Jump to content

essian

Membres
  • Content count

    668
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    pamiers
  • Centres d'intérêts
    moto voiture et sport
  • Auto(s)
    sunbeam 1600 ti

Recent Profile Visitors

608 profile views
  1. sur les photos ont dirait qu'il n'y a même pas 5 cm de béton?😶
  2. essian

    Samedi 13 Octobre - Pistes d'essai Michelin Ladoux (63)

    Prevenez nous de bonne heure s'il faut que je commande le kit terre en angleterre.
  3. essian

    Alpine A110

    excellent; l'A110 est une auto hyper facile à prendre en main et de quoi faire de belle dérive facilement, dommage que ce soit si cher
  4. essian

    Samedi 13 Octobre - Pistes d'essai Michelin Ladoux (63)

    je dois dire que je ne suis pas l'auteur de cette réflexion, l'honneur en revient à philimp. Mais dijon moi je met la 4 et j'attends c'est nul.
  5. essian

    Samedi 13 Octobre - Pistes d'essai Michelin Ladoux (63)

    Question pertinente, l'organisation nous promet une 1/2 journée piste sèche et une 1/2 journée piste humide, sera t'elle capable de tenir ses engagements malgré les aléas climatiques???? Humm non je déconne moi toute façon si on peut faire une journée complète avec piste humide je préfèrerai.
  6. essian

    Tracteurs

    en charge à magny cours j'étais à 21L avec le plateau au cul je suis à 23/24 quand je fais des petits trajets tout le temps sinon entre 20 et 21L. Par contre je paye le E85 entre 57cts et 69 cts. Aucune modif à faire sur le range c'est lui qui adapte les temps d'injections pour enrichir à l'E85
  7. essian

    Question renforcement des ponts rigides

    Sur les sunbeam des dires d'un ancien de la coupe TRT succedant à la coupe SRT, il mettait les pont à la presse pour leur donner du carrossage (léger)
  8. essian

    Question renforcement des ponts rigides

    Sur les sunbeam lotus le pont et les éléments sont les même qu'une sunbeam 1,0 avec le moteur de la imp. Il n'y a que le rapport de pont qui change. Donc le pont peut se monter sur une auto qui fait 50 CV comme 250 et le couple je ne connais plus les valeurs. Ce qui n'est pas rien comme différences, donc oui sur les lotus voir même les ti de compèt il montait se renfort pour rigidifier le pont. Ce pont en fonte pour info se porte à la main complet sans les roues c'est dire qu'il n'y a pas énormément de matière. Oui Franck il faut que le renfort soit prit entre le carter et le pont. Pour ce qui est des fuites je ne peux te dire mais effectivement ce genre de montage au vu des empilages et de la façon de travailler est moins bien qu'un montage d'origine.
  9. dommage me manque 15 000 euros lol. Je sais qu'il y a de la pièce à cet endroit.
  10. essian

    7 octobre - magny cours club

    c'est la mustang orange à toit noir?
  11. essian

    7 octobre - magny cours club

    Merci à tous les membres de l'équipe pour le dévouement à l'organisation de cette journée. C'est pas tout prêt mais on se régale à chaque fois. La sunbeam a encore une fois super bien marché plus de soucis de frein, quelques cafouillage du à un réservoir un peu sale. J'ai eu d'autres bonheur dans le WE qui vont me permettre d'envisager certaines choses dans l'avenir, je devrais pouvoir donner un toit à ma sunbeam. En espérant y être en 2018
  12. essian

    Samedi 7 octobre - Magny-Cours piste club

    Je dois avoir un litre de 5.1
  13. essian

    Samedi 7 octobre - Magny-Cours piste club

    Salut pionpion, dis voir as tu des informations concernant les tenues exigé rappelle toi l'an dernier le nouveau directeur de piste voulait absolument un pantalon et des manches longues???
  14. ouais sauf qu'elle n'a plus rien d'une midget, pour moi c'est juste un assemblage de pièce pour en faire une auto efficace certes.
×