Jump to content

Etagère À Roue: Gain De Place


PiOnPiOn

Recommended Posts

Nous avons pris contact avec une société française basée dans les Vosges qui fabrique un produit qui est fort utile dans nos garages: une étagère à pneus qui permet de ranger en hauteur 4 roues complètes ou 4 pneus de 10 à 20 pouces de longueur utile 1 mètre, pour ainsi gagner de la place au sol.

Le produit se présente sous la forme d'un Kit à monter complet aves pattes de fixations, tire fonds et chevilles inclus, il est réalisé en tube galvanisé selon EN 10305-3

Il est livré dans un carton de 1000x750x60mm

Si vous êtes intéressé par une ou plusieurs unités, merci de le signaler en répondant à ce sujet, je vous demanderai vos coordonées par MP

Le voici en photo

post-183-0-41892100-1339789270_thumb.jpg

post-183-0-59066100-1339789271_thumb.jpg

post-183-0-74899300-1339789272_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

bon j'ai eu un retour de leur commercial, il me fait un prix si je les prends sur place, mais c'est pas pratique, je vais essayer de négocier pour un envoi directement chez vous tout en faisant une commande groupée SCCT, on a une première réduc pour 10 unités, et encore un peu plus pour 20 unités commandées, le produit vient d'être lancé, ils lanceront une série rien que pour nous.

je vais faire un mail a tous les membres du forum pour avoir les besoins. merci de me confirmer ça par mail merci.

Link to comment
Share on other sites

4x285 = 1,14m ça rentre pas (elles font 1mètre de large) 3 roues par étagère et tu à 5 cm de jeu par roue

ok de toutes façons c'est pour un jeu arrière donc 2x285 et éventuellement 2X205

attend Alex, je n'ai pas le prix final qui dépend du nombre total, et faut que je négocie l'envoi.

ps il y a des soucis avec les lettres accentuées avec certains?

oui pour le message d'alex

[/font]

Link to comment
Share on other sites

salut Cedric,C'est pour pneus ou pour roues, parce que je stock plutôt des roues et est-ce assez solide ?Sais tu quel poids elle supporte ,

Salut Jean Marc, ça convient pour des roues complètes d'après le fabriquant, c'est surtout la solidité des fixations au mur qui conditionnent le poids maxi, les tubes eux ne plierons pas je pense.je vais demander le poids maxi au fabricant.
Link to comment
Share on other sites

bon alors aucun problème pour le poids, le commercial me l'a confirmé, ça tiens plus de 150kgs sans problèmes, c'est surtout les fixations murales qu'il faudra correctement réaliser.

j'ai eu aussi le retour de ça part concernant le tarif, il nous fait le support à 48euros ttc livraison incluse.

j'attends la fin de la semaine et d'éventuels intéressés supplémentaires pour valider une première commande.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...