Jump to content

23-24 Juin Gpao 2012


998engine

Recommended Posts

Je me régale de voir toutes les photos et de lire vos quelques anecdotes...

L'ensemble fait terriblement envie et je crois bien que la prochaine édition est à surligner dans mon calendrier.

En tout cas, les retours font plaisirs à voir et à lire... merci. :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis bien rentré...

Que dire?

Ce Week end c'est un peu du reve, en plus j'ai pas beaucoup dormi.

J'ai 3 millions d'anecdotes. Il est vrai qu'entre la soirée de vendredi soir, le BBQ de Cédric (c'est un garçon qui gagne à etre connu ainsi que madame!!!)la soirée au club golf, la nuit d'amour avec Paulin,le coucher à 3h00 du mat, la journée Pit stop du samedi, les courses, les nombreuses adresses mail que de charmantes demoiselles m'ont laissé, le Re BBQ du SCCT, les copains, la promesse tenue à Paulin( J'ai promis de ne pas rentrer seul samedi soir, je me suis finalement rabatu sur Arno!!!)la fete un peu partout, l'echange de Red Wine avec des meccano autrichien, le couché à 4h30 du mat, la visite des padokks, re l'animation, re les courses, re re le BBQ...et la douloureuse separation avec les copains...

Je signe pour l'année prochaine, sauf si Arno est de la partie, ou alors avec notre copain Tony!!!!

Je ne sais quoi vous dire, sauf que les copains je vous adore. on ne se voit guere souvent, mais c'est tres intense...

Bravo à tous même à Arno le jeune padawan.

En tout cas Alex, apres une telle journée, tu peux etre fier d'être à l'origine de cet esprit.le SCCT peut etre fier de son president!!!

Bref le noyau dur et la et bien la, vive le SCCT!!!

Ps: Louis mon petit, en tant que Matcho méditerranéen je ne te parle plus!!!mdr

Link to comment
Share on other sites

J'aurai bien voulu mais en fait je n'ai pas pu y participer :(J'ai eu une opération il y a quelques temps qui m'a immobilisé, je me remets doucement mais cela m'a privé pour ce WE de tous :(

Tu aurais dû venir nous aurions été deux éclopés!
Link to comment
Share on other sites

on voit tout de suite que ce n'est pas possible qu'il pleuve en uk vu la fabrication de leur auto et donc nous venons de casser un faux mythe comme quoi le uk est le pays de la pluie...

Link to comment
Share on other sites



Bien rentré,sous le soleil,et rayonnant de ce sublime moment avec vous!

Tellement de chose à dire....
Merci à toute la dream team SCCT,Alex en chef d'escadron,grande classe!Pionpion,roi du BBq (non usurpé) et toutes ses petites mains,pour une organisation sans failles.Vous avez assuré,vraiment top en toute décontraction!

Je ne peux citer tout le monde,mais de si belles rencontres me font resigner de suite pour l'an prochain.Une telle cohésion,malgrés les attirances de chacun pour des autos trés différentes,fait vraiment plaisir!J'ai hâte de vous retrouver à la prochaine sortie (piste si possible!)

Trés heureux d'avoir pû mettre un visage sur quelques pseudos.Surtout les mini (ça pullules ces machins là!! :P )

Je pense que beaucoup d'anecdotes vont ressortir petit à petit....quelle joie!!

Le pit stop,grand,trés grand moment de bonheur!!j'ai des vidéos,que vous ne verrez malheureusement pas,ou alors dans la section -18 du forum.Pas uniquement pour les images,mais aussi et surtout les commentaires!!La faute à qui?!je dissimulerai leur nom,par respect pour les familles.Un certains DavidOFF (le slip tellement fumant qu'il était plus en mode ON!!),DanyDan (Mr "vient avec moi dans le LT petite,j'ai du savon"!!) ou plus encore le Moumou de la02 (certainement pas tant que ça vu le nombre de gonzesses ayant manipulé sa clef dynamo!!)
Link to comment
Share on other sites

Tu a pris une lecon !!!!Merci à la femme d'un tres grand pilote de rallye pour nos fous rires, en plus il est hyper sympa quand tu veux lui payer une biere il dit:"d'accord"

On a quand meme le reccord du samedi soir: a 04h30 du mat "quiquiquec'est qui est encore debout!!!"

Link to comment
Share on other sites

l'Homme du jour (on a passé de trés bons moments,Ok.Mais je sens que tu t'attaches,ce n'est pas possible entre nous.tu le sais,la distance...)

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

raaaa les tarlouzes du saturday night fever....ca fait peur !!! Arno, fais peter les videos !! on est entre hommes ici...et Moumoudela02 t'as fait comprendre qu'etre entre hommes dans une tente, revele la tante qui est en vous...mdrr

Link to comment
Share on other sites

Un pit stop, ce n'est bon qu'avec d'excellent rabatteur. L'un d'entre eux, loin d'être le plus mauvais!

(Alex, pour l'élection de miss SCCT, on leur en a déjà touché deux mots. C'est jouable!)

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...