Jump to content

Assurances


Recommended Posts

  • 1 month later...

Voilà c'est officiel, nous avons un nouveau partenaire pour un sujet qui a une importance capitale, l'assurance :

Image IPB

Vous pouvez contacter Thierry pour assurer votre ancienne de collection de la part du SCCT.

Vous aurez aussi l'occasion de le croiser sur les sorties du SCCT car nous partageons le volant de la Rochdale ;)

Link to comment
Share on other sites

et il conduit bien mieux que moi, il a pris en main la Rochdale en 3 tours, conduite à droite no soucy, les trajectoires au cordeau, la régularité.... :mellow:

Pour info, il assure...... déjà beaucoup d'entre nous ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...
post-1-0-23558200-1383056128.jpg
 

 

En effet ce document est à utiliser si vous souhaitez obtenir un devis précis et rapide.

 

Je vous rappelle que l'assurance AXA Collection que nous propose Thierry Pierre comporte une RC qui fonctionne lors des journées circuit comme celles du SCCT, hors toute forme de compétition.

 

De plus et je viens de l'appendre ce soir, il est en mesure de vous proposer une autre formule Tous Risques cette fois avec une extension valide ponctuellement pour une journée circuit (toujours hors compétition) à partir de 50€.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...

Notre partenaire assureur Axa Thierry PIERRE est de nouveau en mesure d'assurer vos autos anciennes sans carte grises, comme les formules et barquettes par exemple.

 

N'hésitez pas à le solliciter pour une cotation, de même pour vos véhicules anciens de collection.

 

Voici des documents pour vous aider :

Formulaire Axa.pdf

 

Avantages collection.pdf

 

N'oubliez pas que l'assurance collection Axa comporte une RC valide lors des journées circuits loisir du SCCT.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bonjour à tous,

 

Je sors d'une discussion avec Thierry notre partenaire assureur AXA - d'ailleurs sans qui nous ne pourrions pas vous proposer des journées dans ces budgets tout en étant parfaitement assuré - et il est aujourd'hui en mesure d'assurer réellement* les autos non immatriculées (barquettes, monoplaces) et d'assurer les autos lors de rallyes de régularité, alors que la compétition était une exclusion.

 

*petite précision, j'ai dis réellement car Thierry a épluché toutes les conditions générales des différents assureurs, AXA et ses concurrents, et il apparaît que quasi tous excluent le roulage piste même en loisir, sauf lui, et que beaucoup d'assureur font des attestations de complaisance. Si vous avez un doute sur votre contrat n'hésitez pas à le contacter.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...