Jump to content

Dimanche 11 mars 2007, Pouilly, une sacrée cuvée!!


fifilajaune

Recommended Posts

oui, le reportage est top, merci RICHI. Je suis vraiment bien entouré :lol: et le staff DDC tiens la route A oui, au fait : Pauuuuuuuuuuuuuuliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :lol:

Encore une qui aurait du monter dans une bm02 !elle aurait vraiment regretter la mayo du sandwich.... :wink: :wink: :lol: olivier-2002
Link to comment
Share on other sites

va falloir qu'on cause...

arffffdeja qu'il va falloir que le m'explique avec tous les posseseur de mini a la prochaine sortie ( cf , voir mon resumé de pouilly mars 2007 ! )v me faire tout ptit la prochaine fois ..........ou venir avec une nouvelle mini ...............ça fera moitié BMW , moitié mini :lol: :lol: :lol: :D richi
Link to comment
Share on other sites

va falloir qu'on cause...

arffffdeja qu'il va falloir que le m'explique avec tous les posseseur de mini a la prochaine sortie ( cf , voir mon resumé de pouilly mars 2007 ! )v me faire tout ptit la prochaine fois ..........richi
Premier, premier.... faut ouvrir une banque comme chez le charcutier...à qui le tour ?? (il en reste ?)d'un autre côté, si c'est si dur dans les minis, cela à l'avantage de virer à plat... puis de toute façon, c'est tellement inconfortable qu'ils viennent en remorque, on comprends pourquoi.... :lol: il faut simplement qu'ils évoluent de A (austin) à B (bmw) voila tout...pour le C (cobra) perso, j'ai pas (encore) les moyens. Pour le V, (volskwagen) il ne faut pas tomber si bas !M...e, j'vais pas me faire des copains dans cette histoire... :lol: on sera deux.... pour éviter la bataille.tu peux me prêter les tickets d'attente ?ça va encore être chaud cette affaire... :lol: :D olivier-2002(j'assume)
Link to comment
Share on other sites

va falloir qu'on cause...

arffffdeja qu'il va falloir que le m'explique avec tous les posseseur de mini a la prochaine sortie ( cf , voir mon resumé de pouilly mars 2007 ! )v me faire tout ptit la prochaine fois ..........ou venir avec une nouvelle mini ...............
Qui qui cherche des noises au Richi ???? Hein qui ? z'ont pô vu la taille du plateau Cox pour faire les mariolles ??? T'inquiètes Richi la solidarité Aircooled y savent pô c'que ç'est avé leurs boitaflotte !!!! :lol: Nico Le Barjo (ki en plus de se faire chambrer parce qu'il ne tourne pô, va se faire masser les joues pour les costauds du paddock :roll: :roll: )
Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Y aurait-il de la modération dans l'air à prévoir d'ici peu, Messieurs :?:

"Masser les joues", quelle idée! :roll: :wink:

Link to comment
Share on other sites

Je ne savais pas que noel était en cette saison!!!

Décidément un sacré cru que le 11 mars 2007.

Supers photos, vidéo en course, ambiance extra et cerise sur le gateau un superbe soleil!

Dit Alex comment tu fais?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, désolé d'avoir tant tardé pour vous féliciter de l'organisation de ce fabuleux week-end.

Ayant organisé plusieurs manifestations automobiles, je sais à quel point il est difficile de contenter tout le monde. En ce qui me concerne mentions spéciales pour Alex et toute l'équipe. Faites le plus simple possible, ou plus exactement ne changez rien, c'est parfait.

Pour ceux qui critiquent, pas forcément négativement, je voudrais simplement rappeler, ou vous informer sur le fait que ces journées sont organisées par une poignée de gens qui y consacrent beaucoup de temps libre en dehors du boulot et pour notre plaisir. Vous avez sans doute remarqué qu'aucun des organisateurs n'était sur la piste ce week-end là.

Plus personnellement, je me suis beaucoup amusé, et j'ai pu faire l'ensemble des réglages et des améliorations que je m'étais fixé pour ce week-end là. Depuis, d'autres améliorations ont été apportées et je serais très heureux de les vérifier à Dijon.

Merci encore à toute l'équipe ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Bonjour à tous, désolé d'avoir tant tardé pour vous féliciter de l'organisation de ce fabuleux week-end.

Ayant organisé plusieurs manifestations automobiles, je sais à quel point il est difficile de contenter tout le monde. En ce qui me concerne mentions spéciales pour Alex et toute l'équipe. Faites le plus simple possible, ou plus exactement ne changez rien, c'est parfait.

Pour ceux qui critiquent, pas forcément négativement, je voudrais simplement rappeler, ou vous informer sur le fait que ces journées sont organisées par une poignée de gens qui y consacrent beaucoup de temps libre en dehors du boulot et pour notre plaisir. Vous avez sans doute remarqué qu'aucun des organisateurs n'était sur la piste ce week-end là.

Plus personnellement, je me suis beaucoup amusé, et j'ai pu faire l'ensemble des réglages et des améliorations que je m'étais fixé pour ce week-end là. Depuis, d'autres améliorations ont été apportées et je serais très heureux de les vérifier à Dijon.

Merci encore à toute l'équipe ! :lol:

Ben, pas tout à fait quand même...perso, je me suis mis en piste dans l'après midi, et pour voir tout le monde, j'ai fait un non-stop dans les séries! :P

Bon, pas de tracas, Popeye, et viens à Dijon, avec le plus de participants possibles, maintenant que tu as vu que le SCCT est LA réalité !

Après Dijon, il y aura tout un week-end cette fois, avec une formule originale que nous sommes entrain de concocter pour les...vacances ! Réserves dés à présent pour les 21-22 Juillet prochains, nous sommes en train de finaliser les bulletins et flyers.

Merci en tout cas pour les compliments qui nous font très plaisir.

Je note que tu es expérimenté au niveau organisation, ça pourra nous aider le cas échéant. :D

Link to comment
Share on other sites

Oui, désoler, je ne savais pas qu'il y avais d'autre personnes de l'organisation autour d'Alex.

maintenant que tu as vu que le SCCT est LA réalité !

Pour moi, ce n'étais pas une découverte, c'étais la deuxième participation :wink: Pour aider a l'organisation, pas de problème, ci ce n'est que j'ai déjà mon lot avec le F.A.S.T. Day du Mopar Owner's Club (dont je suis accessoirement le Vis-prez) qui se dérouleras à Croix en Ternoys le 1er juillet. Réserver au Américaine (désoler pour les autre, mais on a un peu de mal a conduire, quand les BMW et autre avion de chasse nous tourne autour sur la piste :wink: ) .Nous serrons heureux de vous y accueillir.Ces séances d'essais libre sont très utile pour nous, nous somme en préparation du France Tour 2007 pour deux de nos voiture.La Challenger a reçu sont moteur ( 654cv avec 97 Mk à 3000 tours de quoi fumer des pneus un peu vieux) mais il reste les freins et quelque détails de châssis.Pour la Cuda, La carrosserie est terminé (enfin presque) le moteur ne serras pas pour cette année (dommage une 340 de 445cv) et il reste aussi les freins.En principe, et sous réserve que le temps nous le permet, près pour les testes à Dijon.De quoi s'amuser quand même :lol:
Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Bah, le temps que je percute, toutes mes excuses, Manu! :oops:

Tiens, tu peux compter sur ma présence au Fast Day.

Et pi pour le France Tour Classic, déjà inscrit?

Sinon, on pourrait en parler pour constituer ensemble un plateau d'américaines pour cette édition du France TOUR...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...