Jump to content

1Er Avril : Pouilly Circuit De L'auxois


PiOnPiOn

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutesmerci a Alex et son équipe de nous avoir permis de tourner sur ce petit circuit agréable, je redouter un peud'avoir a faire a un tourniquer , mais non , pas idéal pour les "grosses" ,mais intéressant et rapide,bonne ambiance avec des passionnés et des échanges toujours constructifs , ps pour les boites de conservesje ne me rappelle plus si c'étaient des haricots verts ou des petits pois ? a bientot a Magny 'Classics Days'alpinistement robert

C'est la boite de petits pois!!!Merci pour la pompe à pied, grace à toi j'ai pu gonfler le moteur!!!!Ton alpine marche vraiment tres fort, heureusement qu'il y a des courbes serrées sur ce circuit!!!Ps: chapeau pour ton camion...
Link to comment
Share on other sites

Pas de photos pour moi non plus, mais des images plein la tête et un gros coup de soleil sur le nez !

Toujours aussi affreusement sympa, de retour on n'a qu'une envie c'est de contracter le temps jusqu'à la prochaine.

Ça va être long jusqu'en octobre, même si Louis m'a presque motivé pour le GPAO ...

Si seulement il y avait moyen de tourner.

Merci à toute l'équipe pour l'initiative, l'organisation, la disponibilité et la banane.

Merci à la tablée de samedi soir pour l'étude exhaustive des typologie BMW de février 1973 à mi novembre 1987, nous sommes désormais incollables sur le S52, la partie qui a retenue toute notre attention. Une sacrée brochette de grands malades !

Merci à Frank pour l'analyse du comportement de la XI.

Merci à Arnaud pour la confiance lors du prêt de la 308, moi je ne l'étais pas tellement, confiant, en tous cas je sais désormais que si un jour ma bonne étoile met une à ma portée, il me faudra une GTS. Obligé, sinon, de mettre le siège dans la position d'un fauteuil de dentiste ...Heureux, surtout, que cette sortie t'ai redonné confiance en l'auto. J’espère que cette escapade t'aura donné envie de la sortir plus souvent. C'est bon pour elle et, je lui ai demandé, elle est d'accord !

A si quand même une petite critique: je suis désormais détenteur d'un bel autocollant SCCT, mais je ne sais pas ou le coller ... je n'avait pas remarqué, en l'acceptant, qu'il se collait "à l'intérieur" !

Link to comment
Share on other sites

A si quand même une petite critique: je suis désormais détenteur d'un bel autocollant SCCT, mais je ne sais pas ou le coller ... je n'avait pas remarqué, en l'acceptant, qu'il se collait "à l'intérieur" !

Heureusement tu as presque de la place sur ton saut de vent :)
Link to comment
Share on other sites

Merci les gars pour cette super journée, ma première avec le van qui a ma plus grande surprise est très loin d'être ridicule en piste avec son petit 998 à peine améliorer malgré un allumage capricieux et une roue AVG éprise de liberté (à croire que ça devait arriver à toutes les minis) sur la route du retour. Je pense très sérieusement remettre ça en Octobre à Magny-cours. Je me suis bien amusé toute la journée et j'ai pu cerner les limites des trains roulant d'origine (Pas plus qu'à fond dans le grand droit sinon c'est dehors).

De super plateaux avec une super ambiance et du respect entre chacun sur la piste pour le plaisir de tous.

PS: Si vous avez des photos ou des vidéos où l'on voit ma voiture, je suis preneur. Quelqu'un a un moyen de contacter le photographe qui était au milieu du circuit car il doit avoir de belles photos.

Link to comment
Share on other sites

998engine: Pionpion, pourrais tu me renvoyer ma goupille, l'ancienne s'est faite manger par l'écrou de moyeu.

PS: je suis en train de regarder pour faire usiner des axe en acier pré traité pour remplacer les goupilles chinoise qui tiennent pas. Es tu intéressé?

