Jump to content

23-24 Juin Gpao 2012


998engine

Recommended Posts

Tu a pris une lecon !!!!Merci à la femme d'un tres grand pilote de rallye pour nos fous rires, en plus il est hyper sympa quand tu veux lui payer une biere il dit:"d'accord"On a quand meme le reccord du samedi soir: a 04h30 du mat "quiquiquec'est qui est encore debout!!!"

oui,seulement 4h30....à cause du groupe electrogène vw gti "brrt brrrtt brrrtttttt,plus d'essence.Vous allez être obligé de nous quitter maintenant",ou comment mettre deux boulets dehors!! (beaucoup plius distinguée que la méthode jurassienne...on leur pardonne,quelle bonne mirabelle!!)Une dédicasse toute particulière à Paulin,qui s'est réveillé avec un sans abri à ses côtés,et surtout à sa patiente à une heure avancée de la nuit face à notre fou rire d'une demi-heure!!
Link to comment
Share on other sites

Ah ma préféré!!! je suis amoureux :)

DavidON est de retour!!!Au passage,un grand merci à louis pour l'orga.Une place de choix sur l'évenement pour le scct,parfait!Tout comme chloé,si tu pouvais lui faire une bise de ma part.... :ph34r:
Link to comment
Share on other sites

quelques citations du WE

"et il claque la trois..." Arno

"Quoi !!!!!! tu connais pas Dikkenek...mais si putain: (avec l'accent belge)

Chaque chose arrive en son temps, tu vas pas me dire toi ce que je dois raconter. Bon la fricadelle ! Comment ça se passe une fricadelle ? Concrètement, il faut savoir deux choses. Il faut savoir que sur une bête de 700 kilos, y'a 350 kilos qui sont considérés comme matière ou restes impropres à la consommation. J'veux dire par là qu'vous verrez jamais dans une boucherie....[ça a duré bien 20min l'affaire]" Raoul

"et l'ingénieur....hic..parle moi tu train avant de la clio 4...et puis..hic....prête ta bière aussi" Michel

il doit y en avoir une centaine dans le WE je vous laisse compléter au gré de vos humeurs

Link to comment
Share on other sites

on vous a un peu tous entendu revenir à 4h30, les toiles de tente c'est pas épais ;)

Oups.....à prenois,il faut se méfier,il y a souvent un loulou qui rode dans la nuit!Accompagné de son fidèle porteur de bidon (en voyant cette photo,beaucoup de chose vont revenir à l'esprit de raoul!! :lol: :lol: )

un flou artistique,le Tooonnni aidant!

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

ah les filles ah les filles....

Image IPB

notre ami Ben "from england" a bien profiter de sa virée outre manche à ce que je constate. effectivement charmantes toute les deux et fort sympahtiques en plus. Les tenues 70's sont des tueries....ça va donner des idées à certains pour l'an prochain :D
Link to comment
Share on other sites

on vous a un peu tous entendu revenir à 4h30, les toiles de tente c'est pas épais ;)

Non moi vraiment pas, faut dire que le double vitrage de ma tole de tente aide a ne pas avoir ce genre de désagrement :)
Link to comment
Share on other sites

l'année prochaine il faut doubler l'animation, Dan sur la 80 et Raoul sur la 50, et chronométrer 2 demoiselles en même temps!

à mediter, ce serait sympa un duel :P

oui c'est excellent l'idée de duel !
Link to comment
Share on other sites

quelques citations du WE

"et il claque la trois..." Arno

"Quoi !!!!!! tu connais pas Dikkenek...mais si putain: (avec l'accent belge)

Chaque chose arrive en son temps, tu vas pas me dire toi ce que je dois raconter. Bon la fricadelle ! Comment ça se passe une fricadelle ? Concrètement, il faut savoir deux choses. Il faut savoir que sur une bête de 700 kilos, y'a 350 kilos qui sont considérés comme matière ou restes impropres à la consommation. J'veux dire par là qu'vous verrez jamais dans une boucherie....[ça a duré bien 20min l'affaire]" Raoul

"et l'ingénieur....hic..parle moi tu train avant de la clio 4...et puis..hic....prête ta bière aussi" Michel

il doit y en avoir une centaine dans le WE je vous laisse compléter au gré de vos humeurs

excellent, je suis mdr, ha Michel !
Link to comment
Share on other sites

notre ami Ben "from england" a bien profiter de sa virée outre manche à ce que je constate. effectivement charmantes toute les deux et fort sympahtiques en plus. Les tenues 70's sont des tueries....ça va donner des idées à certains pour l'an prochain :D

et à certaines aussi j'espère ;-)Léa est aussi belle que grande que sympa ;-)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...