Jump to content

Vwjl

Membres
  • Content Count

    215
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation :
    Bourgogne
  • Centres d'intérêts
    Sport VTT
  • Auto(s)
    Scirocco, golf 1 gti, golf 1 Gli, BMW 2002

Recent Profile Visitors

571 profile views
  1. Faut que je regarde cela. Une belle opportunité de rouler sur le "Bugatti"....
  2. Vwjl

    Les Porsche

    Ah ce popotin!
  3. Vwjl

    13 Octobre Ladoux - Pistes Michelin

    Franck ça ne te rappel rien cette petite fumée! meme a l'époque.
  4. Vwjl

    13 Octobre Ladoux - Pistes Michelin

    Très sympa ces photos. Quel était le moteur dans la E12 et La 1602? Pour cette dernière, le me semblait que s'était un 2.0L?
  5. Vwjl

    13 Octobre Ladoux - Pistes Michelin

    Jean Michel, sympa le sac de sable mais au prochain épisode tu viens "jouer" avec nous sur la piste! OBLIGATOIRE!
  6. Vwjl

    13 Octobre Ladoux - Pistes Michelin

    Excellent Franck! 👍😄
  7. Vwjl

    13 Octobre Ladoux - Pistes Michelin

    la vitesse de pointe de Franck m'intrigue et mérite des explications: Le talent? L'expérience, la motivation certainement mais une interview de James Hunt vient de confirmer une donnée. Explications dans cette video https://m.youtube.com/watch?v=hBh4hEyPeTM
  8. Vwjl

    13 Octobre Ladoux - Pistes Michelin

    1 an jours pour jours que je n'avais pas revu l'équipage du SCCT et sans mettre les roues sur un circuit. Le briefing débute et notre Franck nous balance "les gars c'est un circuit technique, rapide un circuit d'homme" ...va falloir pour ma part prendre ce tracé avec humilité." la 1ère cession débute avec le plateau vert et en voyant la mini de Stéphane au demeurant en pleine forme, je comprends que le plaisir sera au rendez vous. C'est parti pour nous, à bord de la Scirocco on se régale avec La Kadett, La 1602 et Laurent avec sa Belle Rabbit..bref on se passe repasse! Le pied. Puis vient les rouges, La mustang impressionnante qui prends en bout de La ligne droite 160 miles soit un bon 230 km'h, Franck que j'ai envie de nommer Rocket Man tellement sa roule fort. Et puis, il y a cette diablesse de 505 au son de folie et qui enfile les tours à une vitesse hallucinante. L'après midi en open, on remet le couvert avec Laurent et Gérard avec sa gti grise rivée au sol et qui prend des trajectoires façon karting. Durant La journée, je découvre le nouveau potentiel du Scirocco avec son nouveau "moulin" et Mise à part une boite de vitesse racalcitrante et qui lâchera en début d'après midi elle a tourné comme une horloge. Sa prend des tours, comme une oettinger, sa accélère gentiment et le son est franchement sympa. Un mot, pour remercier Jeff qui m'a fait découvrir sa magnifique 323. Un mec top avec une auto redoutable d'efficacité! Evidement, je salue l'equipe geniale du Scct qui nous concocte ces journées à la saveur incomparable. 👍
  9. Complètement d'accord avec toi Franck....et puis comme dirait l'ami Jean Pierre Jarier les chevaux sont dans le baquet.... Ta mini va très bien et tu as un joli coup de volant!
  10. Ok Cédric merci à toi. En théorie, je suis plus prêt des 140cv.
  11. Nickel. Cédric. Serait il.possible dans le.courant de cette matinée de passer dans le groupe jaune?
  12. Merci Cédric. Nickel, tu pourras emmener du monde sur la piste!
  13. Salut J-Michel, merci pour ta proposition. Nous serions plus proche en kms, je t'aurai bien emprunter une BV mais je sais que c'est cuit en terme de timing. Je suis preneur pour l'adresse. Sinon, pas de soucis pour te noter comme accompagnant. Sur ce point Je vais prévenir notre Président.
  14. Merci les gars! Merci Gilles. 👍
  15. Merci Stéphane. Sympa.
×