Jump to content

Boutique Scct


Recommended Posts

  • 2 months later...

non ils sont complets, avec le texte du SCCT, et ça donne ça une fois cousu sur un blouson :post-1-0-35051200-1329135581_thumb.jpg

Bonjour Alex, ce blouson est-il un vintage ou bien peut-on en trouver neuf actuellement ? Si oui, où STP ??? C'est exactement ce que je recherche depuis bien longtemps !!! :huh: Merci. Steve
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Alex, ce blouson est-il un vintage ou bien peut-on en trouver neuf actuellement ? Si oui, où STP ??? C'est exactement ce que je recherche depuis bien longtemps !!! :huh: Merci. Steve

Là où tu habite tu ne vas pas me dire que tu as besoin d'un blouson comme ça !!!!
Link to comment
Share on other sites

Le soir pour éviter les piqures de moustiques !!!! :huh: Ce blouson ressemble beaucoup au blouson porté par les membres du team Ford dans les années 70 ( y compris la doublure rouge ). Si je m'en souviens bien, les blousons Ford n'avaient pas de surpiqures en losange...???

Pas trop froid Franck ??? Moi j'ai chopé des coups de soleil !!! :D

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui aiment la bande qui fait allez vite sans être obligé de faire de la pub pour une marque de montre et une marque pétrolière.

http://www.classicca...ckets-119-c.asp

Existe en vert aussi.

hehe, c'est exactement là que je l'ai acheté ;-)

Le mien est un S, mais aujourd'hui S c'est plutôt M.

Bonne qualité, soit disant made in UK, et chaud.

Link to comment
Share on other sites

mais son vinyle made in China merde à la découpe, il les refait donc avec du made in France :huh:

Ca devient super grave quand même !!!! A combien sont les autocollants (combien d'autocollant par plaquette / différents modèles/tailles ? tu as des photos peut être) et comment on règle que je t'envoie cela rapidement.MerciFXM
Link to comment
Share on other sites

les autocollants font 10cm de large (l'ovale), je t'en enverrai autant que tu veux.

Oui dans tous les secteurs on est emmerdé avec le made in China, j'en discutais encore samedi avec un archi d'intérieur qui est confronté à des contre façons de chaises design vendues au même prix que des Kartell ou des Knoll, mais pas du tout de la même qualité. Le plus grave là dedans c'est pas le producteur Chinois, c'est la marge gargantuesque que se fait l'importateur...

Link to comment
Share on other sites

yes je les aurai fin de semaine ou début de la prochaine, il en a fait les 2/3 mais son vinyle made in China merde à la découpe, il les refait donc avec du made in France :huh:

Je viens d'acheter des sticker chez :

http://deco.stickair.com/autocollants/catalogue.asp?n1=82&n2=710

Vous verrez bientôt la Galaxie avec des peintures de guerre, Il ne sont pas encore collé, le garage est en dessous de zero depuis 3 semaines, mais ça semble de la qualité.

Pour les sticker SCCT il m'ne faut 1 pour chaque aile avant.

Pour les numéros de porte je préfére la version 1.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...