Jump to content

Popeye

Membres
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

  1. Merci, merci, c'est un montage fait avec une trentaine de tours.C'est sur que respirer avec le harnais serrer a font, c'est pas simple, mais c'est mieux que quand il ne l'est pô :lol: Elle pousse grave, et on a très vite mal au cou, en passagé, d'ou le fait que ma tête se balade a chaques accelerations et freinages http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_confused.gif
  2. Au cas ou vous l'auriez rater, la p'tit vidéo de la Dodge.
  3. Mon bon Alex!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'était pas gagner, a cette époque ! bin t'a réussis. point barre ! Bravos a toi et aux organisateur ! Merci à tous pour l'ambiance, c'étais très sympas. J'hâte d'y être. :wink:
  4. Le plaisir était partagé :wink: si c'est vrai que la dernière fois, nous étions très inquiets pour la voiture de Fabien. Et on a passé beaucoup de temps à faire de la mécanique, en dehors des séances d'essais.J'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance, pas de sectarisme, et que tout ça s'est passé dans un esprit très sympathique.Bombe je me remets au travail, parce que la voiture ne va pas se réparer toute seule :lol:
  5. Salut tout le monde, comme d'habitude un peu à la boure désolé :? . Je n'en remettrais pas une couche, tout a déjà été dit mais je confirme que la journée s'est merveilleusement passée. L'organisation était parfaite. Comme l'a dit Fabien plus haut, nous sommes surtout venus tester les freins. De ce côté-là, malgré une incertitude du vendredi soir, les freins marchent très bien. J'ai fait trois séances et demie car la dernière se déroulait dans un bruit de "machines à laver" qui m'inquiétaient énormément. Nous avons donc dû écourter notre journée à grand regret. Je ne vous ferai pas le résumé du péplum de retour mais vous donne que le résultat final. Pour les pièces qui n'ont pas été récemment changées : Le volant moteur et probablement dans le sac. La boîte de vitesses à cracher ces dernières dents. Les croisillons sont morts. Pour les pièces qui ont été récemment changées : Les roulements de pont sont morts. On a toujours pas trouvé le problème. Bref que du bonheur. Tu m'étonnes que ça faisait du bruit dans la ligne droite, passé 190 jetait en "essorage coton" pour infos, le je me suis lamentablement traîné à 2,01 . Résultat des courses, pas de séance d'essais au FAST Day ni à Charade. Je vous tiens au courant........................................ :cry:
  6. Bonjour tout le monde ! Les dés sont jetés, pas de Challengeur pour cette fois. On a vraiment tout essayé, mais trop de boulot sur la voiture pour être prêt à temps. En revanche, elle sera certainement sur la piste le 1er juillet à croix en ternoys. Pour ma part, nous finissons la cuda vendredi matin, enfin j'espère, et nous devrions être sur place vendredi soir vers 20 heures. Fabien vient avec moi, et on est très impatient d'être la. Bonne route à tous et à samedi :wink:
  7. Je n'ai même pas relu mon message, et la dictée vocale est un outil merveilleux mais qui a tendance à raconter des bêtises à ta place. Je ferai plus attention :wink: Pour le moment, on reste positif et on espère être là le 16. Pour les roulements, malheureusement la plupart des roulements sont neufs et c'est bien ce qui nous inquiète. Mauvaise installation ou produits défectueux d'origine............... l'enquête suit son cours. Pour le ciel, ça fait bien longtemps que j'ai cessé de faire appel à lui. En revanche, heureusement qu'il y a les copains, un super garage, du blues à fond les décibels et on avance :lol: Pour le FAST Day, on sera là c'est sûr! puisque c'est nous qui organise :P maintenant pour nos voitures c'est moins sûr :?
  8. Bonjour tout le monde ! Je vois qu'on est en train d'affût télémécanique et ça c'est bien. Malheureusement pour nous le platine que l'on s'était fixé a volé en éclats. À la suite d'un accident nous avons dû nous consacrer à une troisième voiture pour la remettre sur ses roues. Pour les deux autres ce n'est pas mieux . La Challenger n'a pratiquement pas avancé, et la cuda n'a reçu que ces freins arrière. De plus convient de découvrir un bruit de roulement qui vient du pont arrière et qui nous inquiète beaucoup. :lol: Plus une vie professionnelle et familiale qu'il ne donne très peu de temps disponible pour nous consacrer aux voitures. Nous restons malgré tout positif et faisons tout pour être là le 16. Parce que je crois que ce sera une très belle journée. Comme dit le dicton « à coeur vaillant rien impossible » :twisted:
  9. Popeye

