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Sylv1

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  1. Très beau salon on n’était pas loin… la preuve en image, il y a une enseigne qui se tape l’incruste au dessus de votre poster Le stand était excellent, ambiance atelier… très sympa bravo
  2. Où est ce qu’on s’inscrit ?
  3. Sean ne va pas pouvoir venir une place se libère s’il y a des retardataires en regret
  4. Cool! j’y serai aussi avec 3 Datsun même emplacement que les ans précédents
  5. Très chouette, découverte de la glisse pour moi Car usuellement, j’essaie... de ne pas glisser! très instructif en tout cas ! Avec ces limites d’adhérence basses, on peut constater les choses sans se faire mal ! La piste humide avec les semislicks morts devant et rainures derrière... sans objet! Je poussais mes roues braquées ! Après inversion, la donne est inversée et, par soucis d’euphémisme, je conviendrais avoir un peu jardiné Un peu gourmand, je suis resté dimanche aussi avec les Mustang pour la session humide que voici :
  6. bon... en mettant mes pneus usés derrière et de la surpression... mon sous-virage est tout à fait résolu... voir « sur »résolu à Montlhery, elle était même plutôt (trop) sur-vireuse
  7. Ah, je pensais que cela venait de moi j’ai en effet relevé l’arrière de 2.5cm avec un impact carrossage arrière induit.... donc fichu le bazar dans mon équilibre l’idee est de moins frotter lors des randonnées en arrière pays avec le coffre plein... tout est histoire de compromis mais ramener du pinard, du saucisson et autres à chaque arrêt n’est pas négociable le tracé est très intéressant effectivement avec les enchaînements de virages serrés... très instructif ; en fait, il faudrait regarder ses propres vidéos entre 2 sessions pour se corriger! Je pense avoir enfin résolu mes soucis de carburation en sortie de courbe serrée à droite après freinage lourd, maladie des Mikuni horizontaux... j’ai du moteur de suite ! maintenant je retrouve mon pb de picking dans le réservoir dès qu’il est sous la moitié dans les enchaînements durs... mais Pouilly pour ça est super exigeant! Donc sur un autre circuit, cela devrait être pas mal! la difficilulte de ces problèmes est... qu’ils ne sont pas reproductibles sur route ouverte donc impossible de mesurer immédiatement l’effet d’une correction !
  8. Bien vu oui, j’ai cassé le mécanisme après 11 ans de torture... donc c’est un embrayage standard en dépannage.... cela a tenu la première session... ensuite je ne pouvais plus mettre les watts en 3e ou en 4e étrangement , en 2e, cela passait j’avais beaucoup de sous virage aussi qu’il faut que je règle; je n’ai pas osé trop dégonfler devant par peur de crevaison... et un trajet retour à faire
  9. celle de la Bluebird ou celle de Donat ? la voiture est une Bluebird 510 1600sss 2 portes préparée aux USA avec beaucoup de soin et importée récemment par Donat 190ch pour probablement moins de 800kg sinon l’histoire de Donat, ben... c’est un gars qui vient de la région de Liege, très sympathique, un tout petit peu petrol head .... je m’arrête là, je le laisse parler pour la suite LoL
  10. C’est une apps telephone vidometer en l’occurrence mais il y en a de beaucoup plus élaborées avec les temps, les partiels etc...
  11. Je voulais faire mieux mais mon soft de montage est en grève, désolé pour ceux qui auraient le doute, oui, l’embrayage patine dans la ligne droite intéressant de suivre Donat et de regarder en vidéo... cela permet de visualiser ce qu’il aurait fallu faire
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