Jump to content

captmed

Membres
  • Posts

    5
  • Joined

  • Last visited

captmed's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  1. Vraiment superbes ses vidéos et photos....un grand merci à tous de nous faire revivre ce week-end inoubliable ........ J'ai quelques photos pour vous.... A+ Lio
  2. Je corrige, le Turbo est entraîné par les gaz des 6 cylindres, il y a une liaison sous le Turbo que tu n'a pas vu. Le temps de réponse est due seulement à la grosseur du Turbo. je te cherche le numéro pour te le dire.A+
  3. Le turbo, à que tu le vois super bien et à que il n'est pas fluet!!!J'ai vu le capot ouvert mais y avait personne autour. Il souffle à combien ce monstre (un turbo de Porsche 930 il se sentirait presque un peu petit à côté...) et c'est quoi les valeurs de puissance et couple? Salut,C'est vrai que le turbo est un peu gros mais c'est creux à bas régime. Preparation : Turbo May (Allemagne) Boite : 5 rapports Moteur : V6 2,3L Carbu : Weber 38 DC Turbo KKK: 0,6 bar. Régime max: 6000 t/mn Puissance max: 180 ch à 5750 t/mn Couple maxi: 23,8 mkg à 4500 t/mn Vitesse max: 205 km/h A+
  4. Salut, je tiens à remercier le SCCT, les organisateurs et Alex pour cette superbe journée. Après 2 échecs lors des 2 premiers rendez-vous, j'ai enfin pu participer au 3éme rendez vous et c'était que du bonheur. Je ne regrette absolument pas les 7 heures de routes qui sépare Dijon de Perpignan. :? Je recommencerai sans problème..... :wink: :wink: Longue vie au SCCT.......... Lionel (Capri Turbo May)
×
×
  • Create New...