    Devinette

    Ce n'est pas la F1 qui a changer, c'est nous. C'est la conclusion ou nous somme arriver avec des amis d'un autre forum, en vitupérant contre tous ce qui nous défrise aujourd'hui en automobile. C'est images, c'est nos madeleines de Prost. Personnellement, je l'ais vu a la télé en direct, et c'est rester graver dans ma mémoire. Comme vous, probablement, je n'est jamais revus un tel duel. Peut être, les F1 d'aujourd'hui ne le permet pas, elle vont plus vite, elle tourne et freines plus court, je ne sais pas exactement, mais bref, elle sont plus performantes, et du coup elle nous parle moins. J'ai parler avec des passionner de F1 actuel, et vous savez ce qui m'a choquer ? J'avais 25 ans de plus qu'eux :? Si je roule sur piste avec une Cuda, a votre avis, c'est pour ces qualités techniques de voiture de course :lol: :D :P
  10. Popeye

    Devinette

    Je ne crois pas que j'ai vu plus beau duel depuis ce GP mityque. Pioufffffffffffffffffffffffffffffff, quel talent :wink:
  11. Oui, désoler, je ne savais pas qu'il y avais d'autre personnes de l'organisation autour d'Alex. Pour moi, ce n'étais pas une découverte, c'étais la deuxième participation :wink: Pour aider a l'organisation, pas de problème, ci ce n'est que j'ai déjà mon lot avec le F.A.S.T. Day du Mopar Owner's Club (dont je suis accessoirement le Vis-prez) qui se dérouleras à Croix en Ternoys le 1er juillet. Réserver au Américaine (désoler pour les autre, mais on a un peu de mal a conduire, quand les BMW et autre avion de chasse nous tourne autour sur la piste :wink: ) .Nous serrons heureux de vous y accueillir.Ces séances d'essais libre sont très utile pour nous, nous somme en préparation du France Tour 2007 pour deux de nos voiture.La Challenger a reçu sont moteur ( 654cv avec 97 Mk à 3000 tours de quoi fumer des pneus un peu vieux) mais il reste les freins et quelque détails de châssis.Pour la Cuda, La carrosserie est terminé (enfin presque) le moteur ne serras pas pour cette année (dommage une 340 de 445cv) et il reste aussi les freins.En principe, et sous réserve que le temps nous le permet, près pour les testes à Dijon.De quoi s'amuser quand même :lol:
  12. Bonjour à tous, désolé d'avoir tant tardé pour vous féliciter de l'organisation de ce fabuleux week-end. Ayant organisé plusieurs manifestations automobiles, je sais à quel point il est difficile de contenter tout le monde. En ce qui me concerne mentions spéciales pour Alex et toute l'équipe. Faites le plus simple possible, ou plus exactement ne changez rien, c'est parfait. Pour ceux qui critiquent, pas forcément négativement, je voudrais simplement rappeler, ou vous informer sur le fait que ces journées sont organisées par une poignée de gens qui y consacrent beaucoup de temps libre en dehors du boulot et pour notre plaisir. Vous avez sans doute remarqué qu'aucun des organisateurs n'était sur la piste ce week-end là. Plus personnellement, je me suis beaucoup amusé, et j'ai pu faire l'ensemble des réglages et des améliorations que je m'étais fixé pour ce week-end là. Depuis, d'autres améliorations ont été apportées et je serais très heureux de les vérifier à Dijon. Merci encore à toute l'équipe ! :lol:
×
×
  • Create New...