Je reviens sur la qualité de l'encadrement, efficace et sympathique. Tout se fait en douceur et le timing est respecté, ce n'est pas une règle générale pour toutes les organisations. Comme j'avais une nombreuse famille présente, je suis resté un peu dans mon coin mais j'ai quand même eu le temps de voir que la majorité des voitures mérite des compliments pour leurs finitions impeccables. C'est vraiment un état d'esprit appréciable, une façon de vivre certains rêves en dehors des contraintes qui s'imposent en course.
A propos, l'interdiction de dépasser dans les chicanes est utile et bien respectée. Et j'ai noté, lors du briefing, que le directeur de course a été très clair : drapeau bleu, c'est à celui qui double de modifier sa trajectoire, le doublé gardant la sienne. Il me semble qu'on était pas arrivé à cette règle lors d'une discussion que je ne te retrouve pas. En tous cas, c'est bien ainsi car ça libère le plus lent d'une surveillance/coupable permanente de ses arrière.
Pas sûr de revenir à Montlery (trop loin de chez moi) mais en attendant Ledenon ou le Ricard, j'envisagerais Magny-Cours, Dijon, etc.