Jump to content

Jeff_2002

Membres
  • Posts

    234
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Vichy
  • Auto(s)
    BMW 2002

Jeff_2002's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • One Month Later
  • One Year In
  • Week One Done

Recent Badges

  1. Je peux jouer? http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif
  2. Bonsoir Alex. Pour ceux qui étaient inscrits pour Charade comme moi, je dois te renvoyer quoi comme papier? La décharge de responsabilité? Si je l'imprime, que je la remplis, que je la scanne et que je te l'envoie par mail (PDF) ça peut faire l'affaire ou je dois absolument te faire parvenir l'original par courrier? Excuse moi mais cet été j'ai rien suivi. Merci.
  3. Chassîs anglais et V12 BMW, la voiture parfaite en somme.Un sacré rêve de gosse, une très belle référence qui a toujours une côte inavouable sur le très fermé marché de l'occasion. S'il ne devait exister qu'une voiture ce serait-elle!
  4. Jeff_2002

    Additifs

    Inutile.C'est trop cher d'en ajouter à du SP95, autant acheter du SP98 directement. Le SP98 est largement suffisant même pour des moteurs préparés, un indice supérieur est recommandé pour les grosses préparations avec un taux de compression élevé. Dans le cas des moteurs de conception ancienne l'utilisation d'un additif genre valvemaster est suffisant. Dans la 02 c'est SP98 plus un bouchon (environ 4 cl) d'huile de synthèse compéttion pour moteur 2 temps.
  5. Non le problème est de trouver une personne capable de faire des répliques à des prix décents.
  6. Je dirais ok avec le parallélogramme car les crémaillères étaient relativement peu répandues.Mais à confirmer. Ce qui pourrait être sympa c'est que l'acquéreur aide ses camarades à en faire des répliques. Car j'ai déjà vu des Devil et ils sont plutot bien fait surtout au niveau du spaghetti. http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif
  7. Je confirme, pour moi c'est du BMW pour moteur M10.Je retrouve quasiment les mêmes côtes, 100mm ok par contre j'ai 60mm au lieu de 65mm et 55mm au lieu de 60mm. Devil a fait des collecteurs pour moteurs M10 à l'époque.
  8. Ford Capri V6 3L http://www.leboncoin.fr/voitures/190358469.htm?ca=3_s Tombé dessus en cherchant un daily: mot clé: "V6". http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png
  9. Si je l'ai lu.Voici mon humble avis même si aujourd'hui je n'ai jamais encore participé à une sortie SCCT.Je suis juste venu en spectateur à Charade en 2007 et 2010.C'est bien, tout ce qui fait le SCCT est là.La diversité des autos, toutes dans l'esprit de l'époque, la bonne humeur et la convivialité.Pour résumer on ressent bien la passion et le plaisir de se retrouver et de partager de bons moments ensemble.Les photos sont sympas, mais la mise en page de l'article fait un peu sombre.Je résumerais cet article à une présentation du SCCT comme les magazines autos le font quand ils ont le premier contact avec la nouveauté.On donne envie au lecteur de mieux la découvrir très prochainement.Ici l'article donne envie de venir, je pense que tous les ingrédients sont là et que la personne qui se retrouve dans la formule du SCCT devrait franchir le pas ou au moins dans un premier temps frapper à la porte du forum.Ensuite quelques mois après il y a l'essai, le vrai, l'immersion, le live.Je pense très sincèrement qu'il serait important de convier de nouveau ce journaliste à Charade en octobre pour un article sur le déroulement d'une journée avec ses impressions.Si on a une aussi belle journée que l'an dernier, les photos dans ce cadre magique seront superbes et mettront d'autant plus en valeur les autos de chacun.Il pourra vivre ce qu'est une journée 100% SCCT, où chacun à son rythme et avec ses moyens vient se faire plaisir avec les copains sur un lieu mythique du sport automobile.Pour le décider, il suffira simplement de lui transmettre la liste des autos inscrites et il ne devrait pas hésiter une seconde.
  10. Et tes peurs sont justifiées. http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/smile.pngC'est une auto discréte (look, bruit moteur) mais attention elle est très performante et a ne pas mettre entre toutes les mains. C'est une véritable légende du rallye, des funanbules nous ont gratifiés de passage d'anthologie à son volant. Les phases 1 sont sympas en effet. http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif
  11. Celle-ci parait bien aussi et à un bon tarif je pense.http://www.leboncoin.fr/voitures/177271621.htm?ca=12_s
  12. +1Le mec est super sympa, il répond toujours aux mails. Surtout ne pas hésiter à lui demander des pièces hors catalogue il trouve tout pour les DCOE.
×
×
  • Create New...