Jump to content

Leon_pp

Bureau
  • Content Count

    2,351
  • Joined

  • Last visited

About Leon_pp

  • Rank
    Membre du Bureau

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Marne (51330)
  • Centres d'intérêts
    Mécanique auto et industrielle
    Le partage de la passion pour les suédoises
  • Auto(s)
    Volvo : 142,242T,C202
  • Club(s)
    SCCT, Les Valpeuses

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Leon_pp

    La mettre sur un plateau

    N'est il pas plus simple de louer pour une utilisation plus que sporadique? Un double essieux me coute 45€/j tout compris sur Chalons chez un loueur. Je ne sais pas si il fait du simple essieu
  2. Leon_pp

    La mettre sur un plateau

    Alex pourquoi un simple essieu sur le quel il te reste a peine 900kg de charge utile? Après il est vrai qu'aujourd'hui allo fait des essieux 1600kg donc théoriquement possibilités d'avoir 1600kg en simple essieu. Mais perso je m'y tenterai pas. D'ailleurs je bosse sur mon futur double essieux.
  3. Leon_pp

    Synchronisateur à dépression

    le probleme pour moi reste la fiabilité de la mesure et de l'etalonnage des manos. je suis en train de bosser sur un boitier electronique simple avec un LCD et 4/6 capteurs électroniques
  4. Leon_pp

    Computing

    J'ai un projet en pic basic en ce moment pionpion. Très bon produit d'une facilité de prog
  5. sur ta mondéo c'est fonctionnement normal, sauf que la mondeo est surement en Wasted Spark donc 2 etincelle par cycle, une apres l'admission, une a l'echappement. Simplement car les bougie 1/4 et 2/3 s'allume par paire.
  6. Leon_pp

    Samedi 13 Octobre - Pistes d'essai Michelin Ladoux (63)

    Faite tous du bouche à oreilles pour que ça ne nous arrive pas. Allez on s'inscrit tous !!!!
  7. Leon_pp

    Pieces Triumph 1500

    oui des jantes
  8. Leon_pp

    Pieces Triumph 1500

    Qqun aurait il un reste de restauration d'une Triumph 1500. Je suis notament à la recherche d'une lame arriere complete (rimmerbros est en rupture), d'un arceau de capote et de sa capote (ca sera la seule fois ou je veux bien d'une capote d'occasion). Éventuellement d'un jeu de minilight. Et surtout d'une boite de courage. Merci
  9. Leon_pp

    Samedi 13 Octobre - Pistes d'essai Michelin Ladoux (63)

    Vous avez tous investit dans des auto électriques pour ce genre d'utopie?
  10. Leon_pp

    Carburateurs Weber

    J'ai 2 boitiers papillons webcon avec injection megasquirt sur ma volvo. Ca va pas trop mal à régler l'injection une fois que tu as monte une sonde d'échappement
  11. l'ex volvo de David Bowie est à vendre sur notre continent : https://www.classicdriver.com/en/car/volvo/262/1981/498969
  12. Leon_pp

    Vivre avec son temps ?

    tu va pas me dire que c'est imprimé dans le garage qd meme
  13. pourquoi un treuil? si elle demarre pas tu retires les bougies et tu montes au demarreur. Apres, c'est ptet compliqué d'en sortir, je te l'accorde. Pour les rampes, pareil ca se loue, sinon 2 chevrons/bastains.
  14. si c'est une petite auto, elle est peu etre pas lourde. Location d'un 20m3?
  15. Leon_pp

    Tracteurs

    sauf que l'E85 est un carburant qui brule bcp moins vite et par conséquent à besoin de plus d'avance à l'allumage. Et ça aucun boitier d'origine ne le fait, il compense certe la richesse dans une certaine mesure. Pour moi la seule solution viable, durable et avec des perfs correctes et de gérer et l'allumage et la richesse. D'ailleurs dans certains cas (Volvo 240 Turbo, Kjet) j'en arrivais à des conso quasi similaire qu'à l'essence grâce à l’amélioration du rendement et du bon réglage de l'auto (ce qui est pas tjs le cas qd tu recup une auto qui en 30 ans a jamais eu un réglage de Kjet, et encore moins une révision complète. et l'auto démarrait littéralement au coups de clé
×