Triumph Only Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Et voilà quelques images sur un lien public, vraiment pas grand chose..... http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1996181002102.57262.1770781467&type=3&l=279a2bf6e0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
louloudela02 Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Bonjour a tous et a toutesmerci a Alex et son équipe de nous avoir permis de tourner sur ce petit circuit agréable, je redouter un peud'avoir a faire a un tourniquer , mais non , pas idéal pour les "grosses" ,mais intéressant et rapide,bonne ambiance avec des passionnés et des échanges toujours constructifs , ps pour les boites de conservesje ne me rappelle plus si c'étaient des haricots verts ou des petits pois ? a bientot a Magny 'Classics Days'alpinistement robertC'est la boite de petits pois!!!Merci pour la pompe à pied, grace à toi j'ai pu gonfler le moteur!!!!Ton alpine marche vraiment tres fort, heureusement qu'il y a des courbes serrées sur ce circuit!!!Ps: chapeau pour ton camion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Four O Seven Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Pas de photos pour moi non plus, mais des images plein la tête et un gros coup de soleil sur le nez ! Toujours aussi affreusement sympa, de retour on n'a qu'une envie c'est de contracter le temps jusqu'à la prochaine. Ça va être long jusqu'en octobre, même si Louis m'a presque motivé pour le GPAO ... Si seulement il y avait moyen de tourner. Merci à toute l'équipe pour l'initiative, l'organisation, la disponibilité et la banane. Merci à la tablée de samedi soir pour l'étude exhaustive des typologie BMW de février 1973 à mi novembre 1987, nous sommes désormais incollables sur le S52, la partie qui a retenue toute notre attention. Une sacrée brochette de grands malades ! Merci à Frank pour l'analyse du comportement de la XI. Merci à Arnaud pour la confiance lors du prêt de la 308, moi je ne l'étais pas tellement, confiant, en tous cas je sais désormais que si un jour ma bonne étoile met une à ma portée, il me faudra une GTS. Obligé, sinon, de mettre le siège dans la position d'un fauteuil de dentiste ...Heureux, surtout, que cette sortie t'ai redonné confiance en l'auto. J’espère que cette escapade t'aura donné envie de la sortir plus souvent. C'est bon pour elle et, je lui ai demandé, elle est d'accord ! A si quand même une petite critique: je suis désormais détenteur d'un bel autocollant SCCT, mais je ne sais pas ou le coller ... je n'avait pas remarqué, en l'acceptant, qu'il se collait "à l'intérieur" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo-mini Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 A si quand même une petite critique: je suis désormais détenteur d'un bel autocollant SCCT, mais je ne sais pas ou le coller ... je n'avait pas remarqué, en l'acceptant, qu'il se collait "à l'intérieur" !Heureusement tu as presque de la place sur ton saut de vent :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 tu as décollé le verni de l'autocollant ou le papier support ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Merci les gars pour cette super journée, ma première avec le van qui a ma plus grande surprise est très loin d'être ridicule en piste avec son petit 998 à peine améliorer malgré un allumage capricieux et une roue AVG éprise de liberté (à croire que ça devait arriver à toutes les minis) sur la route du retour. Je pense très sérieusement remettre ça en Octobre à Magny-cours. Je me suis bien amusé toute la journée et j'ai pu cerner les limites des trains roulant d'origine (Pas plus qu'à fond dans le grand droit sinon c'est dehors). De super plateaux avec une super ambiance et du respect entre chacun sur la piste pour le plaisir de tous. PS: Si vous avez des photos ou des vidéos où l'on voit ma voiture, je suis preneur. Quelqu'un a un moyen de contacter le photographe qui était au milieu du circuit car il doit avoir de belles photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted April 2, 2012 Author Report Share Posted April 2, 2012 bienvenue au club des roues baladeuses! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sydh70 Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 998engine: Pionpion, pourrais tu me renvoyer ma goupille, l'ancienne s'est faite manger par l'écrou de moyeu. PS: je suis en train de regarder pour faire usiner des axe en acier pré traité pour remplacer les goupilles chinoise qui tiennent pas. Es tu intéressé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted April 2, 2012 Author Report Share Posted April 2, 2012 998engine: Pionpion, pourrais tu me renvoyer ma goupille, l'ancienne s'est faite manger par l'écrou de moyeu.ben euh la tienne aussi à bien morflé sur ma dernière session, je l'ai virée ce matin quand j'ai resseré mes moyeux, pour l'instant j'ai mis du gros fil de fer en guise de goupille ( il passe tout juste dans le trou)ok pour les axes que tu veux faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
totopingcar Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Ne roulez pas avec des goupilles réutilisées, il en va de votre sécurité et de celle des autres usagers Mettez des goupilles neuves systematiquement ;-) PS; Alex, je t enverrai un mail ce soir pour Magny Cours ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triumph Only Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Prenez vos pillules contre le mal de mer avant de monter.....et coupez le son parce qu'il y a un petit soucis au téléchargement! http://www.youtube.com/watch?v=zo-NLZzXcEM&feature=g-upl&context=G2679fa7AUAAAAAAAAAA Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted April 2, 2012 Author Report Share Posted April 2, 2012 bon alors voilà mon montage vidéo, 29minutes: http://www.dailymotion.com/video/xpuhrv_s-c-c-t-1er-avril-2012-pouilly-en-auxois_auto avec: jphilippe 71 1:40 session de chauffe 9:20 2eme session Triumphonly 4:45 2eme session Sydh70 7:08 2eme session 20:19 Open (avec tete à queue) Sourire qui m'enrhume: 7:41 2eme session 26:10 Open mini grise toit noir 11:00 2eme session mini noir toit orange 11:30 2eme session opel Bleu 12:34 2eme session 998engine 15:10 2eme session Louis 18:10 Open après midi Louloudela02 18:18 Open MG bleue 21:49 Open Four O seven 23:44 Open Ferrari 25:22 Open Mini violette 25:30 Open Paulin 26:15 Open Arno 27:40 Open Seven 28:05 Open Clement 28:55 Open Link to comment Share on other sites More sharing options...
