Jump to content

23-24 Juin Gpao 2012


998engine

Recommended Posts

je voudrais remercier coralie et cédrique pour l'intendance ainsi que léon qui a récupéré la caisse du SCCT qui trainait négligeament sur une table et toutes les bonnes volontées qui nous ont fait passer un excellent week-end.

Link to comment
Share on other sites

je voudrais remercier coralie et cédrique pour l'intendance ainsi que léon qui a récupéré la caisse du SCCT qui trainait négligeament sur une table et toutes les bonnes volontées qui nous ont fait passer un excellent week-end.

Et un grand merci à jacky pour sa bonne humeur!!De ce fait,en guise de remerciements,j'ai tout essayer pour convaincre une cowgirl jurassienne de poser sur le capot du Berlingo,sans succès...désolé!
Link to comment
Share on other sites

Comme tout le monde, merci au SCCT pour cette super ambiance, tout particulièrement les spit stop boys Loulou et Arno ! Maintenant je pourrais aller me la péter sur tous les forums en disant que je connais toutes la biographie (très très très) complète du mec en Audi Bonduelle qui a fait 600 tours de ring !! :ph34r: Bravo aussi pour votre force de persuasion, arriver à faire enfiler une tenue de mécano à ma copine c'est un joli tour de force :D On attend que le classement final soit rendu publique !

Ca me donnerait presque envie de me trouver un engin pré-80s pour devenir digne de rentrer dans vos rangs (mademoiselle veut une Mini Mk1 Cooper toutes façons...)

Link to comment
Share on other sites

Salut, bienvenue,

En aime les pré 80 mais comme tu as pu le voir ce qui prédomine c'est notre courtoisie, folie...

Si tu veux effectivement plus profiter de la bonne ambiance SCCT, une cooper MK1 c'est pas mal du tout, on a des experts de la mini dans nos rangs, mais si tu veux venir autrement nous sommes aussi très curieux de ce qui peut se faire.

Pour le classement cela ne devrait pas tarder.

Au fait le gros lot c'était quoi? une nuit avec Raoul je crois non?

Link to comment
Share on other sites

J'ai de l'inspiration quand il s'agit de trouver une rougne d'avant 80 pas trop chère... mais seule la Mini a tapé dans l'oeil de Mademoiselle (tout en étant abordable...) Bon enfin c'est un autre sujet ;)

Pour le gros aucun soucis, Céline (= Mademoiselle) est au mieux 3ème !

Link to comment
Share on other sites

Comme tout le monde, merci au SCCT pour cette super ambiance, tout particulièrement les spit stop boys Loulou et Arno ! Maintenant je pourrais aller me la péter sur tous les forums en disant que je connais toutes la biographie (très très très) complète du mec en Audi Bonduelle qui a fait 600 tours de ring !! :ph34r: Bravo aussi pour votre force de persuasion, arriver à faire enfiler une tenue de mécano à ma copine c'est un joli tour de force :D On attend que le classement final soit rendu publique !Ca me donnerait presque envie de me trouver un engin pré-80s pour devenir digne de rentrer dans vos rangs (mademoiselle veut une Mini Mk1 Cooper toutes façons...)

Vu la sympathie du couple,vous êtes déjà dignes!!!ça me fait super plaisir de te lire ici. Quelle soirée géniale!!En effet,pas facile la copine,coriace,presque 24h pour la decider,mais joueuse au final!Tu sembles avoir une prépa de ouf sur la miata,j'espere qu'on aura l'occasion de se croiser en piste.Quant à la mini,je ne me prononcerai pas :P Si tu la laisses à madame c'est pas trop ridicule...évite juste de prendre le volant (re :P )Et n'oublie pas.Si par malheur tu claques la 3 et que le mx5 part en glisse,tu gères!!Pour le contrôle routier qui s'en suit,tu sors de l'auto en premier et claque la bise au gendarme....
Link to comment
Share on other sites

Au fait le gros lot c'était quoi? une nuit avec Raoul je crois non?

J'ai gagné un truc au moins une fois dans ma vie alors.....
Link to comment
Share on other sites

Vu la sympathie du couple,vous êtes déjà dignes!!!ça me fait super plaisir de te lire ici.Quelle soirée géniale!!En effet,pas facile la copine,coriace,presque 24h pour la decider,mais joueuse au final!Tu sembles avoir une prépa de ouf sur la miata,j'espere qu'on aura l'occasion de se croiser en piste.Quant à la mini,je ne me prononcerai pas :P Si tu la laisses à madame c'est pas trop ridicule...évite juste de prendre le volant (re :P )Et n'oublie pas.Si par malheur tu claques la 3 et que le mx5 part en glisse,tu gères!!Pour le contrôle routier qui s'en suit,tu sors de l'auto en premier et claque la bise au gendarme....

Merci ! On a passé un super moment aussi... et grâce aux bons conseils de Loulou maintenant je sais comment rouler à 170 en ville sur le verglas tout en repartant sous les applaudissements de mes nouveaux amis gendarmes B)Pour la Miata il n'y a rien de bien méchant, le 'kit de base' du petit pistard c'est tout ! Je serais curieux de voir ce que ça donne fasse à une BX Sport "culasse Danielson" ! ;)
Link to comment
Share on other sites

Record battu !

Le record du circuit de 1min 05s 257 au tour à 209,633 km/h de moyenne était établi en 1984 par Alain Prost qui courait pour l'équipe McLaren.

Le record de la pole position est également détenu par Alain Prost sur une Renault RE30B Renault. Il l'a établi lors du Grand Prix de Suisse en 1982 en 1min 01s 380, à la moyenne de 222,874 km/h.

Ce week-end nouveau record du tour par Klaas Zwart en 1min 04s 876 au volant de sa Jaguar R5.

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous les intervenants du week end , c'était parfait avec une météo agréable .

Dur le retour en Mini dans la flotte et les bouchons , et surtout la tête des gens en voyant qu'on avait des casques anti bruit ...... :lol: :lol:

Plein soleil sur le Scct , même le matin ... :D entre le couché de certains et la fin de nuit des autres :D

Image IPB

Image IPB

Les stands étaient bien rempli

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

bon WE et bien content d'avoir mis des visage sur les speudos,et surtout pour pion pion que je voyais trois fois sa taille?.j'ai bien aimé le calvados,merci a eux.

l'ambiance était la.j'ai hate de vous revoir en octobre a magny_cours.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...