-
Posts
51 -
Joined
-
Last visited
Sprint's Achievements
Newbie (1/14)
Single Status Update
-
Bonjour,
Pour l'achat d'une Caterham en UK, il faudra passer par une homologation qu'on appelle RTI. C'est assez long, et ça coûte dans les 1500€, plus les pièces à changer pour valider les tests.
Beaucoup de Caterham anglaises ne sont pas homologuables en France, (ex : voitures à carbus d'après 1993).
Le plus simple est d'en trouver une d'avant 1988 pour avoir une carte grise collection. Là aussi attention, certaines sont plus récentes, mais vendues comme des anciennes pour faciliter la vente en France.
J'ai importé la mienne en 2007, et ça a pas mal changé depuis.
Je te conseille de t'inscrire sur le forum Sevener.fr où tu trouveras beaucoup d'infos et de conseils.
C'est top une Seven, mais il y a énormément de merguez en vente (papiers)
Bon courage
Rémi
- Show previous comments 2 more
-
Salut
Et bien au final c'est bon j'ai décidé de l'acheter l'historique n'a pas l'air trouble c'est une 1600 GT avec la prépa double carbu etc, faite par le propriétaire d'avant et également modification des ailes longues en en garde boue avec changement des panneau de carrosserie pour ne pas avoir les trous de fixation des anciennes ailes peinture refaite 2016.
Le vendeur actuel m'a dit qu'il avait remonté l'historique sur deux propriétaire et qu'elle était déjà en conduite a gauche.
Donc a part ma famille tu as l'exclusivité de l'annonce, hâte de la récupéré pour faire un post sur le forum
A plus
Ronan
-
Super!
Tu as des photos?
Javais des garde boues aussi. Mais pour une ancienne j'aurais opté pour des ailes longues :)
C'est une super auto la Seven. Difficile de trouver mieux pour s'amuser!
-
oui voilà en exclusivité
personnellement qu'elle soit ancienne ou pas je n'arrive pas du tout a apprécié les ailes longues