Jump to content

Dimanche 24 Mars : Pouilly-En-Auxois


PiOnPiOn

Recommended Posts

On sera deux alors Clément car moi je comptais bien en profiter le matin pour faire des essais et réglages sur mon auto (répartition freins, trouver les pressions qui vont bien, réglage amortisseurs donc de quoi m'occuper) mais vu le plateau je vais passer plus de temps dans les rétroviseurs qu'à regarder devant :D Je prépare un GROS autocollant pour mettre sur la malle arrière "EN RODAGE" !!!!

Link to comment
Share on other sites

On sera deux alors Clément car moi je comptais bien en profiter le matin pour faire des essais et réglages sur mon auto (répartition freins, trouver les pressions qui vont bien, réglage amortisseurs donc de quoi m'occuper) mais vu le plateau je vais passer plus de temps dans les rétroviseurs qu'à regarder devant :D Je prépare un GROS autocollant pour mettre sur la malle arrière "EN RODAGE" !!!!

Comme j'ai un peu de mémoire je me venge et je vous renvois en bas de cette page :

https://forum.scct.fr..._360#entry62749

:D ;)

Link to comment
Share on other sites

Un essai Capri V6 2.8 DGAS de Clairlady ce samedi, et.... les freins sans assistance!

Le mastervac a la membrane percée, et je peux respirer par le tuyau de dépression...

J'ai trouvé la pièce et j'attends la livraison Motomobil d'Allemagne. Je devrais être à temps!

Essai CC Racing 3.1 Francorchamps Capri le week-end prochain, et j'espère que tout va bien!

On a encore du sel partout sur les routes, et ils reparlent de neige la semaine prochaine??

Vivement le 24...

Link to comment
Share on other sites

Grande nouvelle, je viens d'avoir des nouvelles du snack de Pouilly qui cette année met les bouchées doubles pour satisfaire les usagers du circuit :

Le Snack du Circuit (Florence Bizouard et Gérard) vous propose pour 2013 : _ Le matin, de 8h 30 à 9h 30 : Café, Thé, Chocolat ........ _A midi : - un plat du jour à 8 € * - ou : un plateau repas à 10 €, comprenant : un plat du jour * un yaourt aux fruits ou un fromage un dessert ( crème caramel ou mousse au chocolat) * Chaque jour, le choix entre 2 plats du jour, préalablement déterminés dans ma proposition de 4 possibles, à savoir : -Steak haché frais, de Charolais,sauce poivre / frites -Jambon grillé à la plancha, sauce à la crème (spécialité) ou Madère /frites -Escalope de volaille, sauce dijonnaise (spécialité moutardée) /tagliatelles fraîches -Confit de cuisse de canard (maison) /gratin de pommes de terre....(suppl 1€) _Toute la journée : Café, eau à 1€...Boissons fraîches diverses à 2€ ......etc _L'après-midi : Crêpes, Gaufres au sucre, Nutella, Grand-Marnier....Glaces _ A part les frites qui sont surgelées, tous nos produits sont frais et cuisinés par Nous-même.

Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelle pour la mangeaille !!!Au niveau du circuit, cela ouvre à quelle heure le dimanche matin pour s'installer et la première séance débute à quelle heure ?MerciFranck

malheureusement c'est géré par des fonctionnaires donc c'est 8h30 (comprendre pas avant mais après 8h30...) pour un briefing avant 9h00 !Autant vous dire que généralement on a le temps de rien installer, on fait le briefing, les premiers roules, et les autres s'installent pendant ce temps...
Link to comment
Share on other sites

Et bien dit on se sont quand même de bons fonctionnaires de choc. La dernière fois que j'ai vécu en France il y a une dizaine d'année, un fonctionnaire c'était jamais avant 10heure du matin et plus après 13h00 !!! :D

Link to comment
Share on other sites

Une petite question :

Vu les pros que vous avez tous l'air d'être , j'aurais besoin de vos lumières et peut être tournevis ( non j'aurais les mien ) pour peaufiner mon réglage moteur ( carbu et allumage ) car je ne pense pas être top . Un grand merci d'avance à tout les bons régleurs de V8 ou autres que vous êtes .

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...