Jump to content

Doudou

Membres
  • Posts

    323
  • Joined

  • Last visited

About Doudou

  • Birthday 02/01/1983

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    77
  • Centres d'intérêts
    Voitures, chasse...
  • Auto(s)
    Ford ESCORT

Recent Profile Visitors

1,362 profile views

Doudou's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • Dedicated
  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done

Recent Badges

  1. j'avais fait une inscription en roulage "sportif" j'ai appelé aujourd'hui, les plateaux roulage sont plein... j'ai demandé à être mis sur liste d'attente en cas de désistement mais j’avoue que ca me soul déjà du coup... il y'a peut etre un rallye qui m'interesse aux memes dates (pas encore précisé) donc ca compensera
  2. Je suis dégoûté, Je viens de recevoir par mail que m'a demandé d'inscription n'était pas retenue... Si au moins il y avait une raison Est ce que ça vaut le coup de les appeler ? Certains d'entre vous ont ils déjà été refusé?
  3. inscription faite, en attente de validation Je vais inscrire mon beau père en catégorie "classis tour" et mon beau fère, (j'attends qu'il choisisse sa catégorie) je peux les mettre avec nous ce ne sont pas des "racers" mais ça fera de belle voitures en plus
  4. Hello à tous, très peu présent ici ou même sur les piste faute de temps, j'envisage néanmoins de m'inscrire aux Classic Days 2022 Y'a t'il assez d'inscrit ici pour former un club SCCT ? mini 10 voitures si j'ai bien compris le formulaire sachant qu'il y'a déjà 400 inscriptions faites, je pense qu'il ne faut pas tarder !! A très bientôt Edouard
  5. Bonjour à tous Un bonne nuit de repos ça fait du bien !! Je tiens à remercier toute l'équipe organisatrice pour cette superbe journée. C'était ma 3e participation avec le SCCT après Monthléry en 2015 et 2016, car j'essaye de me concentré plus sur le rallye, et en raison de date qui tombe souvent en grosse période de boulot pour moi, mais c'est comme ça. Une chose est sur je reviendrais à Ladoux, même si c'est loin. Je suis dans le même cas que Yacco71 avec un bon 900km en 24h, parti vendredi a 15h30 du nord est de Paris, rentré chez moi le samedi 22h. La route allée à été un effet sous la pluie, et le retour beaucoup de pluie aussi mais les 2 dernières heures sur le sec, ça fait du bien. Arrivé tard au Volant j'ai quand même passé un très bon moment et surtout ça permet de rencontrer de nouvelles têtes. Puis direction le Kyriad de Riom, après avoir essayé de réparer les feux stop de mon plateau qui m'avaient lâché en cours de route ... sans succès La nuit fut courte, mais quand on aime, on arrive toujours a se lever de bonne heure ! Direction Ladoux, tout le monde décharge les voitures, et c'est l'heure du Briefing qui fut clair et concis, le top !! (sans oublié le café/brioche, vous êtes parfait les gars !!!) 1er roulage en groupe jaune, je découvre la piste qui est très roulant et sans grosse difficulté Il faut quand même que je trouve mes repères de freinage, et ça me vaut un beau tout droit en bout de ligne droite, il faut croire que que le panneau 50m c'est trop tard pour commencer à freiner Les 2 cession jaune se passe bien, puis viennent les cession Open, la 1ere petit duel avec Gilles et sa tondeuse (cf video) et la 2e Gilles monte avec moi et ne vomi pas, nickel ! A midi, on va faire le plein avec les Capri, les Sierra, et je prends 2 bidons pour la Mustang de Ford GT qui me rejoints à l'entrée du site A table : très bonne pizza, mais la prochaine fois il faut que je commande plus tôt, car à peine avalé, qu'il était l'heure de la 1ere cession jaune sur le canard ! Et la c'est le pieds, l'éclate total, le kiff.... Vous l'aurez compris je me suis régalé avec mon Escort qui est née pour ça, mais que je n'exploite pas autant en dérive sur les petites routes de rallye entourées d'arbre ou de fossés.... Vous m'excuserez le nombre de sorties incalculables que j'ai pu faire (a mon avis moyenne à plus de 1.5 sortie/tour), mais j'essaie d'allé toujours plus vite et fort en courbe D'ailleurs à la 1ere cession j'étais en 2e partout, puis en 2e cession j'ai passé la 3e en virage, et même la 4 dans la ligne droite Et je peux vous dire que même en 4 avec un rapport 1/1, le cul de l'escort à encore envie de passer devant Pour ce qu ne connaissent pas ce Canard, c'est usant, je suis sorti trempé de sueur à chaque cession, et j'ai même failli arrêter la 2e avant la fin ! Mais j'en ai quand même fait une 3e, avec Ford GT à ma droite, et je pense qu'il à aussi passé un bon moment PS pour les plus sage d'entre vous, ceux qui préfèrent rester sur la piste sachez qu'il n'y a pas de champignon le long de l'autoroute, en revanche il y'avait de jolies fleures bleues à l'intérieur de la grande courbe "droite" à l'entrée/sortie du circuit Voilà, le bilan de cette journée, hormis le fait que ça soit loin, c'est top, et super organisation Je serais juste preneur d'être dans un groupe plus puissant la prochaine fois histoire de pouvoir jouer un peu plus avec les autres et ne pas faire peur à ceux qui roulent moins vite en arrivant derrière eux
  6. Bonsoir a tous bien crevé ce soir je n'ai meme pas le courage de lire tout le sujet, et je reviendrais plus en détails sur la superbe journée d'hier en attendant voici 2 vidéos la 1ere je l'appelerai "duel avec l'outil Wolf" et celle ci "canard glissant"
  7. finalement je vais remplacer l'escort par une KubelWagen pour samedi
  8. Chouette, alors compte sur moi également pour le diner merci
  9. Inscription validée et virement fait pour Ladoux
  10. Salut j'ai réussi à régler le problème : en fait les plaques de filtres ont des trous plus grand que le diamètre du cornet, donc c'est de la que vient le problème Du coup à l'emplacement des brides j'ai limé les plaques en biseau afin de permettre aux brides de venir prendre leur appuis sur l'épaulement du cornet, comme s'il n'y avait pas de plaque et j'ai en effet aussi incliné un peu plus les coins des brides
  11. Bon, je suis vraiment tenté mais je viens d’apprendre que le rallye Escort serait peut être maintenu, donc j'attends la date (habituellement mi septembre) pour savoir comment je m'organise et comment je fais passer ça à la patronne si je fais les 2... :p
  12. Bonjour Petit soucis du soir j'ai investi dans des carbu DCOE 45 neuf chez PAF au remontage des plaques support de filtre à air Pipercross, je n'arrive plus a serrer ni a brider les cornets y'a t'il un montage spécial ? PS j'avais un peu ce soucis sur les anciens mais moins prononcé
  13. Hello reste t'il des places ? merci
  14. Doudou

    Les Ford

    a poster sur la page Club Capri Passion sur Facebook
×
×
  • Create New...