Jump to content

Le Mans 1965


Alex

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

- Oui Nanard , tu as raison , ce sont là des images qui te replonge dans une autre époque , j'ai vu il y a qqs semaines le film "Le Mans" que je n'avais jamais vu , c'est saisissant comme sensation , j'avais 7/8 ans et le Mans ne me disait pas grand chose ! mais l'allure des gens , leurs vêtements , leurs autos , je suis immanquablement retombé en enfance avec mes culottes courtes :lol: pour peu j'ai presque eu l'impression que même les odeurs était présentes ..

- Tu était présent en tant que spectateur ou tu officiais dans une discipline ?

- En tout cas merci Alex , encore une preuve de la nécessité de l'existence du SCCT :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

j'ai vu il y a qqs semaines le film "Le Mans" que je n'avais jamais vu , c'est saisissant comme sensation , j'avais 7/8 ans et le Mans ne me disait pas grand chose ! mais l'allure des gens , leurs vêtements , leurs autos , je suis immanquablement retombé en enfance avec mes culottes courtes :lol: pour peu j'ai presque eu l'impression que même les odeurs était présentes ..

j'ai acheté le DVD la semaine dernière, c'est qu'il n'y a que trois phrases, mais qu'importe, l'intérêt est ailleurs.24 heures au Mans 1970, des images et un son superbes..... presque de la science fiction pour nous aujourd'hui....
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 2 years later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...