Jump to content

Les circuits


Que préférez-vous comme circuit ?  

66 members have voted

  1. 1. Que préférez-vous comme circuit ?

    • Petit circuit moins de 2000m et moins cher (100€ Pouilly)
      25
    • Grand circuit plus de 2000m et plus cher (150€ Lurcy)
      47


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

mais il n'aura pas personne, les journées sont full remplies toute l'année sur les circuits par des GTI, des modernes, du drift..., c'est le prix aujourd'hui d'une journée, seulement nous nous sommes des OVNI en étant combien, 15, 20 50 maxi ?

et encore que je suis sur qu'il y a plus de déclaration d'ovni par an que nous....

Link to comment
Share on other sites

Oui tu as raison Alex,

D'où l'importance de se regrouper au maximum et d'essayer de participer aux mêmes événements.

Ici en Belgique,aux journées "Drivers Day",c'est super organisé mais seulement 3 ou 4 anciennes au maximum sur 50 autos.

Mais bon,tant qu'ils nous acceptent c'est déjà ça :lol:

Avec Shark on se dit souvent "notre peuple vaincra!":ça motive mais c'est pas encore gagné :D

Yves

Link to comment
Share on other sites

Oui tu as raison Alex,D'où l'importance de se regrouper au maximum et d'essayer de participer aux mêmes événements.Ici en Belgique,aux journées "Drivers Day",c'est super organisé mais seulement 3 ou 4 anciennes au maximum sur 50 autos.Mais bon,tant qu'ils nous acceptent c'est déjà ça :D Avec Shark on se dit souvent "notre peuple vaincra!":ça motive mais c'est pas encore gagné :lol: Yves

S'il faut se prostituer, mais je l'ai déjà fait :D pour tourner avec trois quart de voitures modernes franchement je préfère rester chez moi. Quand je l'ai fait c'était l'occasion de tourner mais aujourd'hui je ne trouve plus ça interressant.
Link to comment
Share on other sites

Salut Shark,Bah tu sais c'est quand-même gai de mettre une "caisse" à une 964 cup qui maîtrise pas trop :lol: Pis si on s'organise comme au SCCT ,on peut être 10 ou 15 sur 50 :D Yves

Certainement mais moi je n'ai plus trop envie tu vois.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Circuit de l'Eurehttp://circuitdeleure.com/

5500€ HT en weekend = 6578ttcvide sans aucune presta et 12 autos maxi...
En résumé avec traduction, quand il aura personne ses chevilles dégonfleront...
sam 29 jan - Driv'Eure Events - 105 €dim 27 fév - Driv'Eure Events - 105 €dim 22 mai - Driv'Eure Events - 140 €dim 20 nov - Driv'Eure Events - 110 €
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...