Jump to content

Dimanche 1 Octobre 2006, Pouilly


Alex

Recommended Posts

Voici les documents pour la sortie du 1er Octobre à Pouilly :

le réglement technique (les XXX seront comblés après la réunion de 24 juin lors de l'Age d'OR).

la décharge de responsabilité.

Ces documents sont obligatoires.

Précisions :

Le bruit est bien limité à 85dBA, il faut s'y faire, cela se généralise et par les temps de restriction qui courent, mieux vaut se prémunir de cela.

L'ASA Beaune qui s'occupe de l'organisation sur le circuit de cette date dispose de 3 commissaires et d'une assurance RC.

Link to comment
Share on other sites

Hello les schtroumpfs!

Bon, une tite question du Gillou:

Il est écrit dans la décharge que l'on doit prendre une assurance ou s'assurer que l'on est couvert en cas de sinistre piste.

Mais n'a-t-il pas été question de pouvoir contracter cette fameuse assurance "rail" sur place?

Ou autrement?

Gilles qui se pose la question :wink:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Normalement à Pouilly il n'y a pas de rail. juste de l'herbe et une butte pour protèger le circuit de karting.

Je tiens à faire remarquer le point suivant pour les Ford, celle ci ne sont pas équipées de crochet de remorquage. La fixation d'une corde se fait au niveau des suspensions (Catégorie classic).

Ne peut-on accueillir un passager non membre d'un club sachant que l'on possède un 2ème casque et qu'il est couvert par l'assurance RC de l'auto ?

Ne peut t'on prévoir une décharge à faire signer par les passagers transportés ?

Ayant vu sur un site internet que l'ASA Beaune avait réservé le circuit et apparement ils prennent en charge l'organisation, donc peuvent-ils nous communiquer les plages horaires des sessions. D'autre part existe-il un nombre minimum et maximum de participant ?

Link to comment
Share on other sites

Hello bis.

D'accord, à Pouilly il n'y a pas de rails...

Mais pour l'année prochaine, ma question sera reposée, autant avoir la réponse maintenant.

Gilles

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

en tout cas cela sucite des interrogations, c'est bien c'est fait pour cela !

l'organisateur, dans le cas de Pouilly l'ASA Beaune, a une RC en cas de dommage corporel. A Pouilly pas de rail donc pas de risque ni d'assurance pour cela. Sur un circuit à rails et qui a l'option assurance bris de rails nous LA PRENDRONS OBLIGATOIREMENT et cela sera imputé sur le prix de la journée.

Ces textes, réglement et décharge, sont là pour vous faire prendre conscience des risques, et pour que vous les prenniez en connaissance de cause.

C'est à dire que si vous pliez votre auto, ou que vous touchez quelqu'un vous êtes de votre poche, surtout si vous n'avez pas mis au courant votre assureur et donc encore moins souscrit une extension d'assurance pour.

La décharge est là pour justifier que vous ne pourrez pas dire que vous ne le saviez pas.

Ces document sont là pour "savoir", être informer, et donc ne pas avoir de surprise, en principe.

Ensuite ce sera aux organisateurs de faire en sorte qu'il n'y ait pas de débordement et donc de limiter les risques, pour la sécurité de tous.

Link to comment
Share on other sites

La limite du bruit sucite beaucoup de réactions.

En fait c'est une manière de ne pas admettre les pots piste ou échappements libres.

Aujourd'hui de plus en plus de circuits mettent la bare à 85dB, la FFSA imposant 92dBA (différence énorme), mais les circuits font cela pour se prémunir de débordements, et surtout pour rassurer le voisinage.

Cela revient donc à pots piste interdits = silencieux obligatoires, en français :wink:

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est des "décharges des responsabilité et tout le toutime" on voit ça à l'Age d'Or :?: ça serait mieux non :roll:

Link to comment
Share on other sites

La nouvelle version du réglement général est en ligne.

Il comporte des précisions quant aux autos admises (pas de cab sans arceau), limite de bruit montée à 90dB, et casque et ceinture obligatoires.

Nous demandons à tous les participants d'en prendre connaissance et de nous renvoyer les documents demandés.

Link to comment
Share on other sites

j'arrive pas à mettre la main sur ton réglement, il est ou ???. quand je clic dessus il me renvoi à la page d'accueil fifi

Merci Fifi, il y avait un petit problème technique et tu es le seul à me l'avoir dit :wink:
Link to comment
Share on other sites

OUF sa yest je l'ai .Tu sait sa me rassure car il m'arrive souvent de galérer avec mon clavier, et la question reste toujours AIE c'est moi qui sait pas ou y a un probléme?

Bon j'étudie sa avec attention!!!

A+ Fifi

Link to comment
Share on other sites

Hello la compagnie.

Faudrait voie à pas changer le réglement toutes les semaines ...

L'autre est déjà parti. :?

Faut que je renvoie celui-là aussi?

Gilles

Link to comment
Share on other sites

Hello la compagnie.Faudrait voie à pas changer le réglement toutes les semaines ...L'autre est déjà parti. :? Faut que je renvoie celui-là aussi?Gilles

Non y'a pas de problème, en plus je donne toutes les modifs dans le sujet comme cela pas de surprise.Les choses se mettent en place, alors forcément des fois y'a des fautes ou des oublies :lol:
Link to comment
Share on other sites

OK bon ben ya pas des grosses différences avec l'ancien en tout cas rien qui me concerne vraiment sa roule!!!!

Je t'avais mis tout les documents demandé avec mon inscription. Il ne me restera plus qu'a préparer ma petite auto pour le 1er octobre.

Bon courage pour vous car sa doit-étre du taf pour tout syncroniser. Nous on vous aménera le spectacle et la bonne humeur!!!

Fifi

Link to comment
Share on other sites

OK bon ben ya pas des grosses différences avec l'ancien en tout cas rien qui me concerne vraiment sa roule!!!!Je t'avais mis tout les documents demandé avec mon inscription. Il ne me restera plus qu'a préparer ma petite auto pour le 1er octobre.Bon courage pour vous car sa doit-étre du taf pour tout syncroniser. Nous on vous aménera le spectacle et la bonne humeur!!!Fifi

yes tout va bien, merci :wink:
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

une petite précision car plusieurs m'ont posé la question.

Les manifestations du SCCT ne sont pas ouvertes au public, ce qui veut dire que nous ne gérons pas les aller et venu des visiteurs. Les participants peuvent venir en "famille", mais dés le matin avant 9h00.

D'ailleurs l'accueil se fera à partir de 8h30.

Notre but est de permettre aux participants de passer une bonne journée, sans compétition ni spéctacle de cirque :wink:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il ne faut pas oublier que le padock et le parking est ouvert au public, surtout à cause de la piste de karting, donc on aura toujours des curieux. Peut être, peut on désigner par série une personne qui donne des explications et évite les dispersions entre participant ?

Link to comment
Share on other sites

Vrai que le paddock et karting sont en libre accès ... en tout cas à chaque fois qu'on y était ! Et ça fonctionne bien. Et le parking visiteur est hors enceinte générale du circuit (champ à côté)

De plus, une bute à l'intérieur est spécialement aménagée pour les visiteurs, séparée par un grillage donc pas d'accès à la piste.

La piste elle, est en accès limité pilote-auto (2ème portail). Une enceinte dans l'enceinte quoi !

Voilà pour les infos concrètes si ça peut aider :wink:

Le public est toujours un critère à prendre en compte, c'est le cas à chaque fois sur nos manches Daily Driver Cup (trophet cox amateur)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...