Jump to content

23-24 Juin Gpao 2012


998engine

Recommended Posts

Sa copine était sympa aussi .... et avait un petit regard :D

OHHHHHHHHHHHHH oui j'ai pas regretté de me lever pour aller chercher un morceau de viande sur le BBQ avec au retours un sourire tout à fait charmant. Là j'aurais vendu ma cote de porc pour un rien!
Link to comment
Share on other sites

OHHHHHHHHHHHHH oui j'ai pas regretté de me lever pour aller chercher un morceau de viande sur le BBQ avec au retours un sourire tout à fait charmant. Là j'aurais vendu ma cote de porc pour un rien!

On est d'accord :D :D
Link to comment
Share on other sites

Voilà à peine plus de 24h que nous sommes rentrés et nous pensons déjà à recommencer !

Je ne vais pas vous peindre le tableau de ce mémorable week-end, vous le faites et le ferez encore mieux que moi, les photos et vidéos vont arriver et les anecdotes vont pleuvoir, les souvenir s’enchaîner, les rires aussi.

Je ne veux oublier personne alors je vais tous vous remercier, sans vous citer mais vous vous reconnaîtrez, de l'intendance du bar au barbecue, en passant par les boissons, le service et l'organisation, avant pendant et après, les présents connus et inconnus que vous avez merveilleusement accueilli, c'est ça aussi le SCCT, pas de barrage, pas de frontières, une même amitié, que ce soit avec nos amis mécaniciens de compétition qui ont passé la moitié de la nuit sur les autos et l'autre moitié à faire la fête avec nous, aux charmants et charmantes passionnés d'américaines, aux amis des amis de passage et partageant saucisson et petit blanc, aux animateurs, rabatteurs et profiteurs visuels de l’inénarrable animation Pit Stop jusqu'aux femmes et hommes qui assurent.

Voilà le SCCT c'est ça, mais je n'ai fait que tracer la voie, ceux qui font tout le chemin c'est vous ;)

N'oublions pas que cet état d'esprit n'aurait pas été au rendez-vous sans Louis et son père Patrick, son équipe cachée derrière Antony, qui nous ont permis de faire tout ça et de passer un week-end d’anthologie, un immense merci à eux, à la hauteur du travail infini qu'ils ont pu fournir tout au long de la semaine, et je ne sais pas si vous avez acheté le programme, mais le SCCT y tient une place considérable, c'est vraiment sympa.

Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

Lorsque l'on est fragile,l'accident est vite arrivé.Heureusement,une équipe médicale éfficace était présente à dijon...

Image IPB

Le nombre de personnel soignant laisse imaginer l'ampleur de la blessure!!

Image IPB

En effet,impressionnant!Dommage,plus aucun pansement mickey ou bisounours disponible....

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

j'espère qu'Alex va partager ses photos avec nous ;-)

On pourra voir ses photos ici :

http://www.almondgreen.net/

Je l'ai mailer

Alex si tu me lis viens donc ;)

Et comment que je vais partager !

Encore merci à tous pour l'organisation de l'espace club ! ça a vraiment fait du bien de revoir tout ce monde.. Merci également pour le BBQ du samedi soir, des gens sympas et une bonne ambiance.

Ce fut sympa également de faire la connaissance de certains d'entre vous.

Un regret ? Pas eu le temps de voir tout le monde..

Image IPB

La parade a été l'occasion de voir une bonne partie des autos présentes au sein des espaces club, bien fournis cette année par rapport aux précédentes (merci Calex..)

Image IPB

On pourrait presque entendre les commentaires d'ici :"houla, calme toi Pierre !"

Image IPB

"Alors, ou va t'on planter la tente ?"

Image IPB

Image IPB

Dans les paddocks, l'ambiance est toujours fidèle à l'époque

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Ici, des essais de changement de pilote pour la course d'endurance du lendemain (Iso Griffo A3c)

Image IPB

Image IPB

Cette année il y avait des F1 plutôt moderne (+/- des années 2000) et les pilotes n'étaient pas là pour s'amuser, le record absolu du tour ayant été battu ce week-end (Alain Prost en 1984 avec 1.05 257, battu par une F1 Jaguar de 2004 avec 1.02.313) !

Image IPB

Image IPB

Il a utilisé la force pour battre le record.. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Image IPB

Cherchez les intrus..

Image IPB

Le Dijon Mini Club, avec pas mal de représentants..

Image IPB

Minis VS MX5, avec une Elise pour arbitrer !

Image IPB

Le stand dynamique du (non moins dynamique) SCCT

Image IPB

Qui proposait une animation Pit Stop, réservé aux (jolies) demoiselles..

Côté piste, les plateaux étaient moins nombreux et fournis cette année que l'année précédente, mais on y a gagné en qualité !

Image IPB

Image IPB

Ici le podium du HGPCA PRE 61. Le pilote de la Ferrari Dino 0007 (N°3) avait un physique de père noël et devait peser au bas mot 120kgs !

Les courses s’enchaînent rapidement et permettent de voir toutes les catégories de voitures.

Image IPB

Lotus Cortina en glisse dans le challenge MASTERS TOURING CARS

Image IPB

Une Mini qui fait l'intérieur à une Cortina

Image IPB

911 S en légère glisse dans le 'S' des sablières

Image IPB

Et une splendide bataille entre les minis de Burgess Philip et Devereux Christian

Image IPB

Celle de Devereux en gardera d'ailleurs un petit souvenir..

Link to comment
Share on other sites

Image IPB

Puis vient le trophée GTSCC (Maserati 250s)

Image IPB

XK120

Image IPB

Image IPB

TVR Grantura

Image IPB

Et quelques furieuses Cobra

Image IPB

Accompagnées par de nombreuses Type E (un challenge spécial leur était réservé, 50 ans oblige)

Image IPB

Image IPB

Malgré une belle démonstration le pilote de cette Cobra ne finira que 7ème

Image IPB

Tout est sous contrôle dans cette Elite..

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...