Jump to content

Leon_pp

Bureau
  • Posts

    2,902
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Marne (51330)
  • Centres d'intérêts
    Mécanique auto et industrielle
    Le partage de la passion pour les suédoises
  • Auto(s)
    Volvo : 142,242T,C202
  • Club(s)
    SCCT, Les Valpeuses

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Leon_pp's Achievements

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • Conversation Starter
  • First Post
  • Collaborator
  • Posting Machine Rare
  • Dedicated

Recent Badges

  1. on peut pas tous avoir bon gout
  2. Envoie moi un dxf si tu peux, je regarde ce que je peux faire avec un ancien fournisseur Envoie moi un dxf si tu peux, je regarde ce que je peux faire avec un ancien fournisseur
  3. une volvo ca casse pas, c'est comme une femme, Ca peut de temps à autre etre indisponible
  4. oublie les plan jpg, il te faut qqchose avec des côtes.
  5. nous n'avons pas tes vidéos Jean Jacques
  6. A mon tour, Un salon d'anthologie, même si j'ai passer 95% du temps Hall 5.M57 Un plaisir pour moi de vous croisez et d'échanger. J'ai passer 2jours à faire le VRP du SCCT, et certains pôurront confirmer, je me suis littéralement prostitué, mais que ce fût bon. C'est un salon rempli de passionnés, l'ambiance n'a absolument rien à voir avec Retro Prout Prout Mobil. Le SCCT était là en 2023, il est venu, il a vu, et il a surement vaincu. Ne trainez pas avec les inscritptions pour 2024, je dis ça, je dis rien. Merci aux membres pour avoir achetés leurs places chez nous, d'être venu nous voir. Merci à ceux qui ont pris un souvenir à la boutique. Merci à ceux qui ont simplement sourit en venant. Et un merci à cette équipe sans qui le SCCT ne serait rien : Les tenanciers de cette république bananière, ce petit groupe dont je taierai les noms, ces gens qui m'a été difficile de quitter de façon anticipé samedi.
  7. réponse de mon specialiste Capri local (Damaso) : Oui c’est normal que cela ne fonctionne pas. Il faut mettre un levier de frein a main de capri mk3. Ce n’est pas le meme que les mk1 et premieres mk2.
  8. perso ca me fait rire le commentaire dans la video de pas monter celà a chaud. Pour avoir été en formation chez SKF, c'est clairement la méthode préconiser après verification des tolérances (mesure des diamètres interieur de la bague et exterieur de l'arbre). Si l'acier est de bonne qualité, et la chauffe réalisée correctement (sans point de chauffe, sans décoloration....) c'est top, faut juste faire attention à ce que la bague ne rebondisse pas et ce sert plus haut. PS : pour la chauffe, je vous recommande de recuperer une ancienne friteuse et de s'en servir pour chauffer vos roulements et autres bagues.
  9. Cherches un 4 colonnes dans ce cas, les précos devrais être bcp moindre car pas d'effort de traction.
  10. Leon_pp

    Tracteurs

    Dans cette photo, c'est qd meme le volvo le plus beau
  11. c'est magnifique comme orga, tu annonces les dates et dans la semaine, tu les modifies.
×
×
  • Create New...