Jump to content

jmcgalaxie

Membres
  • Content Count

    1,453
  • Joined

  • Last visited

About jmcgalaxie

  • Birthday 07/24/1958

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Jura 39
  • Centres d'intérêts
    Ford Galaxie 63 - Ford Mustang 67 - MG Midget 77
  • Auto(s)
    Galaxie Mustang Midget
  • Club(s)
    SCCT
    Mustang Club de France

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Un tank anglais, à un bon prix, non pas un Centurion, une jag https://www.leboncoin.fr/voitures/1504184744.htm/
  2. jmcgalaxie

    Samedi 13 Octobre - Pistes d'essai Michelin Ladoux (63)

    "A" au cul du tank, bien sûr
  3. Dépèche toi avant le breaksite. J'avais importé ma Midget, comme c'était encore dans la CEE - 0 frais- juste une déclaration à faire au contribution indirecte - ils ne sont pas aimable en général car il doivent remplir un dossier et tu paye zero ... jusqu'au breaksite. Par contre si ta voiture est inconnue en France, la ce sera la galère pour le passage au mines et l'homologation.
  4. jmcgalaxie

    La mettre sur un plateau

    Regardes les occas tu as une annonce sur LVA de cette semaine 1300kg 2000€
  5. jmcgalaxie

    Vidéo De La Semaine

    une succession de videos en français sur comment construire une GT4O
  6. jmcgalaxie

    comment bien remplir son pont en huile

    Ah oui j'avais oublié la config de la Mini, il faut effectivement que les pignons soient le plus possible dans l'huile
  7. jmcgalaxie

    comment bien remplir son pont en huile

    Heureusement qu'il n'y a pas d'émulsion dans les carter moteur sinon ce serait fatal pour les coussinets. En fait il y a émulsion précisément dans le cicruit d'huile en aval de la pompe, pas dans le carter, quand on déjauge et c'est pour cela qu'il ne faut pas déjauger ..
  8. jmcgalaxie

    comment bien remplir son pont en huile

    bravo, belle trouvaille
  9. jmcgalaxie

    Goodwood En Direct

    Ca bataille sec et des marbres en vue
  10. jmcgalaxie

    Synchronisateur à dépression

    l'électronique ça dérive, les aiguilles interprètent, ne croyez que le direct : les colonnes de liquide à dépression
  11. J'y crois pas. J'ai juste fait 1/4 de tour après les deux tours de pacecar !
  12. Alors effectivement toutes les durites externes permettent d'alimenter chaque palier de vilbrequin séparément, mais quand j'ai acheté le bloc je n'ai pas acheter la pompe de carter sec qui allait avec. J'ai donc une nourrice qui replace à la position de la pompe. Le type qui m'a vendu le moteur a toujours la pompe. Il doit me faire une proposition mais, l'accusump coute moins cher et en plus assure un graissage au démarrage ce que ne fait pas le système carter sec. Donc je suis plutôt en train d'envisager l'accusump.
  13. Merci Franck, Pour l'accusump, cela fait plusieurs fois que je repousse, Jeannot m'avais convaincu. C'est soit le carter sec soit l'accusimp. Je vais devoir y passer .... Pour le manque de monde, je crois qu'ils y avait aussie en même temps un rassemble Cobra et un autre d'américaines pas très loin. Mais le pb est toujours le même des gros moteur et du fric en préparation mais comme dit Bertanrd (505) pas 200€ pour rouler en circuit !
  14. Oui, j e serai à Ladoux avec l'Alfa
×