreilles. Mon mégabricolo maintenant vole vers des perfs mérité après toutes ses années de galère, et revoir mon ex "jaune" fait plaisir, le Dom s'amuse toujours autant avec.
  20. PiOnPiOn

    Computing

    quelques photos de mes montages:
  21. PiOnPiOn

    Computing

    ahahah excellent, oui en effet les ampli op c'était génial ampli, comparateur, etc
  22. jmcgalaxie

    Computing

    C'est vrai j'ai oublié ma phase transistor, début 70 avant pendant le lycée, 3 pates à souder pour faire une fonction. J'avais eu le jeu "le petit electronicien" si vous le trouvez dans une brocante acheté le c'était passionnant. Ca avait d'ailleurs suivit "le petit chimiste". Ensuite est arrivé le circuit intégré 741 qui sevrait à tout faire. J'avais fait tout un tas de jeux de lumière chenillard, et autres que ma chaine HIFI deux fois 5 w pilotait entièrement. 2x5w à fond dans une maison avec des murs de 1m de large les voisins ne disaient rien.... J'en déduit que dans les années 70 les gens entendaient moins bien.
  23. info People, François conduisait une lotus Elan Vert anglais.
  24. TRD54

    23 - 24 Juin GT LEGEND - Chenevières (54)

    Ça donne envie d'y retourner 😇
  1. Load more activity
×