Jump to content

Leon_pp

Bureau
  • Content count

    2,280
  • Joined

  • Last visited

About Leon_pp

  • Rank
    Membre du Bureau

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Marne (51330)
  • Centres d'intérêts
    Mécanique auto et industrielle
    Le partage de la passion pour les suédoises
  • Auto(s)
    Volvo : 142,242T,C202
  • Club(s)
    SCCT, Les Valpeuses
  1. l'ex volvo de David Bowie est à vendre sur notre continent : https://www.classicdriver.com/en/car/volvo/262/1981/498969
  2. Vivre avec son temps ?

    tu va pas me dire que c'est imprimé dans le garage qd meme
  3. pourquoi un treuil? si elle demarre pas tu retires les bougies et tu montes au demarreur. Apres, c'est ptet compliqué d'en sortir, je te l'accorde. Pour les rampes, pareil ca se loue, sinon 2 chevrons/bastains.
  4. si c'est une petite auto, elle est peu etre pas lourde. Location d'un 20m3?
  5. Tracteurs

    sauf que l'E85 est un carburant qui brule bcp moins vite et par conséquent à besoin de plus d'avance à l'allumage. Et ça aucun boitier d'origine ne le fait, il compense certe la richesse dans une certaine mesure. Pour moi la seule solution viable, durable et avec des perfs correctes et de gérer et l'allumage et la richesse. D'ailleurs dans certains cas (Volvo 240 Turbo, Kjet) j'en arrivais à des conso quasi similaire qu'à l'essence grâce à l’amélioration du rendement et du bon réglage de l'auto (ce qui est pas tjs le cas qd tu recup une auto qui en 30 ans a jamais eu un réglage de Kjet, et encore moins une révision complète. et l'auto démarrait littéralement au coups de clé
  6. Tracteurs

    vive l'E85 et son cout d'utilisation, si tu veux de l'aide a la conversion à l'E85 Gillou, contactes moi
  7. Recherche phares H4 pour 2002

    c'est pas des 7' classic comme sur bcp d'auto de l'époque?
  8. https://racecarsdirect.com/Advert/Details/85665/volvo-142-gt
  9. 7 octobre - magny cours club

    Je vous rappel que nous sommes tous vivant avant de mourir. Désolé pour lui, c'est le genre de panne qui fait mal au derrière.
  10. 7 octobre - magny cours club

    Gilles, fait comme moi. Moi je suis certain que tout le monde se rappel de moi, l'empêcheur de faire n'importe quoi ;) sinon ca a été un plaisirs de tous vous revoir. Je prends sincèrement plus de plaisirs à vous voir qu'a rouler. Même si cette année, j'ai fait pas mal de tours avec une petite auto fort sympa et supra équilibrée malgré sa suspension d'origine, ses 35 ans, et ses 120 000km Au plaisirs de tous vous revoir, et continuez à prêcher la bonne parole du scct car les inscriptions étant en chute libre, que 2018 ne sonne pas le glas de cette réussite qui est la votre
  11. Samedi 7 octobre - Magny-Cours piste club

    Une journée sans que Gilles ne jardinne, ne serais pas une journée correctement remplie
  12. Samedi 7 octobre - Magny-Cours piste club

    Malheureusement non il c'est fait vandalisé le camping car qui lui sert de tracteur. Et il a vendu son amazon bleu, lui reste la verte guère moins affûtée
  13. Samedi 7 octobre - Magny-Cours piste club

    Tu parles de notre présence? ou de ma prépa a la derniere minute?
  14. Samedi 7 octobre - Magny-Cours piste club

    Nous serons là ma chère et tendre et moi même, samedi matin à la fraîche, pour vous accueillir au mieux. Par ailleurs, sauf surprise, nous aurons une petite suédoise à tester, quasi full d'origine, de 1981 et dont le plus gros budget (achat compris) sont les 4 toyo T1R en 14' monté dessus. C'est pour vous dire que les budget sont énormes pour rouler au scct L'auto m'a été offerte par un volvoiste qui sera parmi nous samedi, et je viens de finir la remise en route. Elle sera full stock, vidé et puis c'est un peu près tout. On verra bien ce que ça donnera. Alors à samedi, finissez de bien vous préparer et attention sur la route.
  15. Pneu route sur circuit?

    Bon, un ami se tâte a venir à magny cours, (l'auto n'est pas prête) mais ce qui est sure, c'est qu'il a besoin de 4 chaussettes et l'auto n'est pas encore assez poussé pour mérité des semi slioks. L'auto est une propulsion avec un rapport de masse 50/50 d'origine, pont dedion à l’arrière (a voir si on peu augmenter le carrossage) une centaine de cv pour un peu moins de la tonne. chaussé 13 ou 14'. Je vois bien le Toyo en T1R (195/45 R14) a prix correct : moins de 60€ piece livré. Des idées?
×