Jump to content
Alex

Services Scct

Recommended Posts

tu interviens où et quand ?

tu seras présent à Magny-Cours ?

il te manque une cote SCCT / PAF / WEBER ;)

tu interviens où et quand ? tu seras présent à Magny-Cours ? il te manque une cote SCCT / PAF / WEBER ;)

il te manque une cote SCCT / PAF / WEBER ;)

Très bonne idée et comme je vais changer les couleurs paf je t'en fait faire une rose immédiatement de façon à bien te repérer sur les circuits lol

Elles sont bien ces petites boites de rangement en plus, tu as trouvé ça ou ?

Très bonne idée et comme je vais changer les couleurs paf je t'en fait faire une rose immédiatement de façon à bien te repérer sur les circuits lol

tu as des écussons brodés PAF ?

Je vais essayer de venir à Magny-Cours, ça vas dépendre des travaux dans la maison. :mellow:

Pour le moment j'interviens surtout si quelqu'un viens chez moi dans le Nord Est Lyonnais, et si j'ai un peu de temps. ^_^

Bonne idée pour les écussons, (mais pas rose... :ph34r: ) faut que je me fasse un bleu de mécano tip top :P

J'ai trouvé les écussons Weber. :D

Les petites boites qui vont bien sont des boites de pastilles carbure d'usinage. En effet c'est tip tip pour ranger les gicleurs.

Malheureusement je n'utilise que peu ces références au boulot, difficile à avoir, j'ai déjà gratté tous les fond de tiroir... ^_^

Hors sujet mais oui j'ai des écussons brodés pour combinaisons et autre.

David en avais un sur sa combi au 100 tours....

Hors sujet mais oui j'ai des écussons brodés pour combinaisons et autre.

David en avais un sur sa combi au 100 tours....

mets ça immédiatement dans tes news PAF avec un prix et je t'en achète !

c'est un ordre chef !

Image IPB

Bonne idée pour les écussons, (mais pas rose... :ph34r: ) faut que je me fasse un bleu de mécano tip top :P

J'ai trouvé les écussons Weber. :D

tu fais quelle taille ?

44/46 ?

En bleue je ne sais plus.

1.71 m 73 Kg

Taille M pour les blousons ;)

J'allais oublier la 2 ieme mallette:

Image IPB

Lampe strobo à déphasage

Synchronisateur "normal"

Twin Max (Synchronisateur électronique)

Kit innovate LC-1 + mano d'affichage de l'AFR + support pour fixation sur sortie d'échappement

Compte tour électronique

Bombe de dégraissage carbu

Me manque la bombe d'air comprimé, y'a plus beaucoup de place ... :P

Il parait que le kit en sortie d'échappement est pas mal dutout. Bon tu le mettrais au cul de ma mini il serait repeint ...

J’espère que ça fonctionne bien, au prix que ça coute !! :wacko:

Surtout que peu de personnes ont un bossage soudé pour poser une sonde lambda. :unsure:

Comme je règle surtout en utilisant la valeur AFR  faut que ça marche.

Ma méthode de réglage et d'abord de mesurer et quantifier précisément la richesse tous les 500 tours pour ensuite modifier les gicleurs en fonction des valeurs trouvés.

Puis re-contrôler etc etc ...

Techniquement et littéralement parlant, aujourd'hui, je suis limite dans la M***** ...

Je parle bien au sens premier du terme, la ville ayant de gros soucis avec leurs travaux sur le réseau d'égout, si il pleut un peu trop, ça déborde chez moi ... :(

Plus les travaux dans la maison, je suis un peu tendus comme un string ... :ph34r:

Cependant, si il y a quelqu'un de proche de Lyon qui veux faire un essai, j’essaierais de trouver un petit créneau, va bien falloir commencer et peaufiner la méthodologie de réglage maintenant que j'ai tout le matos. ;)

Donc avis aux amateurs...

SCCT Technical Workshop

Le SCCT vous propose lors de ses journées de roulage libre des ateliers techniques :

Réglages auto :

Carburation avec Pascal Litaud (Pascal 71) à la demande  :

- Réglage simple synchro et vis de richesse, niveau de cuve

- Réglage "simple" changement de pièces (gicleurs)

- Réglage et test "poussé" changement des buses, tubes émulsions et tout le reste...

- Diagnostique: contrôle réglage de l’allumage, contrôle pression d'essence, contrôle des compressions cylindres

- Recherche d'une panne

Tout ça en utilisant le matériel adéquat: sonde lambda, synchrometer, compressiometre.

Trains roulants avec Franck Blanchard (FranckRS) - étude du comportement de votre auto, diagnostique conseils et recettes pour amélioration, à la demande auprès de franck@scct.fr.

le tout en collaboration avec notre partenaire fournisseur PAF https://www.passionautofrance.com/

Coaching avec Marc Cobigo (MarcCSI) moniteur diplômé d'Etat, coaching individuel à la demande et présentation des SCCT Training Days.

Assurances avec Thierry Pierre, agent général AXA répondra à vos questions sur les assurances collection.

Photos avec Flavien alias Sourire qui photographiera vos autos lors de vos évolutions sur le circuit.

Putaing, ça en fait des partenaires !!!

;)

et ce sont tous des participants ;)

je vais finir par proposer mes services d'ostéopathe lol

Je suis preneur, les km du boulot + les chevaux et le manque DA sur la Galaxie + l'age de l'âne au volant = pb de dos

absolument, si tu en parles tu vas avoir des patients ;)

Je m'inscris sur la liste d'attente pour la séance d'osthéo  :D  Il est fort probable que tu ais plus de demandeur que moi pour les châssis  :lol:

Je m'inscris sur la liste d'attente pour la séance d'osthéo  :D  Il est fort probable que tu ais plus de demandeur que moi pour les châssis  :lol:

pas sur, je travaille sur les chassis aussi lol

• Create New...