Jump to content

Assurances


Recommended Posts

he he....ça me rappelle une discussion très récente avec thierry.

 

la base est bonne, bien dans l'esprit vintage j'adore

 

Quelques suggestions:

- les mains rouges me font bizarre, possible avec un graphisme style mitaines ou bien sans les mains?

- quid du bois du volant avec quelques ombres ou une couleur avec des motifs pour rendre l"effet du bois, surtout dans l'optique d'une version sans les mains

- ça donnerait quoi avec un damier en fond? ça habillerait le tout. Quitte à passer le texte dans une autre couleur bien vintage (or ou le bleu métallisé des bouteilles de butane, ça rapellerait le bleu d'AXXA....

Link to comment
Share on other sites

he he....ça me rappelle une discussion très récente avec thierry.

 

la base est bonne, bien dans l'esprit vintage j'adore

 

Quelques suggestions:

- les mains rouges me font bizarre, possible avec un graphisme style mitaines ou bien sans les mains?

- quid du bois du volant avec quelques ombres ou une couleur avec des motifs pour rendre l"effet du bois, surtout dans l'optique d'une version sans les mains

- ça donnerait quoi avec un damier en fond? ça habillerait le tout. Quitte à passer le texte dans une autre couleur bien vintage (or ou le bleu métallisé des bouteilles de butane, ça rapellerait le bleu d'AXXA....

 

et oui en parler est une chose, le faire en est une autre, et généralement ce ne sont pas les mêmes personnes qui en parlent et celles qui font, sans parler de celles qui payent ;)

 

Pour info, un seul X à AXA 

Link to comment
Share on other sites

moi et le graphisme estetisme j'y connais rien, mais je trouve que ca fait tres mille bornes :)

Je dis chapeau pour Alex qui se donne du mal.

 

C'est tiré du mille bornes (et de notre logo Training Days ;) )

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Et bien voilà, ayant terminé la restauration - transformation de ma Datsun 260 Z, je viens de m'assurer chez Thierry PIERRE, ça s'est fait en 2 jours , avec contrat signé par internet, nickel ! Je vais pouvoir régler mon injection et venir faire les sorties SCCT ! Je pense en Octobre à Magny Cours ? fin Juin je ne pense pas pouvoir ! 

Voici ma grenouille verte ! 

CIMG2233.JPG

CIMG2226.JPG

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Franck_RS a dit :

belle auto. elle mérite son sujet dans la partie "participants" du forum!!

J'avais fait une présentation succinte il y a déjà quelques années,mais comme j'ai mis pas mal de temps à restaurer ma grenouille, ,je vais la compléter ici :

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Un petit déterrage de post pour demander si à Pouilly cette année Thierry (Hello !!!) viendra avec un expert et donc permettre à ceux qui le veulent d'actualiser leur expertise ou d'en faire effectuer une.

Je suis intéressé dans ce cas.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Il y a 14 heures, PiOnPiOn a dit :

Salut Régis, pas d'expert prévu pour Pouilly, pas assez de participants sur cette sortie... désolé.

 

Ah bon ? combien d'inscrits à ce jour ?

Link to comment
Share on other sites

Le 08/02/2019 à 10:44, Régis a dit :

Un petit déterrage de post pour demander si à Pouilly cette année Thierry (Hello !!!) viendra avec un expert et donc permettre à ceux qui le veulent d'actualiser leur expertise ou d'en faire effectuer une.

Je suis intéressé dans ce cas.

 

Finalement Thierry PIERRE va faire un mailing afin de sonder les éventuels intéressé pour une expertise lors de la journée de pouilly, sacahnt qu'il faut au moins 3 expertises pour valider le déplacement de l'expert. à bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...