Merci pour l'info...je ne connais pas ce circuit...je voudrais bien le découvrir mais je dois attendre la météo pour m'y inscrire à cause des de mes semi-slicks...
Un copain participant m'a dit qu'il n'y avait rien eu de spécial en matière de sonomètre et que la piste n'était pas optimum à cause de différences d'adhérence, indépendamment de l'humidité ambiante...étonnant pour une piste qui vient d'être refaite mais finalement subsiste t-il peut-être de l'ancien circuit?
Pourquoi écrire "si ils avaient mis le sonomètre dans ton pot"...alors que mon post précise bien que la sonde était dans le pot?
Ta description du protocole est intéressante mais hors sujet puisque la sonde était hors protocole
Aucun pb si sonomètre au bord de la piste..
Par contre, en statique avec la sonde dans le pot comme à Charade (quid du Mas du Clos?) à 75% du régime maximum je suis sorti à 104 et reparti comme toutes les autres Porsche...seules les nouvelles Alpine ont pu tourner.
Salut Cédric...et pour ta sortie d'octobre (pendant laquelle je serai au Classic festival de Nogaro) n'as tu pas reçu mes mêmes documents?
En tous cas je me suis inscrit avec le club 911.net pour le 12 mai et là aucun document problématique à signer concernant un contrôle en statique
je voulais m'inscrire mais le règlement intérieur du circuit et la décharge de responsabilité insistant sur le contrôle en statique à 97db (à l'entrée du circuit et avant de prendre la piste) qu'il fallait signer m'ont rebuté...je ne voulais pas faire 600km AR sans être sûr de rouler...
Comme tu dis , on peut mieux faire en revoyant le châssis, les pneux et la vidéo qui me semble fixée un peu loin dans l'habitacle et provoque des contre-jours...Par contre il faut garder tels quels le moteur et le pilote!! Bravo!