Jump to content

Dimanche 11 mars 2007, Pouilly, une sacrée cuvée!!


fifilajaune

Recommended Posts

Salut,J'ai enregistré hier l'emission sur direct 8. Excellente emission. Pauline m'avait proposé de passer avec ma Capri, mais je n'y suis pas allé, mon chef n'est plus tres comprehensif j'ai deja fait de petites heures pour preparer la Fiesta.Belle image bonne promo pour le scct. Je l'ai enregistré en DVD, Ca dure pas longtemps je peux eventuellement la copier ou en faire un Divx.A+Steph

Le Divx est dispo ici :http://f.lourot.free.fr/toutvabien.avi
Link to comment
Share on other sites

...J'espère que Bullitt ne m'en voudra pas... :oops: :lol: 8) Antony

Je ne pense pas non. Tu sais cette Mustang, c'est tout sauf une voiture de course. Un 4L7 fonte conçu dans les année 50 accouplé a une boite auto 3 rapports, le tout avec des trains de roulage de camion et pres de 1500 Kg a trainer, même avec Shumi ou Alonso au volant, ils seraient bien obligé de se ranger pour laisser passer ce genre de petite BM préparé piste :lol:
Link to comment
Share on other sites

hello, c'est sûr que la M3 c'est pas trop l'époque bien que ces M3 là ayant commencé leur existance à la moitié des 80's, mais perso elle me gêne bcp moins que les 2 autres BM ideuse façon tuning...

Bon revenons aux SCCT, avec d'autres photos... :lol:

ça j'adore...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

J'essaie d'en mettre d'autres demain soir... :wink:

Link to comment
Share on other sites

en fait faut pas tout melanger ; je connait christophe aussi , je connait son palmares .. ce qu'il fait actuellement ...... je dit respect

C’était simplement pour présenter un des pilote BM qui faisait tâche et rire certains spectateurs.

le seul truc , et le l'ai dit a alex avant de partir , c'est qu'une demonstration avec des vehicules recent n'est pas dans l'esprit du SCCT , qui a la base n'est prevu que pour des vehicules des année maxi 80 (d'ou ma reflexion a alex :"alors , explique moi pourquoi je ne peut pas venir tourné avec une corvette de 86 ???? )

Alors pourquoi avez-vous acceptez ces autos, à qui la faute à Vaison ou à l'organisation ?Je ne crois pas qu’ils aient forcé l’entrée, vous ne pouvez pas accepter des gens et leurs reprocher ensuite de tourner sur la piste.

et pour finir .....je fait parti du groupe qui a attendu 20 min pour tourné et que l'on a ressorti au bout de 5 tours pour reprendre les baptemes

Encore une fois, il ne faut pas se tromper de cible, ce sont les organisateurs qui vous ont arrêté au bout de 5 tours !
Link to comment
Share on other sites

Voilà ce qu'a dit l'organisation :

En effet, la journée c'est passée admirablement bien, un ciel plus bleu que bleu, 50 autos magnifiques, des comportements et une ambiance exemplaires, même Direct8 était de la partie.... le résumé et les photos vont suivre :wink: Je tiens à tous vous remercier, car si ça marche et que cela se passe aussi bien, c'est grace à vous, et le résultat est simple : nous sommes tous heureux !De notre coté (organisation) nous avons quelques petites choses à améliorer, mais c'est normal, l'expérience est maigre mais à chaque fois constructive, mais c'est vrai qu'à 99% ce n'est que du bonheur.

Salut Bruno, superbes photos en effet comme à ton habitude et merci.En effet avec le Team Vaison cela c'est mal terminé, comme bien souvent avec des personnes invitées qui se croient chez elles, plutot que de se faire discretes. Le dernier quart d'heure de piste monopolisé au détriment des participants SCCT pour faire du drift ne se reproduira plus.

