Jump to content

Assurances


Recommended Posts

Arno a raison, pas de problème si on froisse de la tole, le pb arrivera si un accident grave se produit.Cedric, sur ton numéro d'identification Mustang tu as la transmission auto d'inscrite, or tu es en boite manu, plus en embrayage hydrau ...En dce qui me concerne la caisse est née avec un 4,7 l et a maintenant un 6,4 l et bientôt un 7 l. C'est sur elle est passée au controle technique freine mieux que l'origine, mais si on se conforme au texte de loi stricte, ce ne sont pas les équipements d'origine.

Salut Jean marc, oui sur la dataplate, mais qui se trouve vierge sur n'importe quel fournisseur de piece mustang et les infos de transmission ne sont pas sur la CG ni sur le numéro de série frappé sur la caisse. pour le reste d'accord avec vous deux.pour le risque, il n'y a jamais de risque 0, dans toute activité d'ailleurs,ce qui est sur c'est qu'au Classic Days rétro-assur ne couvre pas
Link to comment
Share on other sites

C'est aussi pour cela que nous n'avons pas de spectateurs et le moins possible de visiteurs/accompagnant, malheureusement pour les protéger et nous/vous un peu aussi.

Nous sommes obligé de limiter au maximum les risques d'accidents corporels, même si le risque zéro n'existe pas.

Link to comment
Share on other sites

Chez Axa via Clavel aussi pour les 3.

C'est un courtier, il ne fonctionne pas avec les agents généraux, ni leur back office

C'est pas cher (on n'est pas assuré pour grand chose non plus !) , ils sont accueillant et envoient tous les ans le courrier qui "va bien" pour les journées circuit non soumises à autorisation, par contre il faut que je leur pose la question pour les rallyes de régul ??

@Cédric,

tu changes pas la puissance fiscale en passant à la boite manuelle ?

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai fait un devis par leur site, le tarif est intéressant. Je pense prendre mon assurance chez eux ;)Je poserai la question pour les journées circuits et les rallyes de régul si j'y pense ;)

J'ai appelé, j'avais mal lu mais ils ne peuvent pas assurer un véhicule ancien si on a pas une assurance autre part ou à côté pour un usage quotidien :(Je vais devoir faire le tour des assurances car la mienne ne prend en compte que la responsabilité civile pour les véhicules de +20ans :(
Link to comment
Share on other sites

Je suis chez eux :

http://www.passionassurances.fr/

Jusque maintenant, rien à dire. Est ce que certains ici ont des retours sur cette assurance ?

C'est un courtier aussi et dans mon cas, c'est un contrat Generali.

J'ai posé la question pour ce qui est de la couverture sur circuit chez eux, réponse :

"

Bonjour monsieur,

Vous êtes couvert en essais libres, mais jamais si chronométrage.

Je vous conseille cependant de ne participer qu’à des évènements où les organisateurs ont souscrit eux même une assurance circuit (quitte à faire payer une quote-part aux participants).

Bien cordialement

Laurent Bonfils

"

:)

Link to comment
Share on other sites

c'est ridicule, l'assurance des organisateurs n'est toujours qu'une Responsabilité Civile qui ne couvre en rien les autos des participants et les âneries que ces derniers peuvent faire.

Ils y connaissent quelque chose en assurance ces assureurs ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...