Jump to content

nissag250

Membres
  • Content Count

    26
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    val d'oise
  • Centres d'intérêts
    Autos
  • Auto(s)
    Datsun
  • Club(s)
    club datsun-france.com

Recent Profile Visitors

510 profile views
  1. Il va avoir la grosse tête maintenant ! Déjà qu'il a un gros moteur ! 😀😊
  2. Qu'est ce qu'elle devient la 240Z verte à capot noir ex-boomer qu'on aperçoit sur l'avant dernière photo ? Tu t'en sers, Hub ?
  3. Hubert, il préfère la musique de ses moteurs à compresseur, turbos ou atmos . Il a le choix !
  4. Cool Hubert que tu viennes avec la 510,plus adaptée à Pouilly Si je compte bien, on est 8 Datsun inscrites avec seb le dernier né Ça va renforcer le scct pour l'avenir
  5. inscription acceptée ! 6 ème zéro ! mais un 7 ème arrive , et on fait du recrutement pour augmenter l'escadrille ! ça va Kamigazer !
  6. inscription acceptée par Pion Pion , le club Datsun France va être présent ( 5 autos , c'est correct ! ) je fais le maximum pour être prêt , croisons les doigts !
  7. très bon tuto, c'est exactement ce que j'ai fait ,et ce qu'il faut faire , mais attention à une chose : lors du serrage de la partie écrou sur l'olive, il vaut mieux mettre le raccord dans un étau et "pousser" sur la durite tout en vissant l'écrou, ça évite à l'olive de ressortir du téflon, annulant l'effet serrage sur le bout mâle du raccord . C'est important, et je dirais même plus ; c'est VITAL ! on ne déconne pas avec les freins
  8. La, majorité du temps, c'est en AN 3 ou dash 3 si vous voulez. ça évite d'avoir trop de volume à déplacer et c'est plus rigide à la pression . durite tressée inox de préférence C'est ce que j'ai mis dans ma caisse , avec répartiteur wilwood dans l'habitacle , facile à régler .
  9. J'avais fait une présentation succinte il y a déjà quelques années,mais comme j'ai mis pas mal de temps à restaurer ma grenouille, ,je vais la compléter ici :
  10. Et bien voilà, ayant terminé la restauration - transformation de ma Datsun 260 Z, je viens de m'assurer chez Thierry PIERRE, ça s'est fait en 2 jours , avec contrat signé par internet, nickel ! Je vais pouvoir régler mon injection et venir faire les sorties SCCT ! Je pense en Octobre à Magny Cours ? fin Juin je ne pense pas pouvoir ! Voici ma grenouille verte !
  11. Avec la première session avec la Sumo, Hubert , tu t'abonnes aux tête à queue au premier tour ? je pense que tu le fais sciemment ! :P :lol:
  12. J'te vois venir ! Tu pourras sortir en marche arrière ! ;)
  13. elles sont chouettes ces photos, car prises en action e face et rès nettes, du travail de pro !
  14. ouais , et même que c'est un Quaife (type Torsen) !!! nah !
  15. Oui, c'est des J 55 Mais non, c'est du 5 X 130 (entraxe Porsche) A l'avant j'ai mis du 9 X 15 pneus yoko 225/50/15A l'AR j'ai du 9.5 X 16 pneus Khumo 245/45/16
×
×
  • Create New...