Jump to content

Scct 2013


Alex

Recommended Posts

Moi aussi.

J'espère bien me rattraper.

Le calendrier SCCT Google est partagé avec le mien.

Ce qu'Alex ou un autre responsable du calendrier pose une date, je l'ai automatiquement sur le mien.

A plus.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi.J'espère bien me rattraper.Le calendrier SCCT Google est partagé avec le mien.Ce qu'Alex ou un autre responsable du calendrier pose une date, je l'ai automatiquement sur le mien.A plus.

J'ai pas intéret à mettre le fête de l'école alors ;-)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

post-183-0-33464600-1357042237_thumb.png

Chers amis,

Vous le savez le S.C.C.T. n'est pas un club, il n'est pas obligatoire d'adhérer pour participer, mais il est obligatoire de participer pour adhérer.

En adhérant vous nous assurez de votre motivation et de votre fidélité pour nos organisations futurs et ainsi nous permettre de réserver des circuits.

Aussi pour vous faciliter l’accès à nos sorties circuit, et ce en toute sérénité, nous vous offrons l'assurance corporelle accident* sur les sorties 2013** que nous organisons.

Ne tardez pas à nous retourner votre bulletin d’adhésion pour profiter de ces avantages (offre valable pour les adhésions reçues avant le 10 février 2013).

BI CLUB http://blog.scct.fr/wp-content/uploads/2012/10/SCCTclubmembre2013CLUB.pdf

BI particulier http://blog.scct.fr/wp-content/uploads/2012/10/SCCTclubmembre2013PART.pdf

Image IPB

*(Assurance facultative qui assure le versement d’un capital en cas d’invalidité permanente ou de décès en cas d’accident à vous ou vos ayant droit, couverture qui n’est pas assurée par la RC circuit OBLIGATOIRE qui couvre uniquement les blessures sur autrui).

**(Les personnes ayant choisi l’option assurance individuelle accident à 6euros déjà inscrites pour la sortie du 1er avril sur le circuit de Pouilly se verrons rembourser cette somme sur le montant de leur cotisation).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Nous devons vous avouer que nous sommes impatiens de monter et préparer cette journée du 12 octobre à Magny-Cours et attendons donc avec la même impatience vos inscriptions.... car 2014 est déjà programmé et une grosse surprise vous attend ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Dites c'est le temps qui vous rend comme ça ?

 

Je sais, c'est pas très motivant ...

 

 

Alors du nerf, oubliez la pluie, oubliez Hollande, de toute façon ça changera rien, et pensez à vous éclater au SCCT !!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...