Jump to content

comoav8

Membres
  • Content Count

    2,836
  • Joined

  • Last visited

About comoav8

  • Birthday 02/29/1964

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    77 chelles
  • Centres d'intérêts
    circuit auto, train électrique échelle N, train vapeur touristique, lecture, et ce putaing d'ordi !!!
  • Auto(s)
    OPEL Commodore A 70'
  • Club(s)
    SCCT

Recent Profile Visitors

1,714 profile views
  1. J'aimerais votre avis pour savoir ce qui est le mieux. Les vidéos vers l'avant ou vers l'arrière ? 😁😉
  2. 😏affirmatif. J'ai mes images dans la tête. Et celles que Fabrice la Glacière a faite à Spa sont magnifiques.
  3. il y avait de belles photos des pros sur place. à 15€ la 10/15 et 20€ la 20/30, elles sont restées dans son ordi !!!
  4. J'ai remis les photos des posts précédents qui avaient disparu.
  5. Un Jazz Band sur une Cadillac, sympa la musique Nouvelle Orléans ! pareil que la vidéo par l'arrière, à 9m20 mon échappement qui se déboîte et de même à 13m. la prégrille des monoplaces, très nombreuses. une des sessions vue des tribunes, des Formules1 & protoypes c'est tout, j'espère que vous n'aurez pas été déçus par les images et que vous regardé quelques unes des vidéos. Super week-end au Mans, presqu'aussi bien que SPA. Les amis en moins.
  6. là, pas de bol sur cette session. Mon pot s'est décalé de son collier de fixation et s'est déboîté du tube avant d'échappement. Cela arrive à 9m24s. Je m'arrête en sécurité pour le remettre, je me brûle le pouce droit même avec les gants. Et on repart. A 13m et quelques, rebelote, le vibreur a redéboîté le tube. Je ressors à la pitlane pour le remettre et je repars pour un dernier tour à fond + le dernier tour après le damier. C'est tout pour les vidéos vers l'arrière. Maintenant, ce sont celles vers l'avant.
  7. Allez, c'est parti pour des heures de visionnage. 23 vidéos à voir, moitié vers l'arrière et l'autre vers l'avant.
  8. les images déjà, plus facile à charger elle était en Old Compet cette Type E Ce trio de Maserati V6 bi-turbo était en young Cette Pontiac était en rodage. Elle n'a pas fini la journée de samedi, chute de pression d'huile. en prégrille un mec heureux la Dodge Dart de Jeannot l'aménagement anti-solaire de notre Dodge Ram Van Le coin des copains l'Alfa de Jean-Marc mon voisin de paddock la Plymouth de Marcel un chouette Spider Coucou JM Scora Cette auto a fini sur la dépanneuse, arbre de roue ARD cassé net comme la Triumph de Pouilly Bien rapide cette berlinette Une Triumph a fini sur le toit, je crois que c'est celle là. je ne sais pas si c'est la Porsche de notre ami JP ? Une DB LE MANS Un vrai dingue celui là, inéligible au SCCT, un pirate sans respect des autres Une belle Escort MK1 à la Boissy Là, on entend bien les watts !!! L'Elva 1800 Jeannot qui est malin, il reste à l'ombre !!! Une belle (réplique ?) de GT40 à longue queue, superbe un trio d'OPEL, une GT, une Monza GSE et une Diplomat B V8 on se rafraîchit comme on peut !!!
  9. Ah oui les @megabricolo, avec le potentiel qu'a (avait) la Capri maintenant, vous vous seriez régalés. Dans deux ans car je crois que cela va être une année sur deux au Mans. Les vidéos sont énormes, cela prend beaucoup de temps. Non seulement il y a eu 6 sessions, 4 le samedi et 2 le dimanche, mais il y a des Avant et des Arrières !!! (prise de vue) Et comme j'étais avec des balles et des missiles (des navets et kisav conduire dans les lignes droites et kifrèn à mort dans les virages) , les images sont aussi intéressantes par l'avant que par l'arrière.
  10. Pas de soucis @PiOnPiOn Cédric, je l'avais bien compris ainsi Je continuerai à poster sur ce sujet mes photos et videos.
  11. Hello les z'aminches. Le sujet devrait être dans les compte-rendu mais comme ce n'est pas une activité SCCT . . . . Bref, nous sommes arrivés vers 16h15, nous avons pris le temps de prendre du temps. Ce soir, concert à l'Olympia pour aller voir et écouter Walk Off The Earth. Demain journée prépa pour les 15 jours qui suivent, vacances vers La Rochelle. Il n'y a pas de connexion internet la bas ,je vais donc être très malheureux !!! 😂 Je ne sais donc pas quand vous aurez les images de mes ronds sur le bitume Du Mans des Classics Days. Je vais essayer d'en faire le max demain. A suivre.
  12. Hello Le WE est plié. Fini avec une grosse satisfaction. Celle d'avoir roulé sur un circuit mythique qu'est le Mans. Pas de casse, a part la chauffe. Les Nankang sont vraiment au top. Seul problème qui m'a obligé de m'arrêter, le collier de fixation du pot d'échappement a glissé vers l'avant. Le tube s'est donc déboité et je me suis retrouvé en échappement libre. Je me suis arrêté une fois pour le remettre et je me suis brûlé le pouce droit, même avec les gants. Je suis reparti et le tour d'après, rebelote. Arrêt à la pitlane, c'est là que je vois que le pot a reculé. Je le ravance donc et c'est reparti à fond les gamelles. Malheureusement pour un tour, damier sur la piste, fin de la session, journée, WE. J'ai passé un super moment avec Carole et les copains rencontrés par ci, par là. Photos et vidéos à venir. Le groupe Old Compèt était le bon groupe pour moi. Trop bon
  13. La journée est finie. Certains ont mal fini, d'autres sont tranquille dans leurs chaussures de courses 😁. Pierrot a son embrayage qui donne des signes de fatigue dur sa Dodge Dart, Marcel a crevé, heureusement au paddock. J'ai emmené Bertrand tramber dans mon tank. Il a été surpris du freinage tardif que je pratique. Il a encore fait chaud cet après midi. Ma dernière session était à 20h05. Avec le soleil couchant dans les mirettes, pas facile de voir la piste. Encore une bonne expérience et une bonne journée engrangée. Demain 2 sessions.
  14. Les roulages se passent bien. J'ai vu les deux Bertrand, Éric, Flavien, Pierre (la type E en restauration), jean Marc, Marcel. Il y a de chouettes autos.
×
×
  • Create New...