Jump to content

998engine

Membres
  • Content Count

    2,865
  • Joined

  • Last visited

About 998engine

  • Birthday 03/10/1985

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Pamiers, Arriège
  • Centres d'intérêts
    voitures anciennes, vtt, moto (cross, enduro et route)
  • Auto(s)
    Mini Van 1974, 2 Sunbeam IMP

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. 998engine

    6/7 Juillet 2019 - Classic Days - Le Mans Bugatti

    La passerelle DUNLOP est sur le Bugatti juste après la chicane de la sortie des stands.
  2. 998engine

    Soufflet compteur Smiths

    c'est ce qu'on se dit à chaque fois quand quelqu'un recherche la pièce 3 ou 4 ans après. Après si j'avais garder toutes les pièces remplacées sur la mini j'aurais du faire un tour de plus entre Montbéliard et Toulouse (et puis à l'époque j'avais acheté un lot de 5 compteur pour moins de 20 euros l'ensemble pour essayer d'en faire 1 potable)
  3. 998engine

    Soufflet compteur Smiths

    Bonne recherche, c'est dommage car en quittant la Franche Comté pour le sud toulousain j'ai du jeter 4 compteur complet à la déchetterie car le mécanisme était mort. Bonne recherche
  4. 998engine

    Les Spridgets et dérivés

    les sprite Mk2 n'avaient pas les vitres qui descendent dans les portes?
  5. 998engine

    Les Spridgets et dérivés

    une jolie Mk1
  6. 998engine

    Les Spridgets et dérivés

    ça doit être un moteur de Lotus elite
  7. chez nos voisins belges: https://www.clicpublic.be/product/_27239.html
  8. 998engine

    Les Spridgets et dérivés

    ok je regarderais si on peut trouver d'autres infos
  9. 998engine

    Les Spridgets et dérivés

    tu as un lien pour voir plus de photo de la voiture, curieux de voir les adaptation pour monter ce moteur.
  10. 998engine

    Les Autres Anglaises

    je ne suis pas un fan de la GTM de base mais une fois un peu bodybuildé façon Chevron B8 comme sur ces photos, je la trouve plus intéressante.
  11. y aura bien un pigeon pour l'acheter en espérant faire le casse du siècle
  12. 998engine

    Les Japonaises

    je ne connaissais pas ce modèle
  13. 998engine

    Les Mini

    le passage au 6x10 impose aussi de découper l'avant des ailes AV pour éviter le contact entre les pneus et les ailes. Après pour les élargisseurs d'aile, il faudrait dejà mesurer de combien ta roue d'passe de l'aile puis regarder quelles extensions couvrent cette dimension.
  14. 998engine

    Vivre avec son temps ?

    400km sans tracter un plateau ce n'est pas passez dans mon cas pour me rendre à une journée piste SCCT (2 jours pour aller de chez moi à Ladoux pour rouler avec le SCCT en comprenant le temps de recharge c'est pas pratique). Pourune utilisation la journée pour le boulot pourquoi pas (et encore faut que ton entreprise accepte que tu recharge au boulot ta voiture) mais pour le weekend j'y vois plus de contrainte dans mon cas qu'autre chose. mettre presque 3 jours pour aller passer 1 semaines de vacances das ma famille dans les Ardennes j'y vois plus un gros handicap qu'un avantage. L'avantage d'une voiture thermique c'est que tu refais le pleins en 5 à 10 minutes suivant le réservoir que tu as. Pour les voitures hybride, c'est une jolie arnaque car si tu vis hors d'une agglomération bah tu roules toujours en thermique et tu fais 0.5L à 1l de conso en plus que la même voiture non hybride
  15. 998engine

    Vivre avec son temps ?

    Je sais bien pour le modélisme. Le problème sur les voiures échelle1 c'est l'autonomie totalement ridicule (moins de 400km) ainsi que le coup et l'incapacité à recycler les batteries et on parle pas du coup. Sur certaine auto quand la batterie est HS il est plus économique de racheter une voiture neuve qu'une batterie pour réparer ton auto. le 100% électrique actuellement n'est pas plus écolo que le gazole ou le sans plomb car pour produire les éléments pour ses voitures on va polluer beaucoup plus en Asie ou Amérique du sud.
×