Jump to content

998engine

Membres
  • Content count

    2,662
  • Joined

  • Last visited

About 998engine

  • Birthday 03/10/1985

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Pamiers, Arriège
  • Centres d'intérêts
    voitures anciennes, vtt, moto (cross, enduro et route)
  • Auto(s)
    Mini Van 1974, 2 Sunbeam IMP
  1. Les Alfa Romeo

    équipée comme çà elle va pouvoir aller défier les Ford Escort Mk2 RS qui roule en championnat Irlandais et Anglais de Rallye
  2. Les Brésiliennes

    originale et sympa
  3. Spridget 60 Meet Zandvoort 2018

    ça semble sympa mais pour le coup c'est bien trop loin de chez moi (et mauvaise période pour les journées pistes à la maison)
  4. 1,40 m ça rentre au niveau des portes AR car la mini qui est un poil pus large rentre. Par contre même avec une caisse carré sur le camion, celui de ton lien doit quand même avoir les passage de roue dans la caisse AR car entre les passage de roue tu dois avoir moins de 1m40. Souvent il y a des rampes dans le camions pour passer au dessus des passages de roue (en plus des rampes de chargements pour arriver au niveau plateau.
  5. Et pour la rentrer dans un fourgon il faut des rampes dans le fourgon pour passer au dessus des passages de roue.
  6. Tracteurs

    lui ça démarre mais sur 3 ou 4 cylindres avant que les 8 ne soient réveillés
  7. Les Mini

    ok
  8. Tracteurs

    de ce que je peux voir sur le V8 4L du range, le principal soucis avec l'E85 c'est le démarrage à froid. Le reste du temps les perfos semble équivalente au SP
  9. Preparation Chassis Mini

    surpris car coté cone caoutchouc tu as très peu de course angulaire car la rotule étant prise sur le bras de suspension assez près de l'axe, il minimise le déplacement veticale de la rotule. J'aimerais bien savoir si c'est vraiment utile niveau confort ou juste un moyen pour que les cones ne se grippe pas sur la coupelle du kit (comme souvent le cas que les cones AV)
  10. Les Mini

    ok donc 590kg c'est pas beaucoup moins qu'une mini de base. Pour celle de Pascal j'avais cru comprendra que ça mini fibre était sous les 500kg (peut etre mal compris c'est possible).
  11. Tracteurs

    le frangin avec le V8 de son range est à bien plus de 25L au 100 au GPL (pique à 34L pour venir à Magny cours), et à vide il est à 13 ou 14L au SP98. En ce moment il roule au E85 et tourne à 21L à vide et 23-24 en charge avec plateau+voiture
  12. Les Mini

    non je pense qu'elle n'est pas beaucoup plus légère qu'une mini normale vu qu'il me semble que c'est une coque tole de mini qui est seulement découpée
  13. Question renforcement des ponts rigides

    @essian pourra peut etre te filer un coup de pouce concernant la Sunbeam Lotus car il doit les connaitre plutot pas mal.
  14. Les Ford

    Disons qu'en voyant le prix d'une Capri Perana dans certains pays (dommage qu'ils soient si loin et hors UE) voir même de réplique tu te demande si ça vaut le cout de la monter totalement toi meme. Tu peux trouver une Capri Perana à 17000 eruos et une réplique à 13000 (le 2 sortant de resto de carrosserie complète). Pour les même en Europe tu fais quasi x2 sur le prix.
  15. Les Ford

    Une Capri Perana serait vraiment top mais bon fau taller les chercher assez loin.
×