Jump to content

fifilajaune

Membres
  • Content count

    541
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation :
    lieusaint
  • Centres d'intérêts
    mécanique, pilotage, bricolage en tout genre.....
  • Auto(s)
    205 GTI 1.9l
  • Club(s)
    Fans d'Anciennes à Epinay sur Orge
  1. Federal 595 Rs-R

    nous ont a des liaisons au sol très rigide en B8 et PTS, conclusion c'est la coque qui dérouille
  2. Federal 595 Rs-R

    On voit sa sur la 205 qui n'a qui petit arceau et un WE avec des 1/2 slick sa l'a fait bouger. d'un seul coup du mal à ouvrir le coffre et pour ceux qui connaisse la petite fissure se fait jour dans le plie au dessus du vitrage latéral AR, mais c'est clair que méme en fédé sa change tout, méme par rapport à de très bon S-drive
  3. Federal 595 Rs-R

    utilisé se WE sur la 205, sa marche pas mal et samedi flotte, et ben surpris, un bon équilibre à moitier prix du toyo un très bon rapport qualité prix
  4. Devinette

    peut étre une histoire de réservoir comme la 8G
  5. Vivre avec son temps ?

    sa fait des années que nos dirigeants vivent dans le mensonge, ils savent très bien que les homologations ne correspondent pas au chiffres réels. on croirait un règlement sportif ou tout se qui n'est pas marquer est autoriser. Tout les constructeurs se jouent de se règlement, WV à juste été un peut trop loins dans le jeu. Je bosse en poid lourd et à chaque nouvel norme EURO c'est un marché de dupes, MAN à reussi à passer jusqu'à euro 5 sans AD-BLUE grace à un ACC très bizare qui lui évite une valve EGR en laissant des gaz d'échappements dans la chambre de combustion pour baisser la T° de combustion du prochain temps moteur. En fait se moteur n'est "propre" qu'a un régime spécifique qui correspond au régime controler lors du passage aux mines....mais avant et après???!!!...
  6. Vidéo De La Semaine

    sa devrais étre obligatoire cet écran sur le pédalier pour les vidéo de course :unsure:
  7. Les Italiennes

    OH quand j'étais mome mon voisin en avait une, une sacré caisse à l'époque....
  8. Vivre avec son temps ?

    L'essieu de 12 ne mérite pas que des éloges.....Si l'essieu par lui méme est indestructible, il suffit de voir le nombre de remorques fait avec, il n'en est pas de méme des ressorts, qui a la moindre charge s'affaisse et le temps provoque le méme sympthome, si la casse n'est pas déjà passer par là. Les ressorts de break sauvent l'affaire sur une berline. Sinon pour la piste des ressorts de R20 TD racourcie et de bon amorto de carbon, le rendent très incisif et vraiment autodirectionnel
  9. Bonnes Fêtes!

    Bonne année à tous!!!....
  10. Bonnes Fêtes!

    bon réveillon ;)
  11. Vivre avec son temps ?

    Ben ils oublient la pauvre R 12 qui avec son essieu rigide monté autour d'un triangle centrale induisait déjà un braquage lors des mises en appuis. Plus la caisse est rabaissé plus sa se sent
  12. 2016

    Mon dieu déjà dix ans...le fiston avait 12 ans, maintenant c'est lui qui marche le plus fort......
  13. Les Porsche

    Le fait de sortir un tube de wastegate à l'ext doit aussi éviter une concentration de gaz d'échappement dans le compartiment moteur, il récupére surement les gaz du dumper qui à à peut prêt la méme utilitée mais qui lui est commandé juste au changement de vitesse pour éviter la aussi une surpression et des tours moteurs destructeurs à l'embrayage
  14. Youngtimer

    pour c'elle ci c'est le cas, il a juste remplacer l'échappement mais l'origine est au grenier, et toute modif laissera un possible retour à l'origine. La 205 quand à elle est plus poussée en prepa, si le moteur est proche de l'origine, BV courte, TAV PTS et freins de 307 HDI, et TAR de 309 GTI 16 le tout sur des B8.
  15. Youngtimer

    OK je dois passer par plus d'option et là je vais chercher directement mon fichier dans mes photos.... Bon du coup sa c'est mon youngtimer avec les pares chocs en plastique, et après je met (si je peu) la golf 3 du fiston qui est un GTI 2l 16S
×