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998engine

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About 998engine

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    voitures anciennes, vtt, moto (cross, enduro et route)
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  1. raté pour nous vu que c'est un samedi. Une autre fois
  2. 998engine

    Les Mini

    ça rigole plus dans la mini présidentielle
  3. En Europe le projet de loi est deja en place à partir de 2024 ou 2025, les voitures auront une boite noire avec un limiteur de vitesse automatique relié au GPS de la voiture pour s'adapter à la route que tu empreinte. Cependant tu pourras toujours désactiver le limiteur manuellement mais en ca d'accident ce sera le premier truc que le petits monsieurs en bleus et ton assureur regarderont.
  4. ça varie pas mal d'une piste à l'autre. A Magny cours sur la piste club, mes semi slick yoko A032 ne tenaient que 2 journées (1 journée devant puis la journée suivante je mettais 2 neuf devant et je finissais les avant de la fois précédente à l'arrière). En comparaison à Ladoux, je les avais a peine usé.
  5. bien reglé ça devrait encore etre utilisable sur route. J'ai un SW10 sur le van (version amélioré du kent 286 d'après Swiftune) et tu pux rouler en ville ou en mode balade comme tourner en rond à 7000 tr voir plus à Ladoux. Tu aura juste les ralenti qui ne sera plus très régulier et qui oscillera.
  6. oui, il a tout appris chez Swiftune et régulièrement il va chez eux pour passer les moturs au banc et peufiner les réglages; Il est aussi de très bon conseil via Facebook.
  7. Ca y est Pionpion peut lire l'avenir a travers une jante alu?
  8. lors de journée moto, certain participants ont dormi sur le paddock mais c'était payant apparemment.
  9. Merci pour ta réponse, ma question venait justement de la consultation de la RTS qui n'était pas très clair sur ce point.
  10. un point qui reste floue pour moi, est la catégorie ou plateau en fonction des poids des voitures. Est ce une obligation par la FFSA ou non?
  11. quand j'étais en stage de fin d'étude en LMP2, on avait un système similaire couplé à une grosse cocotte minute qui nous permettait de réchauffer le bloc à 60° de mémoire et ça fonctionnait par thermo syphon. Par contre ça nous prenait 2h30 pour avoir l'eau et l'huile à température. Notre problme était diféérent, moteur à température ambiante = destruction du moteur si tu le faisais tourner au démarreur (à 75000 euro la location du bloc ça pouvait vite couté cher). A voir en combien de temps avec ce systeme tu peux chauffer tout ton circuit.
  12. vous ne faites plus de pneus pour les remorques bagagères, on fait comment sur les minis?
  13. une rêve cette Ferrari
  14. 998engine

    Les Mini

    faudrait aussi savoir les pièces interne du moteur pour avoir une idée de sa valeur, si c'est un "simple 1275" standard avec juste un cache culbuteur à refaire, ça vaut pas grand chose (200 à 300 euros). Si dedans il a y a des pièces spécifique speedwell la le prix peut augmenter très rapidement (idem pour ce qui est dans la boite)
  15. Prend un land 130 au minimum si tu veux que le 4x4 dépasse en longueur de la Galaxie
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