Jump to content

Hubert Hahne

Membres
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

  1. Hubert Hahne

    Dimanche 19 Avril : Montlhéry

    Bonsoir à tous, encore une excellente journée SCCT, comme toujours... et cette fois au volant d'une vraie auto bien opérationnelle, apparemment bien taillée pour l'événement, ça me change ! ;) Félicitations aux acteurs (qui sont également et surtout des amis) du "Golden Project", vous avez bien travaillé ! La 2002 ti peut maintenant se reposer, elle n'a pas démérité... Chapeau aux organisateurs, et vivement la prochaine journée SCCT !
  2. Hubert Hahne

    Configuration Optimale Carbus 40 Idf Pour Moteur Bmw M20B25

    Merci beaucoup Pascal ! Clair, net et précis ! ;) David, merci d'avance, on en parle en MP :)
  3. Hubert Hahne

    Configuration Optimale Carbus 40 Idf Pour Moteur Bmw M20B25

    Bonjour à tous, Pascal, pour répondre à tes questions : Régime maxi prévu : 6500 voire 7000 Utilisation du véhicule : 40% route / 60 % piste Le set-up actuel provient d'une 320/6 (2 litres 6 cylindres d'une puissance initiale de 122 chevaux) préparée par MK Motorsport à l'époque (la puissance passant alors à 148 chevaux). Je ne suis pas à côté de l'auto, mais je me fais fort de te livrer les données techniques complémentaires demandées, dès que les mesures auront été prises ! ;) Mais il manque déjà une partie des gicleurs, alors autant repartir de zéro :) Voici l'article d'époque ci-dessous :
  4. Hubert Hahne

    Configuration Optimale Carbus 40 Idf Pour Moteur Bmw M20B25

    J'ai trouvé le lien, merci Franck ! :) Y'a plus qu'à... ;) Je ne manquerai pas de vous tenir informés.
  5. Hubert Hahne

    Configuration Optimale Carbus 40 Idf Pour Moteur Bmw M20B25

    Merci à tous de vos avis... Je vais effectivement suivre le conseil d'Alex et continuer en MP avec pascal71 (ce qui était mon idée initiale). Rassure toi, mon bon David, le découragement n'est pas près de m'atteindre... ;)
  6. Bonjour, Je souhaiterais obtenir des informations quant la configuration moteur de ma future auto "dédiée SCCT" dont voici les caractéristiques techniques : - BMW E21 - Moteur BMW M20B25 (325 E30) - Trois carbus Weber 40 IDF - AAC "pointu" (angles divers inconnus) - Collecteur spaghetti Quelle serait, à votre humble avis, la meilleure combinaison buses/gicleurs/etc ? Ils sont, à l'heure actuelle, configurés pour un moteur M20B20 (320/6 E21). Merci d'avance de votre réponse. Eric.
×