Four O Seven Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 J'étais au volant de la 308 au moment du "tournage" ... Aux poursuivants, désolé pour l'embouteillage (j'étais un peu "préoccupé") A Enzo, mes plus profond regrets de ne pas avoir su porter plus haut la couleur de la marque (t'avais qu'à faire des autos un peu plus adaptées aux grandes tailles, ballot !) Et c'est Franck qui était au volant de la XI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triumph Only Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 bon alors voilà mon montage vidéo, 29minutes: http://pionpion.tumb...ost/20346251756 Superbe, merci Cedric! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Tout d'abord un grand merci aux organisateurs pour cette journée de roulage, c'était vraiment sympa et en plus on a eu le beau temps avec nous. Enfin arriver !!!! Je tiens aussi à remercier mes compagnons de route pour l'aller et mon frère pour être toujours aussi patient avec moi quand on est sur l'autoroute. Ba oui rouler à 100-110 de paris à pouilly, c'est long, très long. Alors quelques chiffres: - 740km de parcouru dont 120 de circuit - 100L de sans plomb 98 - 10-12L au 100km sur route/autoroute - 24L au 100km sur circuit Bref je pensais pas qu'une mini tiendrait autant avec un joint de culasse neuf de la veille ! En tout cas, j'ai pris un grand plaisir à rouler avec vous tous, c'était très agréable, merci aux différents SDS que j'ai pu emmener, c'est toujours un plaisir de vous secouer un peu. J'ai adoré le fair play sur la piste, c'est toujours plus sympa de rouler avec des gens qui sont respectueux les uns des autres. A très vite, car je pense aller au GPAO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plastic Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Voici quelques photos; désolé pour ceux qui ne verront pas leur auto ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plastic Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 la suite: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plastic Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 la fin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted April 2, 2012 Author Report Share Posted April 2, 2012 Merci pour les photos, c'est super! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément 91 Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Salut à tous, Je voulais commencer par un grand MERCI à tous les organisateurs pour cette sortie circuit, l'organisation était sans faille. Bravo. Ensuite et comme d'habitude à chaque sortie j'ai vraiment apprécié l'ambiance dans les paddocks de pouvoir discuter un peu avec plusieurs d'entre vous, mais aussi l'ambiance sur la piste, toujours avec beaucoup de courtoisie. Avec le fréro nous ne sommes rentrés que aujourd'hui on a pris notre temps hier soir. Un peu de tri dans les quelques photos que j'ai et je poste ça par la suite :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
comoav8 Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Salut les djeun's. Content que la journée ait été bonne. J'en tombe sur le cul des conso de la mini ! 12l/100 à 100/110 et 24l/100 en piste ? Tu ne t'es pas trompé de virgule ? 24l, c'est que bouffe mon V8 avec le plateau au cul ! Jolis les diapos de photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted April 2, 2012 Author Report Share Posted April 2, 2012 oui c'est beaucoup, la mustang sur piste je fais 33l pour 5l de cylindrée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Ne roulez pas avec des goupilles réutilisées, il en va de votre sécurité et de celle des autres usagersMettez des goupilles neuves systematiquement ;-)PS; Alex, je t enverrai un mail ce soir pour Magny Cours ;-)Sur la mienne, la goupille avait moins de 1000km et n'a servi qu'une seule fois. Cependant l'écrou à pu faire un petit quart de tour pour se desserrer. Ce qui me gêne le plus c'est que la goupille est à peine dans les encoches de l'ecrou (moins d'1/3 de son diamètre) donc la goupille sert presque à rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dude Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Pour ceux qui ne connaissent pas encore mon blog, http://duddha.tumblr.com/ Un petit post sur le gang des Mini du SCCT à Pouilly ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted April 2, 2012 Author Report Share Posted April 2, 2012 Merci Louis! Tip top! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts