Jump to content

Dimanche 11 mars 2007, Pouilly, une sacrée cuvée!!


fifilajaune

Recommended Posts

11 Mars 2007 une sacrée cuvée!!!

Alex tu nous a gaté méme si j'y laisse un train de pneu, je n'y ai pris que du plaisir.

Les cox et les golfs entre eux c'est parfait car les golfeurs nous ont fait un peu peur avec leur ambiance coupe!!!

Je m'attendait un peu à les voir pousser au freinages ou à faire le petit train dans la ligne droite comme en coupe gordo. Je croi que si certain d'entre eux se retrouve avec des caisses faite que pour sa ils vont nous la jouer!et sa serais loins d'étre désagréable.

Les trois groupes suivant on été parfait dans les petits nous avons pris un super pied et si sur la fiésta le fait d'user les pneux a été bénéfique les miens mon retardé sur les deux dernier passage, l'avant gauche et raide !

Je tien à remerçier tout les équipage car ils nous ont donnés un super spectacle, et l'ambiance à été encore meilleur(si, si c'est possible!)avec l'équipe des Fordiste on c'est bien éclaté, et si on s'amuse sur la piste l'apéro casse croute est pas mal non plus, le tout avec beaucoup de modération bien sur.

Cerise sur le gateau un soleil magnifique!!!....

Rendez-vous déjà pris pour octobre car Dijon fait peur à mon petit moteur et charade en caravanne et mondéo DI c'est pas le pied.

A+ avec quelques fotos et vidéo si j'arrive à les mettres en ligne!

Fifi la jaune

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, ce fut une superbe journée, un peu frisqué, mais heureusement le soleil était de la partie. Les plateaux étaient plutot bien fait, et nous avons pu voir de belles "batailles". Pour notre premiere sortie avec le SCCT, ce fut que du bonheur, promis la prochaine fois on viendra avec plus de voiture!!!!

La premiere sortie du 1275GT de Satanas avec sa nouvelle motorisation, c'est plutot bien déroulé malgré une petite faute qui aurait pu faire de gros dégat!!!

Vivement les prochains rassemblements

Link to comment
Share on other sites

En effet, la journée c'est passée admirablement bien, un ciel plus bleu que bleu, 50 autos magnifiques, des comportements et une ambiance exemplaires, même Direct8 était de la partie.... le résumé et les photos vont suivre :wink:

Je tiens à tous vous remercier, car si ça marche et que cela se passe aussi bien, c'est grace à vous, et le résultat est simple : nous sommes tous heureux !

De notre coté (organisation) nous avons quelques petites choses à améliorer, mais c'est normal, l'expérience est maigre mais à chaque fois constructive, mais c'est vrai qu'à 99% ce n'est que du bonheur.

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous,

C'etait ma deuxieme presence au sein des rencontres SCCT (premiere en accompagnateur), et ma premiere participation avec mon auto.

Je tiens deja particulierement a saluer Alex pour ca motivation et ca gentillesse, chapeau bas ! Je suis un ancien president de club et j'ai une petite idée de ce que cela represente... Merci a toi et a ton équipe car la c'est zero faute.

Merci a fifilajaune, qui a su me prodigué de bon conseils pour essayer de le tenir a distance sur la piste ;-) (meme si je n'y suis pas toujours arrivé...).

C'etait un excellent week end, autant d'emporter la voiture sur la piste que les bons moment passer avec vous. Il y a une excellente ambiance des l'arrivée a l'hotel ou resto et casse croute le lendemain, et ce fut une bonne occasion de discuter avec d'autre proprio que ce soit Renault, mini, golf, BMW, cox etc... Ca change des sorties mono marques, et lorsque la convivialitée est la c'est encore mieux....

J'ai pas beaucoup de photos de piste, mais le temps de rapatrier les photos des fordistes, et je fait une belle page sur mon site pour ensuite vous les donner a disposition ici !

A+

Steph

Link to comment
Share on other sites

Alors pour les fotos, je suis en train de les mettre en ligne, par contre 6h de delais, ben oui 700Mo pour 300 photos ca arrive pas comme ca.

Par contre, je tiens a m'excuser pour la qualité mediocre de pas mal de cliché, je vous les livre brut de décoffrage pour en profiter tous de suite.

Je les retoucherais au fur et a mesure du temps dispo.

Ps: je n'ai fais aucun tri, elles y passe toutes pour le momment

http://public.fotki.com/Leonpp/scct-pouilly-en-auxois/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde.

Première participation au SCCT mais sûrement pas la dernière. Ambiance excellente avec quelques rencontres bien sympathique (donc une avec l’organisateur :lol: ), une piste super pour toutes les voitures, les courses se sont succédées s’en aucun problème assurant beaucoup de temps de roulage pour tout le monde et permettant comme à fifi d’y laisser beaucoup de gomme (surtout quand j’était dernier lui :wink: ).

La météo était bien présente en ce dimanche mais cela n’a pas empêché de nombreux casses moteurs aux regrets de leur propriétaire.

En tout cas un grand merci au SCCT et à l’ASA Beaune.

Link to comment
Share on other sites

Les vrais BMW :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Les BMW (anciennes) superbes, efficaces, vraiment que des superlatifs à utiliser. Marc et ça CSL, palme du gentleman, les E21 parfaites aux pilotes sérieux, fairplays, les 2002 de la turbo à la ti, tii... ont fait parler la poudre.

Que du bonheur avec ces 8 BMW, bravo et merci à vous.

Vivement le 16 juin à Prenois :wink:

Link to comment
Share on other sites

je pense que les minature ne sont pas encore dispo car l'ensemble des fotos est encore en cour d'upload.

Par contre si tu click sur une photo (enfin ce qui sera une foto) puis sur :

Get Original Uploaded Photo

Tu a la photo en gd format.

Link to comment
Share on other sites

Les vrais BMW :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Les BMW (anciennes) superbes, efficaces, vraiment que des superlatifs à utiliser. Marc et ça CSL, palme du gentleman, les E21 parfaites aux pilotes sérieux, fairplays, les 2002 de la turbo à la ti, tii... ont fait parler la poudre.

Que du bonheur avec ces 8 BMW, bravo et merci à vous.

Vivement le 16 juin à Prenois :wink:

salut,

Je dois avouer qu'elles m'ont beaucoup impressionné ! Sur certaine les preparations imposaient le respect rien qu'a les regarder....

De belle machine !

A+

Steph

Link to comment
Share on other sites

Alex tu avais raison, ma Fiesta avec son petit 1100 n'etait pas si faigneante que ca ! Je me suis bien amusé.

Ce qui prouve que Pouilly est aussi ouvert aux petites cylindrée pas tres puissante.

A+

Steph

Je n'ai pas pus resisté, aujourd'hui j'ai fait une grosse folie ! J'ai acheté une Fiesta MkI XR2..... J'ai objectif de la rendre prete pour octobre normalement

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci aux organisateurs pour cette très belle journée.

Personnellement, je me suis super bien amusé. Au départ, Piloter (enfin… essayer…) une Ford Mustang de 300 hp sur un si petit circuit n’était pas sensé donner autant de plaisir. Je tiens aussi à remercier tous ceux qui ont pu se trouver en piste avec moi pour leur fair play. A aucun moment il n’a fallu forcer le passage et aucun d’eux n’a eu de comportement dangereux ou irresponsable, ce qui m’a permis de repartir le soir sans n’avoir rien cassé. J’espère n’avoir gêné ou dérangé personne en piste, mais si c’etait le cas, c’était bien involontaire de ma part et je m’en excuse. Je serais bien sûr présent le 16 juin à Prenois pour une nouvelle partie de rigolade.

Romuald

Ford Mustang Coupé 1970 ‘Orange’

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde.Première participation au SCCT mais sûrement pas la dernière. Ambiance excellente avec quelques rencontres bien sympathique (donc une avec l’organisateur :lol: ), une piste super pour toutes les voitures, les courses se sont succédées s’en aucun problème assurant beaucoup de temps de roulage pour tout le monde et permettant comme à fifi d’y laisser beaucoup de gomme (surtout quand j’était dernier lui :wink: ).La météo était bien présente en ce dimanche mais cela n’a pas empêché de nombreux casses moteurs aux regrets de leur propriétaire.En tout cas un grand merci au SCCT et à l’ASA Beaune.

Au fait Suan, bien belle ton auto :wink: http://membres.lycos.fr/strophios/tu nous la présente ?
Link to comment
Share on other sites

aucun moment il n’a fallu forcer le passage et aucun d’eux n’a eus de comportement dangereux ou irresponsable, ce qui m’a permis de repartir le soir sans n’avoir rien cassé. J’espère n’avoir gêné ou déranger personne en piste, mais c’est le cas, c’était bien involontaire de ma part et je m’en excuse.

ça tombe bien ........c'est un des principes de base du SCCT , ce qui ma fait adhéré a ce mouvement !!!tout pareil pour moi ; une journée nikel qui ne laisse que de bon souvenir ( a part ma petite casse du matin sur le levier de vitesse qui a faillit me pourir la journée ......mais tout a été reparé en une demi heure ....ouf ! )comme les autres , je suit fin prest a remettre ça pour la prochaine session !!madcox.richi
Link to comment
Share on other sites

Salut a tous

GRAND merci a vous ORGANISATEURS

Superbe journée moi qui avais le moral dans les chaussettes il y a trois semaines car le carrossier donnait la Noiraude HS que néni merci a Gégé et a Félix pour leur encouragements et leur aide afin de remettre la Noiraude sur pattes et hier je me suis éclaté comme jamais avec cette coupe GTI c'est du délir avec un grand respect(quelque portes fermées je m'en excuse cela est du au manque expérience)deux voitures out mais Gégé a pris plus de plaisir a rouler avec les notre d'orgeot qu'avec son avion

@+ Roby :lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...