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  3. Sourire

    Samedi 13 Octobre - Pistes d'essai Michelin Ladoux (63)

    Belle liste, sympa tout le club MG
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  5. PiOnPiOn

    Samedi 13 Octobre - Pistes d'essai Michelin Ladoux (63)

    liste des inscrits à ce jour:
  6. Yes 👍 merci Cédric, encore une belle journée en perspective !!!
  7. Hello.L'auto est dans les startings blocks !Elle a reçu ses nouvelles chaussettes, les mêmes qu'avant dont je suis satisfait.Des Toyo R888GG.J'ai aussi modifié l'échappement vraiment trop bas.Sur cette journée piste, il n'y a que deux OPEL.La mienne et la Manta B de Jean-Paul Pirson, belge de l'OCRT, participant aux sorties SCCT.Un ami pistard du SCCT sera avec moi avec une BMW 323i de 1979.Départ samedi matin pour Floreffe où je suis hébergé.C'est à 20 minutes du circuit, cool. METTET 23 09 2018GROUPES - GROEPENMonoplaces BLEU - BlAUWWeber Frederic FFord Nike MK6 1969Faust Patrick Fford Van Diemen 1993Seitz Harald FF Merlin 1977Goossens Albert F Vee Sheane 1996Vernijns Stefaan Mep X2 1968Lecluse Eric FF Lotus 1969Rimbert Guy Tecno F3 1969Mistiaen François F France Martini 1975Quy Philip Fford Crossle F60 1984Rosseels Fabrice ERA Hss 2001Goffi Jean F Ford Swalow 1973De Maeyer Christian Brabham BT21 1967Boels Geert Ffotd 2.0 Royale 1980Wiersma Rob Leastone F5 2003 ( Nederland )Nuyts Cor F Ford Swift Zetec 1998Julien Swysen Formule Ford Van Diemen 1986Reynders Wim Fford Swift 1996Denamur Pierre FFord Mallock 1968Pardon Frederic Super Vee Leastone 2007Servaes Thierry Fford Crossle 1976Steels Olivier Martini F Renault 1973Beckers Leo F Ford Royale 1997Berghmans Yves F Ford Crossle 1972Roels Luc F Ford Van Diemen 2008Cornford David GRD 372 F3 1972Stordeur Michel FFord 2004Tinant Etienne FFord Van Diemen 1985Rimbert Dean Formule RenaultVerstraeten Robert Tourisme JAUNE - GEELLauria Sesto Fiat Abarth 1000 1965MICHIELS Rudy Honda Civic 1992COLLET Jacques Fiesta 1800 1995Philippe Michael BMW 2000 Touring 1972Pirson Jean-Paul Opel Manta B 1978Lodewijckx Didier Alfa Romeo GTV 1971Kania Gilles Opel Commodore GS Coupe 1970 ( France)Borms Olivier VW Golf 1984Paulander Henrik Alfa Romeo Giuletta Spider 1957Bocquet Pierre VW Fun Cup EVOé 1999 Bousson Pierre + Martin Ford Escort RS 1800 1989Loriaux Frederic Morris Cooper S 1964Bruixola Vincent Mini Cooper S 1965Pierrat Jean-François BMW 323i 1979 ( France )Necevski Vlade Honda CRX 1990Sparacio Laurent Ford Escort MK1 1969Wiart Pascal VW Golf 3 VR6 1992.Heeren Didier Alfa Romeo Coupé Bertone 1971.Magnoni Dovilio Mini Clubman 1975Debeaumont Eric BMW 325i 1988Depelsenaire Denis Mini 1963Van Driessche Antoine NSU 1200TT 1966Loriaux Nicolas Mini Challenge 2002Erbs Roger BMW 2002ti 1972 ( France)Caudron Didier VW Golf2 gti 1989Kelder Guy Alfa Romeo GT 1973Furnal Alain BMW 330 2001De Conchy Quentin VWCorrado 1991Carton Pierre Peugeot 205gti 1988Deridder Christian Honda Civic R 1999Delcourt Dirk Golf 1984Maes Mathieu Audi TT 1999Protos +GT + Monoplaces VERT - GROENGuiot Olivier Proto Funyo F5 2De Braey Fred Ford GT40 1971De Braey Fred Lotus Exige 1998Allard Michel Radial SR3 2004Dupont Michel Lola T590 1980Busschaert Nicolas Funyo Type 4 2001Darimont Frederic Funyo RC 2006Molens Thierry Tiger R10 2018Deprez Pascal Catherham R300 2013Wery Didier Lotus Elise Mk1 2000Debont Philippe Ginetta G27 2000Heymans Jean-Luc Donkervoort S8 1986Vernijns Stefaan Fisher Fury 2000 Vergote Noel F Renault 1993Mauthes François formula Vauxhall lotus ( France )Lambrechts Alain FF Van Diemen 1985 + FVee GAC 2010Brison Serge F Ford Alexis 1968Boucher François-Xavier F Renault 1993Leys Jean-Marie Fford Swift 1990 MICHEL Robert Fford van Diemen 2,0 1983Delombaerde Jean-Pierre Fford Reynard 1985Pierrin Raphael F Vee Lola 1972Pierrin Michel Fford Rondeau 1985Koentjes Rodolphe Fford Rondeau 1984Janssens Vincent Fforf Rondeau 1984Laumen Fred. Fford Rondeau 1984Rose Philippe Reynard F3 1988Dierickx Philippe Alpine A310 1979Embourg Kevin Lotus Elise
  8. Alex

