Jump to content

gte

Membres
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    63
  • Centres d'intérêts
    sorties vehicule historique HORS FFSA !
  • Auto(s)
    kadett gte

Recent Profile Visitors

195 profile views
  1. Salut Gilles , tu peux trouver du e85 a Auchan Clermont nord , a 2 km de ladoux.
  2. gte

    7 octobre - magny cours club

    excellent résumé ,qui rend bien l ambiance de la journée ,chapeau l artiste !
  3. gte

    7 octobre - magny cours club

    tout a été dit .....felicitations au staff , merci aux participants pour le fair play en piste et en dehors . un merci spécial a Gilles( commoa) qui a reussi a me trouver le serre cable improbable et a Franck rs pour le pret des outils ! vivement la prochaine .
  4. gte

    8 Octobre 2016 : Magny Cours Club

    salut a tous , avec un peu de retard , quelques photos " d ambiance " du paddock....
  5. gte

    8 Octobre 2016 : Magny Cours Club

    bravo au staff pour l organisation , merci a tous pour le fair play en piste , ce qui n empeche pas quelques belles bourres (capri rouge , bmw 2800 et d autres ) et une pensée spéciale a jean marc (manta) pour le pret du cric et au pilote de la dauphine pour le depannage en essence !
  6. gte

    26 Mars 2016 - Roulage Pouilly En Auxois

    salut a tous, j ai "pratiqué" la ffsa pendant une dizaine d années et je ne suis pas étonné de ce coup de vice , c est la seule fédé que je connaisse qui oeuvre pour dégouter ses propres licenciés et memes les spectateurs . maintenant , voila qu elle s attaque a ceux qui pratiquent le sport auto hors de sa zone d influence et de toutes ses règlements bidons . allez , bonne année quand meme !
  7. gte

    Samedi 10 Octobre 2015 : Magny Cours Club

    salut a tous, j etais a magny cours (kadett jaune) , pour ma premiere avec le scct je suis tombé sur le cul , quel plateau !!! de tres belles autos et une grande varieté de modeles . ça roule fort sur la piste dans le respect ,bonne ambiance dans le paddock , vraiment chapeau au staff !!! vivement la prochaine . et merci a commoa pour le pret du cric , de la clés et des ....gants !
×