Jump to content

Dimanche 1 Octobre 2006, Pouilly


Alex

Recommended Posts

Donc ?

On en fait quoi des visiteurs ? On peut inviter des gens à passer durant la journée ? :?: et les retrouver côté paddock ?

A noter que :

la partie paddock, c'est un grand parking profond où nous garrons, préparons les autos de piste.

même si le public peut venir près des autos, il est surtout attiré du côté piste (bruit et action de nos prouesses :wink: ) . Et depuis le portail général, la partie piste et près proche alors que le parking/paddock est à l'opposé et en longueur donc pas sur le "flux" des visiteurs.

... :roll:

Bon, vous allez me dire qu'il vaudrait mieux passer du temps à gérer les flux de mélange passant à travers la carburation en prenant en compte l'équilibre par chambre d'admission suivant le rapport volumétrique, mais bon .. : :lol:

Voila la réalité du site c'est tout ...

Link to comment
Share on other sites

Pour l'accès au Circuit de Pouilly en Auxois :

http://www.circuit-auxois.com/

Image IPB

De Paris :

Distance : 260 km

Temps estimé : 2 h 30

Autoroute : A6

Sortie : Pouilly-en-Auxois

De Lyon :

Distance : 180 km

Temps estimé : 1 h 40

Autoroute : A6

Sortie Pouilly-en-Auxois

De Genève :

Distance : 268 km

Temps estimé : 2 h 30

Autoroute : A40 ensuite A6

Sortie : Pouilly-en-Auxois

De Mulhouse :

Distance : 260 km

Temps estimé : 2 h 30

Autoroute : A36 ensuite A6

Sortie : Pouilly-en-Auxois

Après la sortie Pouilly-en-Auxois, au rond point prendre la direction Autun-Nevers par RN 81,à 3 km sur votre droite, direction Aérodrome-karting

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour ceux qui viennent de loin, il y a un hotel à la sortie de l'échangeur.

Une question à Bastouil car cela fait longtemps que je ne suis venu sur le circuit, c'est de savoir si on peut entreposer du matériel en sécurité, sachant que je viens accompagné de deux roues de secours, un jerrican d'essence, une caisse à outil et un raton à laveur.

Link to comment
Share on other sites

Ben oui quoi, une pitie tente à 100 balles de chez carouf!

Comme, tu jettes ton matos dedans, si il pleut, c'est au sec, si t'es fatigué et qu'il y a de la place, pitit dodo et si t'es accompagné, pourquoi pas un pitit voir gros mais silencieux CALIN!!!

Gilles qui vient au camping de Pouilly. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Avec le bruit ambiant, je pense que pourra te permettre de ne pas être discret.

Est-ce que l'on peut faire un décompte des personnes qui viendront le samedi soir, sur quel lieu d'hébergement, et possibilité de se retrouver autour d'une table ?

Link to comment
Share on other sites

le parking pilote est acccessible au public mais en retrait.

Ce que je fais, je mets tout mon matos, roues, outil, cric rouleur etc etc sous une bache.

Tout le monde laissera son matos de toute façon.

On peut aussi se regrouper et laisser le matos dans les autos d'assistance qui elles seront admises sur le site.

Héhé, je sens la pression qui monte ?? :wink:

Link to comment
Share on other sites

Heu....Qu'advient-il de la classification Racing, Classic etc, puisqu'on est réparti par groupes de puissance ? Une question pour passer le temps en attendant le jour J .. :wink:

heheh, bonne question :wink: :wink: :lol: cette classification sera utilisée lorsque et si les participants souhaitent aller un peu plus loin. C'est à dire que pour commencer et donc pour la première date nous avons décider de mettre de coté, le coté compétition justement.Mais cette possibilité n'est pas écartée pour l'avenir, même si pour le moment les personnes intéressées par le concept actuel sont plus nombreuses que les personnes intéressées par de la compétition. (J'entends parmi les personnes qui ont manifesté un intéret pour le SCCT). De plus il existe déjà de nombreuses formules sportives.Par contre nous réflaichissons à un système de points pour récompenser en fin de saison les engagés les plus fidèles, présents, généreux, organisés.... et peut-être une épreuve complémentaire où les points compteraient double :wink:
Link to comment
Share on other sites

bon.On peut rouler vite quand m^me le 1 oct ? :lol: Enfin, vite et à fond comme une cox peu le faire :wink: pour ma part ..( sans confondre avec conduite dangeureuse bien sûr !)

aucun problème, c'est pour ça le SCCT, sans course à l'armement $$ c'est tout :wink:
Link to comment
Share on other sites

et on s'est aussi rendu compte que les catégories (Racing, Classic...) étaient un peu prise de tête à mettre en place, et comme on ne veut justement pas se prendre la tête mais bien s'amuser (sérieusement) ... :lol: ...

Link to comment
Share on other sites

et on s'est aussi rendu compte que les catégories (Racing, Classic...) étaient un peu prise de tête à mettre en place, et comme on ne veut justement pas se prendre la tête mais bien s'amuser (sérieusement) ... :lol: ...

Que pour le plaisir..... c'est comme ça que c'est bien :wink:
Link to comment
Share on other sites

et on s'est aussi rendu compte que les catégories (Racing, Classic...) étaient un peu prise de tête à mettre en place, et comme on ne veut justement pas se prendre la tête mais bien s'amuser (sérieusement) ... :lol: ...

Que pour le plaisir..... c'est comme ça que c'est bien :wink:
yes, et c'est comme ça qu'on le voit :lol: :D

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je voudrais apporter mon point de vue, personnel et qui n'engage que moi, mais qui peut ouvrir des discussions.

Les rassemblements tel que nous pouvons les organiser sont en dehors de toutes compétitions officielles et ne sont pas des courses déguisées. cela reste de la démonstration, ouverte à tous, et s'il existe une catégorie compétition, cela concerne la classification de voiture incapable de venir autrement que sur un plateau. Par exemple un participant au championat Saloon Car qui veut faire des essais ou des tours pour ses sponsors. Cela aussi peut se concevoir comme un tremplin vers des compétitions régies par la FFSA.

On reste d'accord sur le fait que chacun est responsable de sa conduite et si il veut rouler vite, il le peut, mais dans le respect d'autrui. Je pense qu'il faut appliquer le système du "je double quelqu'un mais je m'assure qu'il a bien compris la manoeuvre".

Le 1er octobre doit être une journée pour tester les différents points de l'organisation et l'homogénéité des plateaux. On pourra en discuter pendant la pose de midi.

Si on veut faire un classement (est-ce autorisé en démontratio ?) on peut prendre exemple sur celui du DDCup :

"Les points :

Un classement sera effectué à la fin de chaque épreuve

Les points distribués seront attribué ainsi :

Déplacement :

-jusqu’à 100 km 2 pt

-jusqu’à 200km 3 pt

-jusqu’à 300km 4 pt

-300km et plus 5 pt

Participation 5 pt

Pneus:

-slick 3 pt

-route classique 6 pt

Vainqueur de son groupe ( course ou chronomètre) 5 pt"

Bastouil pourrait nous en dire plus sur son expérience d'organisateur.

Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer de venir mais je ne pourrais participer au circuit faute de véhicule capable d'entrée dans le reglement.

Mais promis des que j'ai ce qu'il faut je serais un de vos fidele selon mes possibilité a tous niveau.

Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer de venir mais je ne pourrais participer au circuit faute de véhicule capable d'entrée dans le reglement.Mais promis des que j'ai ce qu'il faut je serais un de vos fidele selon mes possibilité a tous niveau.

Super, merci Léon :wink: :wink:
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...