Jump to content

essian

Membres
  • Content count

    657
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    pamiers
  • Centres d'intérêts
    moto voiture et sport
  • Auto(s)
    sunbeam 1600 ti

Recent Profile Visitors

483 profile views
  1. Tracteurs

    en charge à magny cours j'étais à 21L avec le plateau au cul je suis à 23/24 quand je fais des petits trajets tout le temps sinon entre 20 et 21L. Par contre je paye le E85 entre 57cts et 69 cts. Aucune modif à faire sur le range c'est lui qui adapte les temps d'injections pour enrichir à l'E85
  2. Question renforcement des ponts rigides

    Sur les sunbeam des dires d'un ancien de la coupe TRT succedant à la coupe SRT, il mettait les pont à la presse pour leur donner du carrossage (léger)
  3. Question renforcement des ponts rigides

    Sur les sunbeam lotus le pont et les éléments sont les même qu'une sunbeam 1,0 avec le moteur de la imp. Il n'y a que le rapport de pont qui change. Donc le pont peut se monter sur une auto qui fait 50 CV comme 250 et le couple je ne connais plus les valeurs. Ce qui n'est pas rien comme différences, donc oui sur les lotus voir même les ti de compèt il montait se renfort pour rigidifier le pont. Ce pont en fonte pour info se porte à la main complet sans les roues c'est dire qu'il n'y a pas énormément de matière. Oui Franck il faut que le renfort soit prit entre le carter et le pont. Pour ce qui est des fuites je ne peux te dire mais effectivement ce genre de montage au vu des empilages et de la façon de travailler est moins bien qu'un montage d'origine.
  4. dommage me manque 15 000 euros lol. Je sais qu'il y a de la pièce à cet endroit.
  5. 7 octobre - magny cours club

    c'est la mustang orange à toit noir?
  6. 7 octobre - magny cours club

    Merci à tous les membres de l'équipe pour le dévouement à l'organisation de cette journée. C'est pas tout prêt mais on se régale à chaque fois. La sunbeam a encore une fois super bien marché plus de soucis de frein, quelques cafouillage du à un réservoir un peu sale. J'ai eu d'autres bonheur dans le WE qui vont me permettre d'envisager certaines choses dans l'avenir, je devrais pouvoir donner un toit à ma sunbeam. En espérant y être en 2018
  7. Samedi 7 octobre - Magny-Cours piste club

    Je dois avoir un litre de 5.1
  8. Samedi 7 octobre - Magny-Cours piste club

    Salut pionpion, dis voir as tu des informations concernant les tenues exigé rappelle toi l'an dernier le nouveau directeur de piste voulait absolument un pantalon et des manches longues???
  9. ouais sauf qu'elle n'a plus rien d'une midget, pour moi c'est juste un assemblage de pièce pour en faire une auto efficace certes.
  10. 24-25 juin - GT LEGENDS à Chenevières

    vraiment le WE avait l'air top j'avais bien retenu l'invitation de gillou mais je n'ai pu y donner suite. J'étais finalement pas loin mais ça vous le lirez dans le post du frangin @Sprint quand il fera son compte rendu. mais bon faut commencer à prévoir les congés 2018 alors pourquoi partir en vacances en alsace....
  11. Vidéo De La Semaine

    l'enfoiré dans la clubman il fait coucou au mec de l'escort en le doublant
  12. rectifier des disques

    oui je pense que c'est le seul moyen mais faut être sacrément équipé pour pouvoir faire ça
  13. Les BMW

    euh jacky tunning d'époque???
  14. rectifier des disques

    j'ai essayé une fois avec un pro du tour et de la fraiseuse, le problème c'est qu'un disque usé ne l'ai pas également partout donc ou mettre ton comparateur pour faire ça proprement il faudrait faire un léger surfaçage (car qu'on le veuille ou non la matière à un peu travaillée) sur le côté en contact avec le moyeu de roue tout en s'assurant que cette surface reste perpendiculaire à l'axe de rotation du disque. et de plus quand tu le retourne pour faire la deuxième face il faut être sur d'y être parallèle bref sur 4 disque aucun n'a donné satisfaction, heureusement les neufs sont arrivès rapidement.
×