Jump to content

Samedi 13 Octobre 2012 : Magny-Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

Guest nico14

ok , je tourne a montlhery a la fin du mois et loheac fin mai , puis je verrais pour m'inscrire a votre sortie ( si pas de casse ni problemes lors des deux sorties a venir )

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense avoir suffisamment de temps pour l'achat et montage des pièces.

Dans le doute j'attend encore un peu au cas où il y ait des dépenses pas prévus avant mes commandes.

Mais si il y a que 1/3 d'inscrits pour le moment ça devrai le faire

Link to comment
Share on other sites

Guest nico14

Ok ...

Sinon on aurait pu faire la route enssemble.

Fiestaman sera de la partie ?

Lui qui voulait avoir un autre transit dans les sorties scct, on aurais pu faire la route enssemble en mode escargot ...

Si je roule seul je viendrais avec le break par la route, si je trouve un autre cinglé pres a faire 10h00 de route je viendrais en transit

Link to comment
Share on other sites

Ok ...Sinon on aurait pu faire la route enssemble.Fiestaman sera de la partie ?Lui qui voulait avoir un autre transit dans les sorties scct, on aurais pu faire la route enssemble en mode escargot ...Si je roule seul je viendrais avec le break par la route, si je trouve un autre cinglé pres a faire 10h00 de route je viendrais en transit

Normalement, j'en suis.Je pars du vendredi en général et je dors chez des anciens collègues du temps où je bossais à Varzy (58).Pour être devant la grille à 7h !Je repars le dimanche.Raph
Link to comment
Share on other sites

inscription partie ce jour.

Ok Nico, on va voir si ça peut se faire.

je ne saurai mon emploi du temps pour octobre que début septembre, on verra alors à fixer une heure de départ pour le vendredi.

raph

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le MGB Tahiti blue est engagée avec un circuit électrique très largement refait. Il avait partiellement brulé, derrière le tableau de bord à Pouilly, ce qui ne l'avait pas empêché de rouler sans overdrive, clignotants, compte-tours, et pein d'autres choses encore. Elle sera en pleine forme comme d'habitude : c'est du costaud !

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci à Jean-Jacques, JJRS72 du Club Capri Rhone Alpes Auvergne qui a déjà motivé deux de ses amis à s'inscrire à notre journée du 13 octobre à Magny-Cours.
Link to comment
Share on other sites

Sebastien est donc encore en période de motivation ! va falloir insister encore un peu :huh: Ce sont tous de Grands fanas du V8 , ... bienvenus à eux !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...