Bruno, t'es moin doué pour la polémique que pour faire des photos, alors contente toi des photos, ou alors passe du coté des participants/organisateurs, un jour, comme ça tu sauras de quoi tu parles :wink:
Link to comment
Share on other sites

hello

je ne cherche pas a savoir qui les a invité , qui nous a arretez au bout de 5 tours , ni a qui c'est la faute ....

pour moi , c'est le genre de truc que je voudrait eviter de revoir au SCCT .....c'est pas dans le style ( tu le dit toi meme , ça faisait rire les spectateurs ) , j'en ai parlé d'ailleur a alex a la fin de la journée ..

laissons les sortie GT aux GT , les sortie renaultaux renault , les sortie drift aux drifteuse et les sortie anciennes ........au SCCT !

richi( pour ceux qui s'interroge sur le palmares de C vaison , il a remporté le rallye d'autun ce WE )

au fait

merci pour la tof , bruno :lol:

Link to comment
Share on other sites

bjr à tous !

pour donner suite à notre sortie,

j'ai fait une petite expérience pas plus tard qu'hier :

j'étais hier sur ce petit circuit de poully mais sans mon auto (bmw 02 blanche capot noir mat), juste accompagnateur.

le SRT était organisateur, environ 50 autos.

plus moche les unes que les autres... 316 et 320 pourries, 205 gti tuning et autres bricolages divers (bx sport, ZX, formule, ax....).

quelques belles simca, une alfa GTV une gord....

le reste, c'était une foire d'empoigne entre drift et connard (s)

y'a quand même quelqu'un qui a fait un toit avec sa bm...

appui dans les virages sur le voisin, pousse pousse sur les pare chocs...

à pleurer. :cry: :cry: :cry:

je conduis pas top mais la c'était nul. j'ai même pas fait de photo c'est dire.

Au secours, vivement le retour du SCCT en terre bourguignone !

et longue vie à l'esprit gentlman driver !

voila voila....

à plus

olivier-2002

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve que cela polémique un peu trop sur ces BM modernes. Bien sur comme tout le monde, quand je les ais vu le matin, je me suis posé la question de savoir ce qu’elles foutaient la, mais sans aucune arrière pensé. Dire qu’elles étaient hideuses, qu’elle entachaient la journée etc., je trouve que c’est un peut fort, même si ce n’est pas des modèles classiques, ce sont quand même de très belles autos que l’on a rarement la chance de voir (enfin c’est mon cas). Concernant leurs présences sur la piste, j’ais tourné avec à plusieurs reprises et elles ne m’ont pas gênée plus que ça. Les organisateurs avaient cette fois ci autorisés ces autos a rouler et apparemment, ça fait quelques mécontents. Je pense que l’organisation en a pris bonne note et en tiendra compte la prochaine fois. Pour moi je trouve que cette journée était une grande réussite (même si il y a quelques points à améliorer) et quand je vois la facilité que nous offre le SCCT pour tourner sur un circuit, je ne me vois faire de critique surtout pour ce genre de détail. J’ais vu de belles autos et des gens responsables, mais j’ai aussi vues des caisses pourrites, fuiteuses de partout, des pilotes casqués avec des gamelles ect, et pourtant, personne ne s’est vu refusé la piste …

Arrêtez de vous prendre la tête avec ça, profitez plutôt des photos et des vidéos que l’on peut trouver, et si il vous reste un peut de temps, descendez donc au garage pour ajuster vos réglage afin d’être fin prêt pour Prenois

Link to comment
Share on other sites

...et puisque tu as aimé en voici une autre

Merci Bruno, c'est vraiment sympa, d'habitude quand on me donne des photos de ma voiture 'en action', c'est toujours flou ou mal cadré ou entaché par quelque chose. Sur les tiennes, c'est nickel :wink:
Link to comment
Share on other sites

J’ais vu de belles autos et des gens responsables, mais j’ai aussi vues des caisses pourrites, fuiteuses de partout, des pilotes casqués avec des gamelles ect, et pourtant, personne ne s’est vu refusé la piste …

En effet nous avons beaucoup de petits points à améliorer, et sans exiger des investissements lourds, nous devons d'abord communiquer d'avantage sur les points de sécurité.Le sujet polémique non constructif est clos.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...