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998engine

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About 998engine

  • Birthday 03/10/1985

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    Male
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    Pamiers, Arriège
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    voitures anciennes, vtt, moto (cross, enduro et route)
  • Auto(s)
    Mini Van 1974, 2 Sunbeam IMP

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  1. on ira surement faire un tour sur l'étape Toulouse - Pont du gard
  2. mes remarques sont basé sur ce que je fais au boulot et où on utilise des calculateur automobile comme base ainsi que toutes la partie Software et hardware avec certaines adaptation par rapport aux régimes moteur qui ne sont pas les même qu'en automobile mais le fond et les principes sont identiques ce sont des moteurs thermiques avec des injections automobile et juste des roues en moins.
  3. je reste dans des véhicule de série commercialisé pour monsieur tout le monde du 2 roues. Tes explications me changent de celles de mes collègues de la MAP qui ne parle qu'en abréviation de paramètre moteur ou on ne comprend rien si on ne fait pas parti de leur équipe. Par contre plus ça va et plus les constructeurs suppriment les capteur MAP pour se baser uniquement sur la sonde lambda et les mesure de débit en soufflerie des admissions. l'impact de toute ton admission d'air (de ta prise d'air jusqu'à ta soupape) a un impact ainsi que toute la ligne d'échappement.
  4. pour le cas de moteur avec 1 papillon par cylindre, tu as aussi la solution d'avoir 1 capteur MAP par cylindre sur des moteurs V2 ou V4. C'est ce que l'on fait sur toutes les motos avec de grosses performances (>180cv/L)au boulot. On fait en sorte d'avoir autant que possible 1 capteur par tubulure d'admission justement pour savoir exactement ce qui passe à travers chaque papillon.
  5. quelques autos intéressantes: https://www.carandclassic.co.uk/car/C1145425 https://www.carandclassic.co.uk/car/C1165486 https://www.carandclassic.co.uk/car/C1163003 https://www.carandclassic.co.uk/car/C1154917
  6. 998engine

    Les Américaines

    pour les avoir vu rouler en 2009 sur le tracé urbain d'Adélaide, ils attaquent autant que les mecs en moderne et n'ont pas peut d'aller au contact entre les portières. Dans la partie suivente de Bathurst c'est une immense ligne droite en descente suivi d'un droite très rapide. De mémoire les mustang de point y passe à plus de 290km/h contre 320 pour les V8 supercar moderne. Et que dire des prépas avec 750cv ou plas dans les v8 américains
  7. Les modèle garderont m^me les dénomination avec une version Turbo et Turbo S
  8. 998engine

    Tracteurs

    oui vu comme ça mais les plateau en 1T d'occasion ne sont pas légion ca souvent des 1300 détaré. Oui je ne pense jamais à ce genre de plateau qui peuvent porter un peu tout type d'engin car le van est trop long (et les Sunbeam encore plus)
  9. 998engine

    Tracteurs

    parfait pour emmener la mini sur plateau, par contre passage du b96 à minima
  10. Le père d'un collègue avait une véritable Type 47 au fond du garage à vendre. Ils ont longtemps été en discussion avec WG et un de leur client pour la vente mais finalement je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Elle était affiché à 80000euros
  11. ca dépend des tours, ça peut etre tout fermé ou avec une partie des soupapes ouverte :D
  12. dans les pyrénnées tu peux encore trouverr ce genre d'auto à des térifs raisonnable. On avait repéré une autre capri v6 près de chez nous propre et full origine pour environ 4000 euros (peinture neuve donc à voir comment c'était refait dessous)
  13. ce sont plus ou moins les même raisons qui font que nous ne participerons pas non plus car circuit inadapté à nos petites autos. a la rigueur une journée complète sur la piste humide pourrait nous intéresser que la piste sèche ou mis à part prendre plus de 170 avec la mini on ne touche jamais les freins.
  14. j'aimerais bien mais la garages n'est pas assez extensibles, j'aimerais l'agrandir de 80 à 90m² pour avoir un garage voiture et un garage moto, ni les finances car les autos ne sont pas la priorité numéro 1.
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