Jump to content

Les Citroën, Peugeot et Renault


Alex

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Image IPB

La semaine derniére à la Fertée et ce WE à Folembraye, mais ce sera la derniére pour la douze, tout du moins pour cette coque.

Y a un bout de temps que je surveillait ma coque car je la savait bien fatiguée d'une vie familiale bien chargée et deux carton qui ne permettaient méme plus d'aligner les capots.Pendant les 15 jours de pose j'ais changer la BV et j'ais donc passé pas mal de temps dessous, cette fois ci j'arréte, les longerons sont attaqué et se gonflent de rouille, les bas de caisse partent de partout et tout se qui est structure porteuse diminue à vut d'oeil, les pieds de pare brise n'existent plus, et les caissons dessous sont ouvert(sous le goudron c'est parti d'un coup et part morceau entier)Je crois que l'arceau maison à éviter le pire.

Quand je l'ais eu il y a dix ans je savais qu'elle était déjà bien avancer, j'ais traiter et bosser dessus mais le mal était dedant.

Donc je vais étre à la recherche d'une coque de R12, d'ici quelques temps, le temps de vendre la capri et de faire de la place (ou madame me tue...)surement une série deux mieux traitée et avec des piéces plus fiable et un freinage mieux dimenssionné.

C'est vraiment la mort dans l'ame que je la voit partir, la personne qui me la donnée l'avait acheter neuve en 1973.

Un peut les boules quand méme, mais la prudence est de mise.

Fifi

D'ici charade se sera réglé http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

Link to comment
Share on other sites

La coque est déjà trouver...le forum R 12 est trés réactif et Denis avait ce qu'il fallait sous le coude, en plus il n'y à déjà plus de moteur boite donc gains de temps.

Se sera prés pour charade avec cette fois ci encore plus de prépa...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...