Jump to content

PiOnPiOn

Bureau
  • Content Count

    12,852
  • Joined

  • Last visited

About PiOnPiOn

  • Rank
    Président
  • Birthday 11/19/1982

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.pionpion.fr

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Vosges
  • Centres d'intérêts
    un peu tout en fait
  • Auto(s)
    Mini 1000 - VW T3
  • Club(s)
    S.C.C.T.

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oui pour moi ça ne remplace pas la vrai, mais rouler a ras le sol la dedans ça doit être génial
  2. courage pour la tuyauterie, j'avais aussi eu un peu de mal sur la mienne à l'époque
  3. vu que la sonde est un interrupteur dont un coté est à la masse, tu ne peux pas la monter sur le + sinon court circuit. tu doit la monter entre la masse (sa fixation) et la borne 85. La borne 86 ira directement au fusible d'alimentation puisque la sonde est déplacée sur le fil de masse. je ne sais pas si c'est plus claire pour toi et oui c'est bien on off, seul myen de test dans une casserole d'eau chaude sur le gaz avec un ohmetre branché à poste fixe entre la masse de la sonde et la cosse.
  4. Salut, alors oui pour l'inversion des fil sur l'alternateur. alors pour ton ventilo, la photo de ta sonde ne montre q'une seule cosse pour le branchement de celle ci, si c'est bien ça elle est à monter sur le fil entre la borne 85 de ton relais et la masse de l'auto (via les fixations de la sonde) et la brone 86 sera à relier directement au fusible.
  5. Merci pour le lien JM, ils sont bien équipés et pas très cher!
  6. PiOnPiOn

    Les Américaines

    c'est dans une porsche, mais on ne voit que des US:
  7. PiOnPiOn

    Les Alfa Romeo

    Ah mais moi je préfère la tienne JM!
  8. Salut Fabrice, cette fois c’est passé, merci! je te confirmerai la réception du chèque
  9. Tu ne l’as pas validée totalement je pense
×
×
  • Create New...