Jump to content

fifilajaune

Membres
  • Content Count

    588
  • Joined

  • Last visited

About fifilajaune

  • Birthday 10/16/1965

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    lieusaint
  • Centres d'intérêts
    mécanique, pilotage, bricolage en tout genre.....
  • Auto(s)
    205 GTI 1.9l
  • Club(s)
    Petite écurie familiale

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. y a un truc que j'arrive pas à accépter c'est le manque de levier de vitesse....sa enléve plein de charme au pilotage...et...mes repéres
  2. une très bonne année à tous en attendant de vous retrouvez sur les pistes
  3. Bon encore une année, la retraite, et je m'y met, en attendant bonnes et joyeuses fétes à tous, entre amis ou en famille..
  4. Dans 30 ans les momes bricolerons les charbons et les induits commes nous travaillons sur nos carbus et nos embieillage....ils s'éclateront surement et se foutrons de nous avec nos vieux tromblons. l'esprit de compétition survivra
  5. Déjà trouver le coupé 120/130 R tout simple tient de la gageure, et javoue que méme si se n'est pas une FF c'est un petit coupé bien mimi et tellement original... Mais introuvable, les jupette et au baladurette on du faire le ménage
  6. Le coupé skoda!!!... je suis le coin coin depuis longtemps et il n'y en a pas....introuvable
  7. Dans le méme genre un collègue de travail achète neuf un coupé sprint....à la livraison le concessionnaire lui demande quelques jours de délais...la caisse avait déjà rouillé pendant son stockage et il fallait une complète....
  8. Oui je me doute bien que son à vide c'est aucun fluide et peut-être sans batterie, mais je pense que partant de 980Kg les 750 Kg sont possible, ses ailes sont en poly, ses ouvrant aussi, bref on voit qu'il y a pas mal de taf quand méme, le TBord aussi et sur chacun de ses postes il y a a gagner, sans parler du travail ingrat sur les isolants...la douze avait perdut pas mal de poid et la 205 aussi et pourtant on veut encore alléger, la futur fuégo vat elle perdre énormément car des le départ on vat tout dépoilé. Encore une fois sa me surprend pas tant que sa car sa doit étre son poid d'homologation ou pas loins, le fuégo en F2000 est à 690 Kg à vide en ordre de marche sans pilotepartant d'un poid supérieur à la tonne
  9. Pour revenir à la BMW 2002 combien et le poid en ordre de marche normal? A 700 Kg il est prés du poid homologué en compet en général (c'est notamment le poids pour un fuégo en course de cote), sa me parait pas délirant, tout ses ouvrant sont en poly méme la vitre AR, si il à alléger aussi les portes il gagne pas loins de 20Kg par porte, l'int complet, la carrosserie qui est elle aussi en partie en fibre, les baquet ligth, cablage elec idem, bref il y a beaucoup à gagner, et encore une fois c'est un poid proche des poid homologué compet??? Et c'est une prépas qui semble assez sérieuse vut le tableau de bord et l'int. Sur une R 12 et sans aller si loins j'avais vite gagner 100Kg, et très facilement, sur la 205 on est pas loins et on par de 950Kg Sa vous parais vraiment si hubuesque? L'escort elle aussi est toute mimi
×
×
  • Create New...