Jump to content

Dimanche 24 Mars : Pouilly En Auxois


comoav8

Recommended Posts

Alors ça c'est du Film...De l'action, de la fluidite dans le deroulement du scenario, des bons acteurs, une bande sons de malade, de l'humour(c'est pas moi!!!), du suspense(le fameux cone..)...bref les " ni sans" vont etre a etudier de pres!!!Le seul reproche que je peux te faire c'est d'avoir pris un Auto stoppeur portugais sur le parking d'une station service....m'enfin c'est ton cote j'aide mon prochain

T'as rien compris, il n'y a pas d'acteurs, c'est de la video réalité!Et toi tu pilotes comme un porc tout gai...
Link to comment
Share on other sites

Le principe est simple, quand tu n'as plus la fraicheur de tes 20 ans, mais que tu aimes bien "doubler", et bien tu prends un gros moteur à la puissance "suffisante" et un peu d'exercice pour muscler le pied droit suffit.

Comme ça tu peux filmer les jeunots sans prendre de risque.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je n'ai pris que 2 photos, comme d'habitude !

post-1-0-48493400-1364294530_thumb.jpg

post-1-0-58904400-1364294541_thumb.jpg

Toutes les autos présentes étaient aussi belles les unes que les autres, mais on a toujours des préférées (quoique si je devais en faire la liste elle serait longue et ça reviendrait à la liste des inscrits !), mais j'ai tout particulièrement apprécié une Mini blanche à toit noir (mon téléphone a planté quand j'ai voulu la prendre en photo), cette Alpine sanguine/sanguine, cette Datsun au style parfait à mon gout, belles jantes, capot foncé et rétros comme il faut ;)

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je n'ai pris que 2 photos, comme d'habitude !post-1-0-48493400-1364294530_thumb.jpgpost-1-0-58904400-1364294541_thumb.jpgToutes les autos présentes étaient aussi belles les unes que les autres, mais on a toujours des préférées (quoique si je devais en faire la liste elle serait longue et ça reviendrait à la liste des inscrits !), mais j'ai tout particulièrement apprécié une Mini blanche à toit noir (mon téléphone a planté quand j'ai voulu la prendre en photo), cette Alpine sangine/sangine, cette Datsun au style parfait à mon gout, belles jantes, capot noir et rétros comme il faut ;)

T'as bu et pas de l'orange sangUine!!! Le capot de la Z n'est pas noir...
Link to comment
Share on other sites

(j'adore ces autos nickelles, japonaises quoi, au son envoûtant !remarquez je connais des amateurs de japonaises qui ont aussi des Ford superbes...)

:unsure: Parce qu'elle n'est pas belle notre Pontiac ? Ne dites pas ça à mon cher et tendre ou il ne voudra pas venir tourner avec vous quand son projet en cours sera terminé. Il a passé 2 ans pour remettre la Fiero en état, c'était ses tout premiers tours de roue :o
Link to comment
Share on other sites

:unsure: Parce qu'elle n'est pas belle notre Pontiac ? Ne dites pas ça à mon cher et tendre ou il ne voudra pas venir tourner avec vous quand son projet en cours sera terminé.

vivement qu'il le fasse rouler alors ;)
Link to comment
Share on other sites

Le principe est simple, ...mais que tu aimes bien "doubler", et bien tu prends un gros moteur à la puissance "suffisante" et un peu d'exercice pour muscler le pied droit suffit.

j'ai fait pareil :D mais ça ne suffit pas toujours
Link to comment
Share on other sites

ce fut une première avec le scct et sur la piste avec la golf cab, et bien cela me manque deja ..... superbe organisation , un plateau aussi diversifié qu’intéressant et des passionnés sympathiques bref un dimanche parfait ( merci cedric pour la meteo :P )

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...