Jump to content

A La Recherche De La Nouvelle Teinte


neo-mini

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Ça n'est vraiment pas pour maintenant mais en tout cas j'ai fais sauter une étape de refaire ma Dutton avant ma 1100 mk2, on gagne bien 6 ans là :) .

Mais en attendant je me suis mis en quête d'une nouvelle peinture pour ma grosse.

Je veux donner un look sympathique en gardant si possible le Bleu d'origine dans une utilisation.

Je vous joints tout les essaies fait et à la fin je pense le bon compromis.

A vos commentaires messieurs et Dames.

L'original :

Image IPB

Bicolore :

Un bon mélange .

Image IPB

Sobre mais pas race :

Image IPB

Image IPB

Alekin :

Image IPB

Les 3 parties :

Image IPB

honda N600 :

Image IPB

Cortina :

Image IPB

Et je pense avoir fait mon choix sur celui là :

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Donc pour ton Michel c'est la bande blanche?

Loulou je vais faire un essai, mais tu vois quelle couleurs où? Un coulis de vanille sur le bol de framboise je pense. Classe mais sorbet.

Link to comment
Share on other sites

Oui! La crème en bas, les fruit au dessus, myrtille, framboise ou kiwi, tout va. ça fait un peupenser aux découpes Austin-Healey!La version Panzer non merci, ça je n'aime pas!

Les deux sont sympa, je préfère la vanille au dessous, classe mais pas race je trouve.
Link to comment
Share on other sites

sympa ton logo, tu as fais ça comment ?

Je l'ai piqué à hot wells....Je peu le faire en très propre et revoir la typo d SCCT, d'ailleurs si il y à une typo précise donne la moi.Hel coyotte, je vois bien une bonne tête de coyotte au début de la flamme qui partirais en dégradé pour faire la flamme ensuite, ou juste entière sans dégradé.Aller je te fais ça :)
Link to comment
Share on other sites

Pour une anglaise, je pense que classe et race sont indisociables!! :)

Tu as bien raison, mais bon, de la à ressembler à une Bentley en couleur bof :)El coyotteOui je sais pas bien dans quelle sens, le mélange blanc cassé / OEW et le bleu j'aime beaucoup! Reste à savoir à voir avec le temps ... déjà dutton doit partir, ensuite ma vie, et ensuite on attaque pour de bon, j'ai la tête pleine d'idées.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...