Link to comment
Share on other sites

998engine: Pionpion, pourrais tu me renvoyer ma goupille, l'ancienne s'est faite manger par l'écrou de moyeu.

ben euh la tienne aussi à bien morflé sur ma dernière session, je l'ai virée ce matin quand j'ai resseré mes moyeux, pour l'instant j'ai mis du gros fil de fer en guise de goupille ( il passe tout juste dans le trou)ok pour les axes que tu veux faire
Link to comment
Share on other sites

bon alors voilà mon montage vidéo, 29minutes:

http://www.dailymotion.com/video/xpuhrv_s-c-c-t-1er-avril-2012-pouilly-en-auxois_auto

avec:

jphilippe 71

1:40 session de chauffe

9:20 2eme session

Triumphonly

4:45 2eme session

Sydh70

7:08 2eme session

20:19 Open (avec tete à queue)

Sourire qui m'enrhume:

7:41 2eme session

26:10 Open

mini grise toit noir

11:00 2eme session

mini noir toit orange

11:30 2eme session

opel Bleu

12:34 2eme session

998engine

15:10 2eme session

Louis 18:10

Open après midi

Louloudela02

18:18 Open

MG bleue

21:49 Open

Four O seven

23:44 Open

Ferrari

25:22 Open

Mini violette

25:30 Open

Paulin

26:15 Open

Arno

27:40 Open

Seven

28:05 Open

Clement

28:55 Open

Link to comment
Share on other sites

J'étais au volant de la 308 au moment du "tournage" ...

Aux poursuivants, désolé pour l'embouteillage (j'étais un peu "préoccupé")

A Enzo, mes plus profond regrets de ne pas avoir su porter plus haut la couleur de la marque (t'avais qu'à faire des autos un peu plus adaptées aux grandes tailles, ballot !)

Et c'est Franck qui était au volant de la XI !

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord un grand merci aux organisateurs pour cette journée de roulage, c'était vraiment sympa et en plus on a eu le beau temps avec nous.

Enfin arriver !!!!

Je tiens aussi à remercier mes compagnons de route pour l'aller et mon frère pour être toujours aussi patient avec moi quand on est sur l'autoroute. Ba oui rouler à 100-110 de paris à pouilly, c'est long, très long.

Alors quelques chiffres:

- 740km de parcouru dont 120 de circuit

- 100L de sans plomb 98

- 10-12L au 100km sur route/autoroute

- 24L au 100km sur circuit

Bref je pensais pas qu'une mini tiendrait autant avec un joint de culasse neuf de la veille !

En tout cas, j'ai pris un grand plaisir à rouler avec vous tous, c'était très agréable, merci aux différents SDS que j'ai pu emmener, c'est toujours un plaisir de vous secouer un peu. J'ai adoré le fair play sur la piste, c'est toujours plus sympa de rouler avec des gens qui sont respectueux les uns des autres.

A très vite, car je pense aller au GPAO.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Je voulais commencer par un grand MERCI à tous les organisateurs pour cette sortie circuit, l'organisation était sans faille. Bravo.

Ensuite et comme d'habitude à chaque sortie j'ai vraiment apprécié l'ambiance dans les paddocks de pouvoir discuter un peu avec plusieurs d'entre vous, mais aussi l'ambiance sur la piste, toujours avec beaucoup de courtoisie.

Avec le fréro nous ne sommes rentrés que aujourd'hui on a pris notre temps hier soir.

Un peu de tri dans les quelques photos que j'ai et je poste ça par la suite :)

Link to comment
Share on other sites

Salut les djeun's.

Content que la journée ait été bonne.

J'en tombe sur le cul des conso de la mini !

12l/100 à 100/110 et 24l/100 en piste ?

Tu ne t'es pas trompé de virgule ?

24l, c'est que bouffe mon V8 avec le plateau au cul !

Jolis les diapos de photos.

Link to comment
Share on other sites

Ne roulez pas avec des goupilles réutilisées, il en va de votre sécurité et de celle des autres usagersMettez des goupilles neuves systematiquement ;-)PS; Alex, je t enverrai un mail ce soir pour Magny Cours ;-)

Sur la mienne, la goupille avait moins de 1000km et n'a servi qu'une seule fois. Cependant l'écrou à pu faire un petit quart de tour pour se desserrer. Ce qui me gêne le plus c'est que la goupille est à peine dans les encoches de l'ecrou (moins d'1/3 de son diamètre) donc la goupille sert presque à rien.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...