Jump to content

Opération Pit Stop Scct Gpao : Le Classement


Alex

Recommended Posts

Voici le classement des 30 concurrentes qui ont bien voulu se prêter au jeu, souvent avec élégance et toujours avec gentillesse :

Image IPB

Image IPB

Prénom Temps

Marjorie 3'38

Sophie 3'43

Marie 4'02

Aline 4'12

Chantal 4'12

Céline 4'16

Celine 4'21

Ingrid 4'26

Camille 4'26

Leslie 4'26

Virginie 4'29

Sophie 4'30

Aurélie 4'31

Chloé 4'36

Sandy 4'37

Julie 4'40

Amélie 4'45

Tiffani 4'45

Marion 4'46

Estelle 5'09

Marina 5'14

Emilie 5'30

Leila 5'28

Aurélia 5'40

Virgine 5'56

Perrine 6'11

Alice 6'46

Elodie 6'48

Stephanie 6'50

Amandine 7'34

Lydie 8'40

Accès aux photos

Link to comment
Share on other sites

Pas loin de 30 concurrentes et elles n'ont pas toute eu le droit au chrono donc nous en avons eu bien plus sur le week end.

Je tiens a remercier toutes les concurrentes pour leur sympathie, leur courage à faire cette épreuve et leurs beaux résultats.

Link to comment
Share on other sites

Je ne parle pas de toutes celles qui etaient sous le charme du Team Manager...!!!

Quel vieux beau celui-là....

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Certains sont comme au spectacle,et apportent leur transat!!

Alors le gars en chaise c'est moi, d'une je filmais et de deux j'ai eu une opération donc le stationnaire debout est difficile pour moi.Et partant sur la butte avec ma chaise voir la course j'ai fais un stop pour discuter.
Link to comment
Share on other sites

J'aurais vraiment dû t'embarqué dans la 44 au passage en auvergne,t'aurais adoré l'ambiance!!!

Quoique,tu aurais pû faire un effort de venir avec la golf...on en a pas vu du week-end!! :P

Link to comment
Share on other sites

Avait-il encore les yeux ouverts à cette heure?!Esperons......

Image IPB

Quand le charme du photographe prend le dessus,le team manager délaisse la femme....

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Pour l'année prochaine, prévoir un caméraman :D

C'est pas faux!Mais tu as déjà essayé de filmer une bière à la main,la cam dans l'autre,pas facile de se souvenir de" où est quoi"? (c'est rassurant pour quand je suis au volant tout ça... :D )....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...