Jump to content

Boutique Scct


Recommended Posts

Voici le lien pour ces blousons (http://www.etsy.com/listing/84011631/1970s-ford-cobra-racing-jacket) mais il n'ont plus l'air d'en avoir en ce moment si ce n'est celui ci :

http://www.etsy.com/listing/83939829/vintage-ford-cobra-racing-jacket-with?ref=sr_gallery_1&sref=&ga_search_submit=&ga_search_query=ford+cobra+jacket&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=FR&ga_search_type=vintage&ga_facet=vintage

Se sont bien évidemment des répliques car un vrai blouson Shelby d'époque se négocie entre 3000 et 9000 $ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FXM

Link to comment
Share on other sites

Alors les écussons à coudre on va les faire à 13 euros, les ronds à 10euros le jeu de 2, et les autocollants SCCT gratuit pour les membres :huh:

Nous allons aussi refaire des casquettes et des polos, les beaux jours reviennent.

Envoyez moi vos commandes en MP

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai une commande en cours :D que je peux prendre à Reims :D

Au fait Olivier tu as obligation de nous faire une photo de la veste portée et de venir avec à Pouilly B)Je rappelle à tous que les ronds de porte sont arrivés.
Link to comment
Share on other sites

Au fait Olivier tu as obligation de nous faire une photo de la veste portée et de venir avec à Pouilly :DJe rappelle à tous que les ronds de porte sont arrivés.

Je m'y attèle et viendrai avec à Pouilly bien sûr !!!!!!!Je n'ai pas encore posé les ronds de portes mais ça ne saurait tarder . Avec photo bien sûr .
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...