Jump to content

1Er Avril : Pouilly Circuit De L'auxois


PiOnPiOn

Recommended Posts

pour l info cest une simca 1100 special de 1972 1294 cm3 75 cv din full origine juste 4 tb15 seche minimum 20 ans dans un garage mais le plaisir etait la quand meme............................

pat rs :) :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Après chaque journée je vous remercie, je vous dis que si cela c'est bien passé c'est grâce à vous, que c'est vous qui faites la réussite et l'alchimie aboutissant au SCCT spirit.... et c'est vrai !

Cette fois ci je vais faire plus simple, je vais vous dire combien je suis content que cela se passe ainsi et que vous soyez content de ça. Votre bonheur fait le mien, vous avez un souci et cela devient le mien, nous sommes maintenant comme une famille en mieux, car nous nous respectons tous avec nos qualités et nos défauts.

C'est ça le SCCT.

J'ai passé une excellente journée :)

PS : un grand merci à Jean-Noel qui a passé la matinée dans la tourelle et tout l'après midi à l'entrée piste, à David et mon père qui l'ont relayé aux mêmes postes :)

Link to comment
Share on other sites

Quelques photos, je n'ai pas eu beaucoup le temps d'en faire car comme tout fonctionnait j'ai fait un maximum de sessions.

Désolé pour la qualité, j'ai voulu tester pour cette fois un petit numérique au lieu du reflex, mais bon ça fait quand même quelques souvenirs:

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Ma maigre contribution avec mon tel.

Une auto que j'aime bien (peut être parce que c'est la petite soeur de ma turbo!),perfs interessantes malgrès le poids et la petite puissance.à magny j'espere?!

Image IPB

Un autre joujou que j'affectionne,la 320 me manque..et cette 323 en utilitaire de livraison rapide "Phil traiteur",ça le fait!!!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

J'en rêve :)j'ai fait un bon 45 sur la piste :)Mes carbus se vident dans les conduits dans les appuis.... pas top, sortie de virage en mode Massey Fergusson

En même temps elle a des ailes ta Z...Les conso de ta mini me paraissent correctes, avec mon 998cc et ma prépa moteur, mon pont court et ma boite 4 j'ai les même résultats11/12l en roulage pépere sur l'autoroute et 23/25l sur circuit
Link to comment
Share on other sites

ca consomme quand meme beaucoup vos min avec la ford rs avec quand meme une bonne preparation elle fait 18 20l sur circuit et la 1100s 7 8l sur la route et 11 12 l dimanche sur le circuit avec quand meme 120 130 kmh au bout de la ligne droite et pour aller retour 500km pas une goutte cest pour cela que les anciennes simca s appelait ..aronde hirondelle en vieux francais.............sinonyme de frugal.........................

@ plus pat rs :) :)

Link to comment
Share on other sites

Ma Kadett 1200 faisait environ 15 L. à Pouilly quand à la Commodore c'est 35 avec la GR1 (2 double carbus) et 30 avec la GS/E

(injection) mais ces dernières sont des 6 cyl.

Link to comment
Share on other sites

la bête et le zigoto ! Et sinon, papa alex, bien la session au volant de la bestiole ?

Image IPB

Image IPB

J'ai adoré te suivre Pat ! Grosse attaque, et en tapant les vibreurs, les deux roues qui décollent, génial !! Par contre je t'ai vu sortir, chuuuttt !!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...