    Les Spridgets et dérivés

    une simple mk2 ça m'irait bien, en plus ça tient dans un cagibi
  9. Last week
  10. jjrs72

    Vidéo De La Semaine

    Restauration Capri I 3L Essex , chez RicWood
  11. Sourire

    Les Spridgets et dérivés

    Oui sauf que ce n'est peut être pas admis dans le règlement. Dans le championnat anglais par exemple, l'équipement Gaz + Amortisseurs peut être utiliser mais que dans une classe particulière, le montage que tu parles est aussi que pour une classe (la plus rapide d'ailleurs) etc ...
  12. 998engine

    Les Spridgets et dérivés

    Je ne comprend pas trop l'intérêt de conserver les amortos AV d'origine et de monter les Gaz shock en parallèle. Ce serait mieux de les supprimer et de faire un support pour reprendre d'axe du bras de suspension sur des silent bloc ou des rotules
  13. cooper66

    Les Spridgets et dérivés

    Tu nous présentes tes 4 potes à gauche de ta midget ? :D
  14. jmcgalaxie

    Goodwood En Direct

    Ca bataille sec et des marbres en vue
  15. 998engine

    Historic Tour

    le problème c'est qu'en même temps que ce weekend au mans il y avait un GP historique à Nogaro avec un plateau maxi 1000 donc forcement ça réduit les plateau si tu as 2 championnat en parallèle. Pour les controles ça devient excessivement cher en maxi 1300 (WG passe quasi 1 an et de nombreux passage au banc ainsi que séancesd'essais privée à Pau, Albi ou Nogaro pour metre au point le moteur de la saison suivant. J'en avait discuté avec eux pour un 1293 FIA à poser dans l'auto il faut compter 24000 euros. Le moteur de la sebring u des Mk1 c'est encore plus cher. A Albi, la sebring accrochait les Lotus Elan 26R dans les lignes droite alors que le Lotus annoncent environ 170cv pour un poids très légerement supérieur à la mini.
  16. jmcgalaxie

    Synchronisateur à dépression

    l'électronique ça dérive, les aiguilles interprètent, ne croyez que le direct : les colonnes de liquide à dépression
  17. tramber

    Samedi 13 Octobre - Pistes d'essai Michelin Ladoux (63)

    J'aime bien le presque sur😁 Kyriad réservé pour nous aussi. Petite soirée sympa en perspective 😎
  18. Sourire

    Historic Tour

    Un article sympa sur news d'anciennes: https://newsdanciennes.com/2018/09/11/historic-tour-2018-au-mans-le-spectacle-etait-au-rendez-vous/
  19. Sourire

    Historic Tour

    WG n'était pas la avec ses mk1 mais simplement avec la sebring qui a eu un soucis mécanique et l'escort mk1 1300 La JEM .... je ne ne sais pas quoi dire ... mais quelle machine, ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu une auto marchait aussi fort, elle était largement devant l'équipe Team Th ou même l'alpine A110 qui truste souvent les premières places. A priori elle est faite de pas mal de pièces d'origine Longman, c'est une très belle préparation, malheureusement en voulant mettre la 3 avec la boite à crabot il a rentré la 1, soucis apparemment fréquent sur ces boites. Pas de casses importantes mais elle n'a pas couru le dimanche. La JEM a aussi une fiche d'homologation avec un poids inférieur de 40kg par rapport à une mini. Le maxi1300 .... ça devient de moins en moins intéressant, ça manque de contrôles et du coup y a un peu de tout et n'importe quoi, le plateau était vraiment maigre malgré quelques belles préparations notamment cette petite Abarth. Dommage que ce plateau ne prenne pas plus d'ampleur, aujourd'hui il est nettement plus sympa de voir rouler le trophée lotus ou ford par exemple, ou il y a de vraies belles batailles.
  20. 998engine

    Historic Tour

    avec une telle config la JEM arrive à tourner plus vite que la mini de Majou et celles en culasse 7 ou 8 ports ?
  21. Sourire

    Historic Tour

    Lotus Elan 26R Austin Healey 100 Sebring sprite, injection weslake 8 ports Jem
  22. Earlier
  23. Ils connaissent aussi les autos emblématiques du SCCT chez news d'anciennes 😉
  24. Leon_pp

    Synchronisateur à dépression

    le probleme pour moi reste la fiabilité de la mesure et de l'etalonnage des manos. je suis en train de bosser sur un boitier electronique simple avec un LCD et 4/6 capteurs électroniques
  25. Voilà, Vu qu'il est impossible de mettre la main la dessus que ça ça ne passe pas à cause de l'intérieur de l'aile et que les chinoiserie du web ne m'inspiraient pas... je me suis fabriqué mon propre synchronisation à dépression le gros de l'investissement ce sont les 4 tubes de raccord pour les Weber DCOE que j'ai acheté chez Franck les manos et les raccords bleu viennent de chez un ami qui a une entreprise spécialisé dans la pulvérisation agricole du coup de ce des manos à dépression très précis, et surtout à glycérine, donc pas de vibration de l'aiguille manos+raccords bleu = moins cher que les chinoiseries ! ici la version "bêta" maintenant je sais que ça marche, mais je sais pas encore faire les réglages côté carbu j’espère apprendre un peu ce we
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