Jump to content

Avis Sur Magazine


fxm911

Recommended Posts

Bonjour,

On viens de me proposer un tarif sympa pour une 1/2 page dans le prochain numéro du magasine K/M Heure (il va y avoir 14 pages sur les Capris dedans apparemment).

Vous connaissez ce magasine ? Votre avis ? Il faut que je regarde cela rapidement pour voir si ça vaut le coup ou pas.....

Merci

FXM

Link to comment
Share on other sites

Oui je connais, depuis peu en fait ;-)

c'est un magazine du groupe Riva dont Thibaut Amant est rédacteur en chef, tout comme AutoCollector et Garage Classic...

Nous nous connaissons et la spirale des connaissances a joué.

KM/H est maintenant un partenaire du GPAO où il y aura un concours d'état pour les Youngtimers.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est ce que je pense également mais il faut que derrière cela suive et mon site n'a pas encore vraiment beaucoup de pièces listées, et c'est quand même principalement du Ford dessus (même si j'ai commencé à mettre du BMW, Jaguar et Lotus....) donc si les lecteurs de ce mag voient ma pub, viennent sur mon site et qu'il ne trouve rien pour Golf MK1 ou Peugeot 205gti etc, ils risquent de ne pas aller plus loin et donc c'est une pub pour rien ou presque.....

FXM

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que je ne peux pas (et ne veux pas) tout faire mais j'ai des fournisseurs comme GAZ qui ont une gamme qui se prête aux Youngtimers autres que Ford.

Je vais donc faire quelques modifs sur mon site à cet effet...

Et je viens de me mettre d'accord avec KMH donc une pub PAF sera dans le prochain numéro........

Merci à tous pour vos différents retours.

FXM

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour Franck,Ce KM/H est sorti ?

Oui il est dans les kiosques, des articles sympas et ils m'ont même fait un encart dans les NEWS en plus de ma pub... ça fait toujours plaisir (plus sympa que RetroCourse par exemple chez qui ont m'a clairement fait comprendre que pour passer dans les news il fallait faire de la pub. Donc en fait leurs éditeurs ne sont pas là pour passer des infos intéressantes à leur lecteurs sur de nouveaux produits ou sociétés etc- je ne parle pas que de moi ici - , mais juste pour vendre de la pub déguisée....). Belle mentalité
Link to comment
Share on other sites

J'espère que tu connais bien ta voiture pour leur laisser faire un article dessus et que tu as un minimum de droit ou de controle car les derniers reportages sur les Opel sont nuls tout comme dans KMH :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...