les seuls ponts où tu peux lever une mini sans défoncer les planchers , c'est les 4 Colonnes !
tu peux chercher tous ce qui existe sur le marché ...il te faudra un 4 colonne ...
on trouve des Fog des années 70/80 pour une misère ( 150 /300 € )
ou alors une fosse ... mais ça revient un peu à bosser par terre ...
bah un peu que ça marche !
déjà le corps du différentiel est à la côte du diff STD !
il ne me reste plus que l'interne à réajuster à la bonne côte pour la précharge !
et je remonte tous ça dans le carter !
Petite news pour les possesseurs de E3/E9/E12 ( et nk à gros pont )
Vu la difficulté ( et les prix quand il y en a à vendre ) pour trouver des ponts autobloquants ,
je suis en train de mettre au point l'adaptation d'un différentiel autobloquant en modifiant en différentiel déjà existant ( en 188 mm donc ) pour le loger dans le carter de pont standard
j'ai pris les cotations , il faut que j'usine tout ça , avec un montage à blanc et ensuite test !
mais ça va le faire !
Lol , je dois pas être tout net , j'avoue , tu verras la photo que j'ai posté sur la page facebook du scct .... quand j'ai vu la photo de la nana en rayure blanc/rouge , çà m'a fait penser au 3.0csl du team "Luigi" ... :wub:
ok , je sors ! :ph34r:
oui et tu peux y aller pour la charge , un jour j'ai ramené un 6 en ligne bmw comme çà ( environ 180 kg de moteur ) ...
et tout un tas de chose d’ailleurs .... :P