Jump to content

Vwjl

Membres
  • Content Count

    242
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation :
    Bourgogne
  • Centres d'intérêts
    Sport VTT
  • Auto(s)
    Scirocco, golf 1 gti, golf 1 Gli, BMW 2002

Recent Profile Visitors

719 profile views
  1. Ok Franck....inscription finalisée.
  2. Vwjl

    2020 et au delà

    C'est toujours délicat de trouver le bon équilibre mais l'idée d'ouvrir aux véhicules dans la limite de 1984 semble un bon point. Pourtant, je ne crois pas totalement que l'évolution des côtes des autos des années 60-70 soient véritablement un frein à des sorties circuits. Preuve en est avec l'organisation de rallyes historiques ou autres qui ont "explosé" ces dernières années, relayée par la presse, tel que Vintage Racers, échappement historique ou encore retro courses. Côté négatif pour nous, pas mal de clubs "mono marque" proposent leurs propres journées circuits. L'offre serait-elle devenue plus importante que la demande? A ma petite échelle, je continuerai à parler de cette formidable association où ce côtoie V8, petit 4 cylindres, propulsions tractions, outil Wolf... 😉. Mais surtout ce côté unique humain et respectueux!
  3. Vwjl

    5 Octobre - Ladoux

    C'est top de voir la piste par la vitre latérale... 😆
  4. Vwjl

    5 Octobre - Ladoux

    Génial... très belles photos.. merci!!!
  5. Vwjl

    5 Octobre - Ladoux

    Les vidéos font plaisir à voir et à attendre... le son des 6 et du V8. LE PIED. Thank Gilles.
  6. Vwjl

    5 Octobre - Ladoux

    Merci Cédric. Elles sont top ces photos... 👍👍👍👍
  7. Vwjl

    5 Octobre - Ladoux

    Encore un chouette rendez vous avec les pistard(e)s du Scct. Aprés un briefing sérieux, voir même flippant avec les propos de Franck se référant à la piste "mouillée" et évidement le plaisir de retrouver la caravane du Scct, j'attaque ma 1ère cession. L'idée d'inclure les 2 chicanes est géniale et rajoute du piment au circuit. Je me suis vraiment régalé à attaquer dans ces chicanes et à trouver la bonne trajectoire. Ma voiture du peuple fonctionne à merveille ma boite aussi ouf.. Sur ce dernier point, j'ai retenu le couplet de gégé qui me fait la leçon suivante en me disant "Mon Jluc le réglage de la tringlerie se fait à un poil de cul" . Un poète le Gégé. après une bonne pizza on monte les pneus routes pour profiter de la piste mouillée, trempée, voir inondée... J'ai encore les mots de Franck en tête au moment de prendre le volant quelque peu crispé. . La 1ère cession passée le constat est moyen, évidement l'auto sous-vire un Max ... Maudite traction avant. Mais grave erreur, finalement je reprends le volant en me disant "je vais rouler propre". Rien de spectaculaire mais je m'applique à être efficace et en définitive, je tourne non stop pendant 30 minutes. Le sourire revient! Quel pied! Un petit constat, L'année prochaine, je viens avec la 2002 et la Scirocco...moi aussi, je veux faire de la glisse du "popotin" Un grand merci à l'équipe du Scctet aux personnes qui se mettent en 4 pour nous proposer ce genre d'événement. Merciiiiiii!
  8. C'est vendu dans le package!!!😁
  9. Salut, enfin ma première sortie circuit de l'année... il était temps! Je vais mettre un A au cul de la Scirocco... Content de vous retrouver!!!
  10. Vwjl

    Les BMW

    Les bmw du Tour Auto. La M1 Groupe 4 à une "bande son" DE FOLIE!
  11. Vwjl

    Les Porsche

    Quelques Clichés du jour lors du passage du Tour Auto. La Porsche RSR du "Grand Bazar" n'est pas une Réplique. L'idée a l'époque était géniale de faire la promotion du film des Charlots.
×
×
  • Create New...