Jump to content

comoav8

Membres
  • Content Count

    2,663
  • Joined

  • Last visited

About comoav8

  • Birthday 02/29/1964

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    77 chelles
  • Centres d'intérêts
    circuit auto, train électrique échelle N, train vapeur touristique, lecture, et ce putaing d'ordi !!!
  • Auto(s)
    OPEL Commodore A 70'
  • Club(s)
    SCCT

Recent Profile Visitors

1,608 profile views
  1. Pour votre plaisir et le mien 😉 J'ai tout posté. Les prochaines, ce sera le weekend prochain mais c'est une autre histoire 😊
  2. ne vous inquiétez pas si l'image des vidéos est à l'envers. Cliquez dessus et vous verrez le film dans le bon sens. Sur les 20 vidéos postées, seules ces deux m'ont fait ce caca nerveux !!!
  3. vous avez eu les vidéos en avant non coupées. Vous allez avoir les vidéos arrières coupées, sélection des meilleurs morceaux.
  4. Bah pourquoi faire référence à Outil Wolf ? Il y en avait des plus lourds que moi 635 (ou 628, 630 . . . ) Bah oui, c'est ce que je me dis à chaque tourniquet. Si on s'emmerde un peu parce que l'auto n'est pas adaptée au circuit, il faut changer son pont de vue et se faire plaisir autrement. Soit à rester au bord de la piste et il y avait de la bonne compagnie à l'entrée/sortie Soit travailler les trajectoires et les freinages plutôt que la vitesse. On sait s'adapter.
  5. je commence par les vidéos par l'avant
  6. Très chouettes tes photos Cédric. J'adore celle de la Commodore avec l'avion à coté !!!
  7. Hello les z'aminches. Pas pu commencer le sujet, il n'était pas encore ouvert hier ! (compte-rendu) Une sacrée cuvée que cette journée Pouilly 2019 ! Je n'ai pas démérité mon trophée, je lui ai même fait honneur. L'Outil Wolf n'a pas démenti son nom ! Bonne pioche que cette date du 23 mars. Soleil à gogo et ciel bleu toute la journée. Pas comme le lendemain où le brouillard fut de la partie sur le retour jusqu'à Auxerre. Honnêtement, Pouilly est trop petit et trop serré pour mon tank. Mais c'est la journée des copains, alors . . . Je progresse, non pas avec l'auto, mais à retenir quelques prénoms des participants ! Heureusement que je n'ai pas pisté avec les NANKANG !!! Les Toyo feront encore une journée piste comme le GT LEGEND en juin mais pas deux. Toujours la bonne ambiance habituelle aussi bien sur piste que dans le paddock. Certains ont eu des chaleurs, d'autres des fuites, des casses aussi. Un surtout a eu bien peur de ne pas pouvoir rentrer en Bretagne !!! Heureusement, cela s'est bien fini ! J'ai été ravi d'initier Carole à la conduite sur piste. Ceux qui ont suivi la Commodore en début d'après midi, ont pu remarquer le "90" clouté et le A au cul de l'auto. C'est la première fois que Carole conduit la Commodore et la première fois qu'elle met les roues sur piste au volant. Elle avait peur de vous tous, furieux ou non, rapides ou pas. Elle a quand même franchi le pas et j'étais à ses cotés pour la guider. A la fin de sa session, elle avait le sourire et nul doute qu'au GT LEGEND, elle prendra le volant pour quelques sessions. Pas beaucoup de photos mais un train de vidéos, si elles sont valides et claires, of course. A suivre . Merci Cédric et le bureau pour cette super journée. Merci aux absents aussi. Non, ce n'est pas de l'ironie mais on pense à ceux qui n'ont pas pu venir. Les témoignages, photos et vidéos feront envie d'être présent la prochaine fois. A vous lire, je m'occupe des vidéos. Merci Cédric d'avoir ouvert le sujet mais je n'ai pas pu être le premier cette fois, on ne peut pas être partout à la fois !!!
  8. Hello. On ne peut pas ouvrir le sujet "compte rendu" pour Pouilly. Tant pis, je vais attendre 😪
  9. mais pas que . . . la Galaxie Et pas que sur la piste, faut surveiller les rétros 😁😂
×
×
  • Create New...